0
carlegendarymonaco

[Recherche] Une LaFerrari

Messages recommandés

BTX
Il y a 13 heures, Todeschini a dit :

 

 

Qu'en pensez-vous?

Côte mensuelle, trimestrielle, semestrielle, on laisse tomber, mauvaise idée...(ça va partir en vrille😆)?

 

Voila un début de réponse 😉

Il n'y a pas tout .Mais l'idée y est 😉

 

https://www.classictrends.eu/fr/ferrari/enzo.php

Modifié par BTX
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

D'autres sur James Edition

😉

 

  • Like 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 12/01/2022 à 00:27, carlegendarymonaco a dit :

Bonjour à toutes et à tous,


Je suis à la recherche d'une LaFerrari disponible dès que possible.

 

Pas de préférence spécifique concernant la configuration. 

 

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une excellente journée !

 

Bien cordialement

 

Tarek 

Tu as essayé Mechatronik en Allemagne ? ils ne sont pas super connus mais ont souvent des perles rares. Ils ont vendu 2 La Ferrari récemment.

https://www.mechatronik.de

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
il y a une heure, Zaz a dit :

Tu as essayé Mechatronik en Allemagne ? ils ne sont pas super connus mais ont souvent des perles rares. Ils ont vendu 2 La Ferrari récemment.

https://www.mechatronik.de

Je viens d'envoyer un mail ! Merci 

Modifié par carlegendarymonaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Chez Auto Salon Singen aussi, où j'avais acheté ma première Ferrari, ils ont deux LaFerrari en inventaire, dont une Aperta de 1000 kilomètres :

 

https://www.auto-salon-singen.de/en/vehicle/search

  • Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
  • Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco

Bonsoir à tous et merci pour votre aide ! 

 

J’ai peut-être trouvé la perle rare que je visite vendredi … 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Si jamais la perle rare de vendredi n’est pas la bonne, contacte moi en MP.

Je peux te mettre en relation avec quelqu’un qui aurait peut être ta solution dans son réseau…

  • Like 1

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
il y a 6 minutes, Giallo-54 a dit :

Si jamais la perle rare de vendredi n’est pas la bonne, contacte moi en MP.

Je peux te mettre en relation avec quelqu’un qui aurait peut être ta solution dans son réseau…

Merci Martial ! 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
Le 17/01/2022 à 22:05, Franck a dit :

Merci Franck, j’avais déjà vu ces véhicules, mais moins intéressant financièrement que mes autres propositions. Merci encore 🙏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 19/01/2022 à 06:13, carlegendarymonaco a dit :

Merci Franck, j’avais déjà vu ces véhicules, mais moins intéressant financièrement que mes autres propositions. Merci encore 🙏

Oui, chez Auto Salon Singen, les tarifs sont toujours plutôt élevés, avec des exemplaires dont la qualité est en conséquence normalement.

  • Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco

Bonsoir à tous,

 

Les informations sur le véhicule étaient différentes entre ce qui a été au préalable par téléphone et la réalité.
 

En gros, on m’a annoncé un prix TTC incluant de la TVA sauf que le véhicule n’a pas de TVA … le prix est donc à revoir. 

 

Retour à la case départ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Le 19/01/2022 à 06:13, carlegendarymonaco a dit :

Merci Franck, j’avais déjà vu ces véhicules, mais moins intéressant financièrement que mes autres propositions. Merci encore 🙏

 

Peut être va t-il falloir revoir le budget à la hausse compte tenu de tes expériences récentes, non ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
Il y a 7 heures, dragon1964 a dit :

 

Peut être va t-il falloir revoir le budget à la hausse compte tenu de tes expériences récentes, non ? 

Pas du tout, je ne rentrerai jamais dans le jeu de la spéculation automobile. 
 

N’importe quel connaisseur sait qu’une LaFerrari vaut 2,2 aujourd’hui. 
 

Je ne ferai pas acheter à mon client un véhicule surévalué, quitte à ne pas réaliser l’opération. 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 16 heures, carlegendarymonaco a dit :

Pas du tout, je ne rentrerai jamais dans le jeu de la spéculation automobile. 
 

N’importe quel connaisseur sait qu’une LaFerrari vaut 2,2 aujourd’hui. 
 

Je ne ferai pas acheter à mon client un véhicule surévalué, quitte à ne pas réaliser l’opération. 

 

Il faudrait savoir sur quel(s) critère(s) se base(nt) "n'importe quel connaisseur"?

 

Les références sont les ventes effectives à conditions quelles soient récentes et de les connaître avec certitude, les résultats de ventes aux enchères. 

