0
Hddlx

Présentation Hervé / Mons (Belgique)

Messages recommandés

Hddlx

Bonjour à tous,

 

Passionné par l’automobile depuis tout petit (comme vous tous j’imagine 🤣), je suis l’heureux propriétaire d’une 991.2 Turbo S Cabriolet (après une 1ère acquisition qui était une 997.1 S Cab).

 

Je suis également en réflexion pour changer pour une 600LT SPIDER où vos expériences seraient les bienvenues (fiabilité, expérience client, entretien, réparation carrosserie,…).

 

Pas encore de Ferrari mais « Never say never » 😊

 

Belle et bonne année à tous, Hervé 

D612BA81-C10D-41F8-A4D1-4A2120AF1CA8.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour @Hddlx , bienvenue sur Ferrarista .


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Bienvenue chez nous mais j'ai pas tout compris, tu roules en Porsche et tu veux changer pour une Mc Laren, On est pas sectaire, nombreux sont ceux qui ont des Ferrari ici et qui roulent ou ont roulé autrement ou possèdent les deux mais ce n'est pas ton cas. Tu devrais peut-être t'adresser à des forums Mc Laren ou Porsche ?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano
38 minutes ago, Zaz said:

Bienvenue chez nous mais j'ai pas tout compris, tu roules en Porsche et tu veux changer pour une Mc Laren, On est pas sectaire, nombreux sont ceux qui ont des Ferrari ici et qui roulent ou ont roulé autrement ou possèdent les deux mais ce n'est pas ton cas. Tu devrais peut-être t'adresser à des forums Mc Laren ou Porsche ?

 

Je propose @Zaz comme ministre des affaires étrangères Ferrarista... 🥳...😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hddlx

Merci à tous pour vos commentaires.

 
En fait, inconsciemment j’attends peut-être quelqu’un qui a eu un peu la même démarche (celle de quitter Porsche) en terminant par la Turbo S Cab et savoir ce qu’il a pris ensuite. 
 

Par exemple, une F12 est magnifique mais me fait peur (peut-être à tort) vu puissance, propulsion et moteur à l’avant… Le bruit du V12 Ferrari est sûrement l’un des plus beau…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Puissante la F12????? Meuuhhh  non...😹😂😁

Blague à part franchi le Rubicon et prends une Italienne...et après tu ne pourras plus t en passer...Le V12 atmo 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit_sec

Pour ma part j’avais une 997 turbo phase 1 boîte mécanique avec le pack chrono sport. Une voiture ultra polyvalente, qui pousse fort. Etc…

 

j ai toujours dit depuis mon enfance qu’un jour j’aurai une Ferrari. J ai une Scuderia depuis peu et c est la première fois que je conduis une voiture aussi addictive. 
 

une McLaren sera bien plus performante, ce sera plus facile à aller vite. Mais si tu cherches quelques choses de vivant une Ferrari sera celle que tu cherches. 
 

par contre ni l une ou l autre n aura le degrés de finition d une Porsche. 
 

à ta disposition si tu as besoin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu

Bienvenue à toi ! Décidément en ce moment beaucoup de propriétaires de Porsche se posent la question de passer chez fefe ! Le mieux c’est d’essayer 😁 . Tu trouveras sûrement dans le forum un voisin propriétaire de Ferrari ,de bonne volonté ,pour te faire essayer ou monter à côté d’une fefe. 
pour ma part , je suis passé de la 911 997 phase 2 cab 4 s à la california sans regret . 
mais je me suis posé la question pendant longtemps. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0