0
Trois cinquante cinq

Recherche Ferrari 355 Berlinetta

Messages recommandés

Trois cinquante cinq
Il y a 6 heures, ferdi_ a dit :

Je m'abonne ! 

Super projet ! 

 

😅 Le plus dur étant de trouver la voiture...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit_sec

super projetS 🙂 autant pour la voiture et les différents road trip 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 9 minutes, ptit_sec a dit :

super projetS 🙂 autant pour la voiture et les différents road trip 🙂 

 

Merci !

Le projet final consiste a s approcher de la perfection, avec une robe finale qui devrait etre celle ci :

 

Ferrari 488 GTB Pioneer : Hommage à la 308 Gr4 de Jean-Claude Andruet  double vainqueur du Tour de France Auto 1981 et 1982

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Au top !! hâte de voir ça, je vais suivre ce topic de près 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit_sec

très sympa 🙂 

tu t'es donnés combien de temps pour réaliser le projet côté voiture? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 1 minute, ptit_sec a dit :

très sympa 🙂 

tu t'es donnés combien de temps pour réaliser le projet côté voiture? 

 

 

Dès que j ai trouvé la voiture, je commence...

D abord l aspect mecanique et dynamique, puis après l esthetique... 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Beau projet

il y a 19 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Merci !

Le projet final consiste a s approcher de la perfection, avec une robe finale qui devrait etre celle ci :

 

Ferrari 488 GTB Pioneer : Hommage à la 308 Gr4 de Jean-Claude Andruet  double vainqueur du Tour de France Auto 1981 et 1982

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

En tout cas, je dis chapeau bas pour ce projet qui va nous tenir en haleine cette été.

Ca va être la saga de l'été ton post Alain. Je prédis déjà plus de 150 pages de posts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 1 minute, philF355 a dit :

En tout cas, je dis chapeau bas pour ce projet qui va nous tenir en haleine cette été.

Ca va être la saga de l'été ton post Alain. Je prédis déjà plus de 150 pages de posts !!

 

Faut déjà trouver l auto Phil 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
Le 03/02/2022 à 22:34, Trois cinquante cinq a dit :

 

Parce que géneralement, il n y a pas que le moteur qui est usé...( boite de vitesse, direction, circuit de refroidissement, cremaillère...)

Je préfère partir sur une base  ou je n ai pas a m occuper de ces éléments, afin de mieux concentrer les efforts sur d autres😉 !

Ce qui est sur, c est que j ai envie de rouler énormement, avec pas mal de projets de road trip  et des sensations analogiques.

Le temps passe Eric...vite, très vite ... 

Bravo pour ce fantastique projet Alain. Je souhaite de tout cœur que tu arrives à le réaliser, au delà de tes espérances. Cela va être un cheminement très riche en sensations et en émotions. Au plaisir de te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 1 heure, Jérôme46 a dit :

Bravo pour ce fantastique projet Alain. Je souhaite de tout cœur que tu arrives à le réaliser, au delà de tes espérances. Cela va être un cheminement très riche en sensations et en émotions. Au plaisir de te lire.

 

Merci beaucoup Jerome ! 

Ca ne va pas etre simple de trouver la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 15 heures, askim2 a dit :

Je vais adorer ton post 👏👏

 

Grazie 1000 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 04/02/2022 à 13:29, David 84 a dit :

Toutefois, je ne savais pas que les 355 avaient bénéficié d'un kit challenge à monter, comme les 348. je croyais qu'elles étaient toutes sorties de l'usine comme 355 challenge,  "road legal" pour les premières puis non immatriculées ensuite.

D'ailleurs comme indiqué dans cet excellent article (cf. lien) sur Ferrarista, les F355 Challenge en Motronic 5.2 sont toutes des Ferrari qui ont été équipées du kit Challenge, proposé à la vente par Ferrari et monté en concession.

Toutes les Ferrari F355 Challenge produites à l'usine jusqu'en 2000 sont (restées) équipées en Motronic 2.7.

 

 

  • Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Pas une seule auto en vente de moins de 30 000 kms en bvm en Europe...contrairement aux 328, Testa... !😬

Ou sont elles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 24 minutes, ptit_sec a dit :

FERRARI F355 Berlinetta, 03.1998 / CHF 94 800,–, Boîte manuelle, Essence, Coupé, 380 CH, rouge, Occasion

https://autoscout24.ch/fr/88769?utm_campaign=as24_share_iphone&utm_medium=social_sharing&utm_source=app_share
 

Désolé 32800 km 

Il faudrait obtenir un permis de bon goût avant de pouvoir acheter une œuvre comme la 355 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 28 minutes, ptit_sec a dit :

FERRARI F355 Berlinetta, 03.1998 / CHF 94 800,–, Boîte manuelle, Essence, Coupé, 380 CH, rouge, Occasion

https://autoscout24.ch/fr/88769?utm_campaign=as24_share_iphone&utm_medium=social_sharing&utm_source=app_share
 

Désolé 32800 km 

Oui et un peu tuning aussi 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0