0
JNico

Un we en bourgogne

Messages recommandés

JNico

Bonjour à tous 

 

Nous aimons sortir nos divas, visiter des lieux magnifique mais nous aimons également gouter à la belle gastronomie française et la détente.

 

C'est à ce sujet que je me permet de vous solliciter car je suis à la recherche d'une belle adresse en bourgogne sur la cote d'or pour y passer un we détente dégustation et roulage, en Hôtel de préférence, si possible avec Spa pour madame. Je fête mes 10 ans de mariage  cette année donc j'aimerai marqué le coup. (A défaut d'aller aux Maldives 😆 ).

Je suis un peu perdu dans mes recherches donc si des membres connaissent des valeurs sûr ou ont eu de très belles expériences dans certain lieu je suis preneur 😉 

Je sais on n'est pas sur Booking mais le bouche à oreille est toujours bien meilleur. 😛

 

Je vous remercie par avance pour ces informations 

 

JN

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie

Bonjour j ai fait cela juin 2021 qd j ai achete la 599 :)

eviter abbaye de maizieres a beaune car  pas de parking.

les 2 chevres a gevrey chambertin super adresse et on se gare en cour fermee sans soucis. Super accueil et petit dej. Tres grande chambre mais pas de spa ...

Sinon avec spanle richebourg a vosne romanee. Tres bien et on y est alle diner

aller visiter la roche de solutre au sud puis dormir chateau de pierreclos. 
voila qq idees. Et de tres belles routes en allant un peu vers monceau les mines.... que du bonheur

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Un peu plus au sud à Romanêche Thorens l’hôtel restaurant Les Maritonnes avec spa qui appartient à Georges Blanc.

La table et les vins y sont excellents, chambres spacieuses, parking fermé pour les divas.

 

 

E3305BBD-3423-4474-A9D3-99646FAC9A46.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico
Il y a 2 heures, Driveandbirdie a dit :

Bonjour j ai fait cela juin 2021 qd j ai achete la 599 🙂

eviter abbaye de maizieres a beaune car  pas de parking.

les 2 chevres a gevrey chambertin super adresse et on se gare en cour fermee sans soucis. Super accueil et petit dej. Tres grande chambre mais pas de spa ...

Sinon avec spanle richebourg a vosne romanee. Tres bien et on y est alle diner

aller visiter la roche de solutre au sud puis dormir chateau de pierreclos. 
voila qq idees. Et de tres belles routes en allant un peu vers monceau les mines.... que du bonheur

Super merci 

C'est exactement les conseils que je recherche 

C'est tout bête mais garer la voiture dans la rue je ne suis pas fan 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico
Il y a 2 heures, JP75 a dit :

Un peu plus au sud à Romanêche Thorens l’hôtel restaurant Les Maritonnes avec spa qui appartient à Georges Blanc.

La table et les vins y sont excellents, chambres spacieuses, parking fermé pour les divas.

 

 

E3305BBD-3423-4474-A9D3-99646FAC9A46.jpeg

Merci 

 

Je connais trop peu la région de Macon donc ça peu être une superbe idée 😉 

Très bel hôtel en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 10 heures, JNico a dit :

Merci 

 

Je connais trop peu la région de Macon donc ça peu être une superbe idée 😉 

Très bel hôtel en tout cas


Tout dépend ton budget, mais si c’est pour remplacer les Maldives, je ne peux que te conseiller pour le temps d’un week-end le restaurant gastronomique 3* de Georges Blanc a Vonnas que nous avons encore fait pour la seconde fois la saison dernière avec des Ferrarista … 🤫

Une tuerie 😍

Pour l’hôtel, le 3 étoiles sur la place principale convient largement. Très grand garage possible dans l’établissement…

Le SPA est par contre « moyen » .

 

Autre lieu plein de charme, l’hôtel SPA la Ceuillette a Meursault.
Un endroit historique très bien ou ta Ferrari sera à l’abris dans la cour (le châtelain est un passionné de belles voitures!).

Pour le SPA , nous n’avons pas testé, mais dans la mesure où le propriétaire est un ancien chirurgien esthétique, il doit être de très bonne qualité. L’endroit est en tout cas réputé pour ça…

  • Like 1

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico
Il y a 8 heures, Giallo-54 a dit :


Tout dépend ton budget, mais si c’est pour remplacer les Maldives, je ne peux que te conseiller pour le temps d’un week-end le restaurant gastronomique 3* de Georges Blanc a Vonnas que nous avons encore fait pour la seconde fois la saison dernière avec des Ferrarista … 🤫

Une tuerie 😍

Pour l’hôtel, le 3 étoiles sur la place principale convient largement. Très grand garage possible dans l’établissement…

Le SPA est par contre « moyen » .

 

Autre lieu plein de charme, l’hôtel SPA la Ceuillette a Meursault.
Un endroit historique très bien ou ta Ferrari sera à l’abris dans la cour (le châtelain est un passionné de belles voitures!).

Pour le SPA , nous n’avons pas testé, mais dans la mesure où le propriétaire est un ancien chirurgien esthétique, il doit être de très bonne qualité. L’endroit est en tout cas réputé pour ça…

Super merci bcp 

 

J'avais déjà vu pour le restaurant de Georges Blanc .... Mmmmm c'est très tentant, ça dépendra du lieu et de l'organisation 😛

Pour l'hotel La Cueillette , il coche toutes les cases 😍 Je ne l'avais pas vu dans mes recherches c'est top merci 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Si tu veux rouler un peu plus et monter en Alsace. Je rentre tout juste de La Cheneaudiere.

Les routes et les cols sont tops. Je m'y suis bien amusé même ce matin avec des parties à l'ombre gelées.

 

Hotel 5*, Grand parking couvert. Le spa est très agréable, bien équipé sur plusieurs étages avec piscines à débordement etc et une superbe vue. Très apaisant.

Gros point fort sur les soins. Les massages sont divins, on est pas sur de la stagiaire esthéticienne.

Le restaurant gastronomique, s'il n'est pas étoilé, est très qualitatif.

 

Entre Strasbourg et Colmar, t'as pleins de trucs à faire dans le coin... Plus la route des vins.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico
il y a une heure, florent95 a dit :

Si tu veux rouler un peu plus et monter en Alsace. Je rentre tout juste de La Cheneaudiere.

Les routes et les cols sont tops. Je m'y suis bien amusé même ce matin avec des parties à l'ombre gelées.

 

Hotel 5*, Grand parking couvert. Le spa est très agréable, bien équipé sur plusieurs étages avec piscines à débordement etc et une superbe vue. Très apaisant.

Gros point fort sur les soins. Les massages sont divins, on est pas sur de la stagiaire esthéticienne.

Le restaurant gastronomique, s'il n'est pas étoilé, est très qualitatif.

 

Entre Strasbourg et Colmar, t'as pleins de trucs à faire dans le coin... Plus la route des vins.

Effectivement la chenaudière je ne peux que confirmer 😉 , j'ai déjà pu avoir la chance d'y aller et c'est vraiment un très beau moment.

Il y a effectivement des très beau établissement dans la région de Strasbourg Colmar et Vosges. 

 

Malheureusement, venant de Strasbourg et voulant un peu bouger, j'aimerai changer de région pour faire un we prolonger, voir et gouter de belles choses d'autres régions

Merci pour le conseil en tout cas. Pour ceux qui souhaitent visiter l'alsace, n'hésitez pas à me demander les endroits à ne pas louper 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0