Le marché étant toujours une confrontation de l'offre et de la demande, et comme ce type de voiture se vend toujours plus cher que sa valeur d'achat parce qu'elle est produite en nombre limité, il y a toujours une part de spéculation quand celui qui a eu le privilège de l'acheter veut s'en séparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
il y a 13 minutes, dragon1964 a dit :

 

Il faudrait savoir sur quel(s) critère(s) se base(nt) "n'importe quel connaisseur"?

 

Les références sont les ventes effectives à conditions quelles soient récentes et de les connaître avec certitude, les résultats de ventes aux enchères. 

Le marché étant toujours une confrontation de l'offre et de la demande, et comme ce type de voiture se vend toujours plus cher que sa valeur d'achat parce qu'elle est produite en nombre limité, il y a toujours une part de spéculation quand celui qui a eu le privilège de l'acheter veut s'en séparer...

Pour ma part, je ne prend pas pour référence les ventes aux enchères et me base sur les 2 ventes récentes ( 2021 ) pour lesquelles j’ai eu connaissance du prix de vente réel. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 25/01/2022 à 01:42, carlegendarymonaco a dit :

Pas du tout, je ne rentrerai jamais dans le jeu de la spéculation automobile. 
 

N’importe quel connaisseur sait qu’une LaFerrari vaut 2,2 aujourd’hui. 
 

Je ne ferai pas acheter à mon client un véhicule surévalué, quitte à ne pas réaliser l’opération. 

première fois que je vois le nom de ce vendeur. ( A condition de ne pas rajouter une tva)

https://www.top555.co.uk/stock/details/Ferrari-LaFerrari-U4428/

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 25/01/2022 à 01:42, carlegendarymonaco a dit :

Pas du tout, je ne rentrerai jamais dans le jeu de la spéculation automobile. 
 

N’importe quel connaisseur sait qu’une LaFerrari vaut 2,2 aujourd’hui. 
 

Je ne ferai pas acheter à mon client un véhicule surévalué, quitte à ne pas réaliser l’opération. 

Ça monte ? = https://www.mecum.com/lots/FL0122-487832/

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
Il y a 4 heures, Zaz a dit :

première fois que je vois le nom de ce vendeur. ( A condition de ne pas rajouter une tva)

https://www.top555.co.uk/stock/details/Ferrari-LaFerrari-U4428/

Hello ! Mais avec 10% de douane + 20% de TVA c’est compliqué ! J’ai des touches intéressantes en ce moment, à voir …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco

Je serai curieux de voir le prix de vente final de celle-ci, mais elle est immatriculée en Guinée, il faudra rajouter 10% de douane + 20% de TVA + 15 ou 20% pour Bonhams, l’addition finale risque d’être salée 😱

875EABAF-0E09-45CE-B0DD-C4EEE85F9CA0.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 5 heures, carlegendarymonaco a dit :

Hello ! Mais avec 10% de douane + 20% de TVA c’est compliqué ! J’ai des touches intéressantes en ce moment, à voir …

Pour info, non, uniquement 20. Les 10% sont réservés aux pays hors Europe comme Middle East ou US mais Norvège, UK ou Suisse, TVA seulement

Quand à la guinéenne, si ma mémoire est exacte, elle n'était même pas jaune d'origine, elle a dû taper et il en a profité pour changer de couleur....

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
il y a 39 minutes, Zaz a dit :

Pour info, non, uniquement 20. Les 10% sont réservés aux pays hors Europe comme Middle East ou US mais Norvège, UK ou Suisse, TVA seulement

Quand à la guinéenne, si ma mémoire est exacte, elle n'était même pas jaune d'origine, elle a dû taper et il en a profité pour changer de couleur....

Es-tu sûr à 100% qu’il n’y a pas de frais de douane pour une importation UK ou Suisse ? 🤔

Modifié par carlegendarymonaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
il y a 40 minutes, Zaz a dit :

Pour info, non, uniquement 20. Les 10% sont réservés aux pays hors Europe comme Middle East ou US mais Norvège, UK ou Suisse, TVA seulement

Quand à la guinéenne, si ma mémoire est exacte, elle n'était même pas jaune d'origine, elle a dû taper et il en a profité pour changer de couleur....

Je confirme, ce n’est pas la couleur d’origine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 59 minutes, carlegendarymonaco a dit :

Je confirme, ce n’est pas la couleur d’origine. 

ZFF76ZHB000203343 Rosso Corsa Nero DS 1250 Roof then Yellow/Alcantara Nero

  • Merci 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
il y a 5 minutes, bernard a dit :

ZFF76ZHB000203343 Rosso Corsa Nero DS 1250 Roof then Yellow/Alcantara Nero

Merci Bernard ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0