0
Franck

3ième Meeting National Ferrarista : SAVE THE DATE !

Messages recommandés

Franck

Après deux premières éditions organisées de main de maître par le Gang des Lyonnais d'abord puis par @camille et la Squadra du Sud en septembre dernier, voici que l’édition 2022 se profile déjà à l’horizon : ce sera notre 3ème meeting national Ferrarista ! Ce meeting, organisé chaque année dans une région différente, est désormais inscrit dans les gênes de Ferrarista !

 

Ferrarista.club c'est, à première vue, des échanges sur le web entre passionnés, mais l'objectif est que les humains derrière chaque écran se rencontrent, pour vivre ensemble des expériences inoubliables avec leur Ferrari. Il ne faut pas oublier ce rôle humain ! Cette humanité hors pair !

 

Une fois par an, ce meeting national vous permet de rencontrer une grande partie de la communauté pour partager de bons moments, en réel ! Sur les plus belles routes de la région choisie, dans des lieux magnifiques, avec de belles assiettes et bien sûr vos superbes Ferrari !

 

Cette année encore, Ferrarista, via @Stradale V8 (Grand MERCI à lui) et moi (modeste contributeur), va mettre un point d’honneur à vous organiser une sortie hors du commun et vous faire partager un week-end de rêve, avec des surprises, comme à chaque fois. Une expérience à ne pas rater avec votre Ferrari !

 

Le lieu reste pour le moment tenu secret (beaucoup de choses restant à confirmer) mais la météo sur la carte de France ci-dessous devrait vous fournir quelques indices pour patienter …

 

annonce.jpg

  • Like 2
  • Merci 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

ATTENTION : l'objectif est d'ouvrir les inscriptions en février 2022, quand le programme sera bouclé avec les coûts associés.

L'ouverture des inscriptions commencera alors par les abonnés, sur la partie du site qui leur est dédiée.

La problématique principale reste de trouver des hébergements suffisamment grands pour loger tout le monde.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

@Franck

Est-til possible de venir avec un taureau ?

  • Like 1

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

@Franck

Est-til possible de venir avec un taureau ?

@Eric77 : Oui ! Ca reste Ferrarista donc l'ouverture d'esprit est de mise.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, Franck a dit :

@Eric77 : Oui ! Ca reste Ferrarista donc l'ouverture d'esprit est de mise.

Merci 👍😉

  • Like 2

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a 47 minutes, Franck a dit :

 

Le lieu reste pour le moment tenu secret (beaucoup de choses restant à confirmer) mais la météo sur la carte de France ci-dessous devrait vous fournir quelques indices pour patienter …

 

annonce.jpg


Génial comme nouvelle, pour la date c’est clair et noté 🙂

Mais pour le lieu, j’ai vraiment du mal à décoder l’allusion de « la météo sur la carte de France » pour me faire une idée de la région ou va se dérouler ce 3ème meeting.

Si quelqu’un peu éclairer ma lanterne….


Surtout qu’après de nombreuses participations aux GDL, j’ai décidé de passer mon tour l’an dernier, du fait de la distance, mais j’aimerai bien à nouveau être des votres….

 

Je vais peut être directement demander à mon ami Suisse (@Jackisback) qui lui semble en savoir plus que moi 

 

  • Like 2

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33
il y a 8 minutes, Giallo-54 a dit :

la météo sur la carte de France

Il me semble qu’il y a une formation nuageuse cavalinesque sur la région alsacienne ou champenoise…

Modifié par DrSay33
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
à l’instant, DrSay33 a dit :

Il me semble qu’il y a une formation nuageuse cavalinesque sur la région alsacienne…


Merci @DrSay33 pour l’info.

C’est donc presque à domicile pour moi cette année 🥰

Du coup, je ne note pas la date, mais je la grave directement dans le marbre 👍

 

Juste un petit détail… En tant que pur produit Lorrain, je ne vois rien de placé au dessus de l’Alsace…

Normal, dans la région Grand Est, c’est quand même nous les meilleurs… 🤭


Grosses bises à tous les voisins alsaciens 🤗

  • Haha 2

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 33 minutes, Giallo-54 a dit :

 

Mais pour le lieu, j’ai vraiment du mal à décoder l’allusion de « la météo sur la carte de France » pour me faire une idée de la région ou va se dérouler ce 3ème meeting.

Si quelqu’un peu éclairer ma lanterne….

 

 

Le cavallino semble pointer .... vers la Belgique 🙃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, DrSay33 a dit :

Il me semble qu’il y a une formation nuageuse cavalinesque sur la région alsacienne ou champenoise…

Quand on sait d'où est @Stradale V8 cela ne va pas être trop difficile à deviner...., moi je dis ça, je....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 1 heure, Zaz a dit :

Quand on sait d'où est @Stradale V8 cela ne va pas être trop difficile à deviner...., moi je dis ça, je....


Décidément c’est l’année des devinettes… 😀

 

Enfin perso, que ce soit le secteur champenois, la Belgique, l’Alsace ou tout autre endroit du Grand Est, moi ça me va et comme déjà dit précédemment, je me bloque ces dates.

 

Et effectivement un grand merci à @Stradale V8 et @Franck pour l’organisation de ce rassemblement.

Pour avoir organiser beaucoup de sortie (de taille bien plus modeste) dans l’Est depuis plus de 10 ans, je sais combien la tâche est colossale ….

D’ailleurs, si vous avez besoin d’un coût de main, n’hésitez pas à me contacter, je veux bien vous donner un coup de main et contribuer (modestement) à la lourde tâche qui vous attend.

  • Merci 1

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Date bien notée de mon côté, selon les pronostics de certains cela se tiendrait dans l’hémisphère Nord, cela me convient parfaitement ! 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

Bonjour,

 

je prends bien note et bloque les dates.

Merci d'avance pour l'organisation.

Amicalement

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Date notée , reste plus qu'a savoir la région  😉  la Champagne me conviendrais bien 👍

  • Like 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil

Date notée également , si il le faut , je verrai pour prendre un transport de Lyon , à voir si ça pourra intéresser d’autres futurs participants 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit_sec

Malheureusement je ne pourrais être des vôtres car j ai déjà quelques choses de prévu ce week end la. 😞  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Date notée  sur la beau calendrier Ferrasita😊. Ca tombe sous une superbe photo souvenir du 2ieme meeting

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtisuisse

Salut tout le monde !

 

Bon voilà les dates sont bloquées ! cooolllll

 

Salutations helvètes......

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0