0
Franck

3ième Meeting National Ferrarista : SAVE THE DATE !

Messages recommandés

florent95
il y a 34 minutes, cheki a dit :

Vous serez donc 6 ? 😂


tu ne sais pas compter. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
il y a 13 minutes, SINCLAIR a dit :

Date saved! 😉👍👌

Le meeting est dans 9 mois. N'attends pas tout ce temps pour faire la connaissance des membres de ce superbe forum: viens nous raconter ton histoire et celle de ta 458 dans la section "Garage des membres". 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bonjour à tour,

 

Je serais sans doutes des vôtres avec Madame mais avant de valider, j'attends de connaître le lieu, la Corse m'irait bien, et les festivités proposées. 

Je vais donc surveiller de près ce topic. 😉

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bud77

La date est bloquée 👍 

  • Like 1

la passion ne vaut , que si elle est partagée :wub::wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Russell Hall

Très intéressant! Nous devrions être là avec notre 550 Maranello. Au plaisir de rencontrer d'autres membres. Actuellement en Nouvelle-Zélande avec mon F355 Spider pour aider à planifier notre réunion nationale 2022 en mars.

355-01.jpg

355kjdh.jpg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

Date bloquée. En attendant, bon début d’année à tout le monde

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
California333

Je bloque les dates 

si c’est dans le nord du Bas Rhin je peux vous aider à trouver une très belle bâtisse pour accueillir tout le monde et plein de bolides sur un très beau parking sans risque à la frontière allemande et  mosellane 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Portolou

Bonjour à tous, les dates sont notées … mais pas possible pour moi tout le week-end, pffff. Dans la mesure du possible j’espère pouvoir venir vous rencontrer le vendredi ou le samedi 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 9 heures, cheki a dit :

Vous serez donc 6 ? 😂

Mdrrr a oui quand meme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Je vais peut-être me faire violence cette année ☺️
La première édition j’étais en mclaren et n’était pas le bienvenu ( pas envie de rouler 3 jours avec la 308 GTB, je me souviens encore de la semaine à maranello avec… 🤣, éprouvante  ) l’an passé c’était à domicile vraiment à côté de chez moi donc moyennement motivé, cette année si c’est en champagne par exemple, c’est ok 🥳

Toujours pas avec la 308, certainement avec la hurracan ou sa remplaçante mais elle restera éligible 🤣

 

 

 

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 9 heures, florent95 a dit :


tu ne sais pas compter. 

T’emballes pas chéri j’avais pas vu le 4ème message 😘

 

Je suis plutôt littéraire mais les multiplications ça passe encore. 😅

Modifié par cheki
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Et une Modena Rosso de plus à prévoir !!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cireej430

Bonjour,

pas de chance, j'ai déjà quelques choses de prévu ce week end la.

Cireej430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 11 heures, Sebv430 a dit :

Je valide aussi pour 2’personnes, merci déjà d’avance

Précision : les inscriptions ne sont pas encore ouvertes. Nous espérons que ce sera le cas courant février, dès que nous aurons pu réserver les principaux prestataires (hôtels, restaurants, activités, ...).

Pour le moment, il s'agit de réserver les dates dans vos agendas, de manière à ce qu'à l'ouverture des inscriptions, aucun problème/déception pour vous au niveau des dates, elles étaient déjà réservées.

Nous enverrons un mail à l'ouverture des inscriptions, ainsi, même si vous ratez le sujet, vous serez au courant.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 12 minutes, cireej430 a dit :

Bonjour,

pas de chance, j'ai déjà quelques choses de prévu ce week end la.

Cireej430

Bonjour @cireej430, ah oui c'est dommage, en espérant qu'un autre événement sur l'année puisse mieux convenir au niveau des dates, comme Le Mans Classic début juillet et un éventuel voyage à Maranello dont les dates restent à définir (go pour visite de l'usine Ferrari).

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 32 minutes, cireej430 a dit :

Bonjour,

pas de chance, j'ai déjà quelques choses de prévu ce week end la.

Cireej430

bonjour @cireej430 bienvenue sur Ferrarista  😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a une heure, Oliv a dit :

Je vais peut-être me faire violence cette année ☺️
La première édition j’étais en mclaren et n’était pas le bienvenu ( pas envie de rouler 3 jours avec la 308 GTB, je me souviens encore de la semaine à maranello avec… 🤣, éprouvante  ) l’an passé c’était à domicile vraiment à côté de chez moi donc moyennement motivé, cette année si c’est en champagne par exemple, c’est ok 🥳

Toujours pas avec la 308, certainement avec la hurracan ou sa remplaçante mais elle restera éligible 🤣

Excellente nouvelle ! 👍

 

Deux informations au passage pour tous : nous fêterons aussi les 75 ans de Ferrari cette année ET, comme toujours, nous axerons ce meeting sur les rencontres, sur l'humain. Donc attendez-vous à avoir des moments où vous pourrez mettre une tête sur un pseudo (identifier les personnes que vous ne connaissez que sur le site, sur internet) puis des moments où vous pourrez échanger, par exemple entre propriétaires d'un même modèle.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 2 heures, cheki a dit :

T’emballes pas chéri j’avais pas vu le 4ème message 😘

 

Je suis plutôt littéraire mais les multiplications ça passe encore. 😅

 

J'étais sur que t'avais fait L. 🤪

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Je vais peut-être meJ faire violence cette année ☺️
La première édition j’étais en mclaren et n’était pas le bienvenu ( pas envie de rouler 3 jours avec la 308 GTB, je me souviens encore de la semaine à maranello avec… 🤣, éprouvante  ) l’an passé c’était à domicile vraiment à côté de chez moi donc moyennement motivé, cette année si c’est en champagne par exemple, c’est ok 🥳

Toujours pas avec la 308, certainement avec la hurracan ou sa remplaçante mais elle restera éligible 🤣

 

 

 

 Olivier tu es prêt à monter dans le Nord 😲 lol 😅


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 18 minutes, Eric77 a dit :

 Olivier tu es prêt à monter dans le Nord 😲 lol 😅

Le Nord Est oui, le nord non 🤣

On verra ou ça se situe ☺️
 

 

 

.

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0