0
bertrand59

Vis et Ecrou de roue Titane

Messages recommandés

bertrand59

Bonjour a tous,

 

je pense a acheter un deuxième jeu de roue pour les quelques sorties circuit que je fais et pourquoi pas un jeu de vis en titane pour ces occasions. 

 

Un propriétaire de 328GTB avec des jantes type "308Gr4" a publié sur Fchat le site du fournisseur auprès duquel il a acheté de tel vis mais sur les propositions que j'ai reçu ces vis sont filetées sur toute la longueur contrairement aux originales et je n'ai pas envie de modifier les caractéristique de ce type de pièce.

Bref quelqu'un a t il ou connait il un fournisseur sérieux pour des vis de roue en titane pour une 328 ?

 

Site du fournisseur US et photo de son offre

www.acerracing.com

 

image.png.25b4fb799274cc5c194d84a8091ba152.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 1 heure, bertrand59 a dit :

Bonjour a tous,

 

je pense a acheter un deuxième jeu de roue pour les quelques sorties circuit que je fais et pourquoi pas un jeu de vis en titane pour ces occasions. 

 

Un propriétaire de 328GTB avec des jantes type "308Gr4" a publié sur Fchat le site du fournisseur auprès duquel il a acheté de tel vis mais sur les propositions que j'ai reçu ces vis sont filetées sur toute la longueur contrairement aux originales et je n'ai pas envie de modifier les caractéristique de ce type de pièce.

Bref quelqu'un a t il ou connait il un fournisseur sérieux pour des vis de roue en titane pour une 328 ?

 

Site du fournisseur US et photo de son offre

www.acerracing.com

 

image.png.25b4fb799274cc5c194d84a8091ba152.png

 

 

Fait attention a la longueur différentes entre l'Av et Ar. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 2 heures, nounou a dit :

Fait attention a la longueur différentes entre l'Av et Ar. 

Pour les 328 il n'y en a pas, les 20 vis sur l'auto sont identiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 11 heures, bertrand59 a dit :

Pour les 328 il n'y en a pas, les 20 vis sur l'auto sont identiques

Sauf sur les "série 2": le filetage a la même longueur, mais la tête des boulons avant est bcp plus longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 9 heures, speedy a dit :

Sauf sur les "série 2": le filetage a la même longueur, mais la tête des boulons avant est bcp plus longue.

En effet j'ai oublié de préciser que mon auto est une "série 1" avec les jantes concaves.

Les vis de série 2 sont différentes et les avants ne sont pas identique aux arrières, donc trois ref. différentes pour l'ensemble des 328 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0