0
Trois cinquante cinq

Recherche Ferrari 355 Berlinetta

Messages recommandés

Trois cinquante cinq
Il y a 3 heures, cheki a dit :

Alain veut moins de 40mkm

 

Relis le premier post Luc, tu es 10 000 kms au dessus du max😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 5 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Relis le premier post Luc, tu es 10 000 kms au dessus du max😅

Avec la marge de tolérance on est bons ! 
Ça m’apprendra à vouloir t’aider ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Il est difficile le bougre... il me rappelle l'autre branque qui s'est posé mille questions pendant un an et demi pour finir avec une vulgaire 550 rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 11 heures, cheki a dit :

Avec la marge de tolérance on est bons ! 
Ça m’apprendra à vouloir t’aider ! 

 

Fais pas ton caliméro Luc 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Je sais que cela ne correspond pas tout à fait à ta recherche @Trois cinquante cinq, mais au cas où je te l’envoie quand même…

 

https://www.leboncoin.fr/vi/2149442285.htm

image.png

Modifié par Mike051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 41 minutes, Mike051 a dit :

e sais que cela ne correspond pas tout à fait à ta recherche @Trois cinquante cinq, mais au cas où je te l’envoie quand même…

 

Grazie 1000, je vais creuser ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 31 minutes, cheki a dit :

Ca c’est pas mal non ?

 

A creuser, mais avec toutes les taxes d importation...😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 8 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

A creuser, mais avec toutes les taxes d importation...😅

Faut se donner les moyens Alain, tu veux pas non plus que la perle rare on te la sorte à 50K€ ? 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie
Le 08/04/2022 à 21:56, Mika 348 a dit :

C est pas les Kms qui comptent mais l état et le suivi. 5mkm en 10 ans te tue une voiture … beaucoup font de la marche arrière! Je connaissais un mécano officiel qui te faisait tourner les rouleaux en sens inverse le week end pour qq euros. Et pas en Tchéquie mais à Versailles !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 5 heures, Driveandbirdie a dit :

C est pas les Kms qui comptent mais l état et le suivi. 5mkm en 10 ans te tue une voiture … beaucoup font de la marche arrière! Je connaissais un mécano officiel qui te faisait tourner les rouleaux en sens inverse le week end pour qq euros. Et pas en Tchéquie mais à Versailles !

 

On est bien d’accord. Mais dans ce cas tu ne peux avoir confiance en aucun modèle faiblement kilométré sur le papier.

entre celui qui fait tourner le compteur en sens inverse et celui qui débranche le compteur le week-end ou il va faire 1500km de sortie, il en reste plus beaucoup qui ont 30ans bientôt et moins de 50.000km réel.

Ça existe, je dis pas, mais y’a pas foule.

Et puis On dirait que si l’´auto a 100.000km elle est bonne pour la casse. Comme si 50.000km était là barrière psychologique qui n’a rien de rationnel d’ailleurs.

je n’ai pas entendu parler de moteur ferrari qui casserait  à partir d’un certain  kilométrage. Et ceux quelque soit le modèle qu’il soit V8 ou V12 et bien avant les années 90. 
je connais des 308 carbu avec plus de 150.000km au compteur et on est en 78.

On sait tous que Ferrari c’est un moteur et une boîte et que c’est fiable et robuste à partir du moment ou ça roule régulièrement et que le suivi mécanique est fait. 

Quand l’acheteur a no limit niveau budget, je comprends ce choix de chercher la perle qui n’a presque jamais roulée , comme une perle rare de collection. Mais quand on parle de budget max et de kilométrage réduit à 1000km/an depuis 30ans, j’ai du mal à saisir. 

surtout pour une auto fiable et confortable construite pour rouler souvent et bien plus aisément que ses prédécesseurs. (Direction assistée, amortisseurs pilotés…)

j’essaie d’être rationnel: mais à choisir entre une Ferrari de 80.000km ou plus qui va coûter environ 80.000€ pour un bel exemplaire suivi et un modèle à plus de 100k€ qui aura 50.000km (reel?) et les frais inhérent liés à son faible kilométrage (collecteurs entre autres) je pense que je prends celle à 80.000km.

mais je précise que je fais parti de la catégorie de passionnés qui n’a pas un no limit en terme de budget et qui de plus aime rouler avec ses autos et rouler souvent comme me le faisait remarquer encore un membre ce week-end. 
 

 

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 59 minutes, fiveninenine a dit :

https://www.carjager.com/acheter/voiture-collection/ferrari-f355-CJVYUN2007260123QD7.html

Celle là semble parfaite , et en plus c'est une 2.7 avec un beau volant sans airbag ! 

Celui qui cherche réellement une 355 devrait s'y intéresser fortement 

"Power Unit de la boite de vitesse neuf", j'aimerais bien savoir de quoi il parle sur une boite manuelle ? Si quelqu'un a une idée ...


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a une heure, fiveninenine a dit :

https://www.carjager.com/acheter/voiture-collection/ferrari-f355-CJVYUN2007260123QD7.html

Celle là semble parfaite , et en plus c'est une 2.7 avec un beau volant sans airbag ! 

Celui qui cherche réellement une 355 devrait s'y intéresser fortement 

Malheureusement trop de km pour l'intéressé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 8 minutes, Franck a dit :

"Power Unit de la boite de vitesse neuf", j'aimerais bien savoir de quoi il parle sur une boite manuelle ? Si quelqu'un a une idée ...

et c'est bien une boite manuelle 😉

ZFFPA41B000100430

 

 

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Et quand on lit bien l'annonce...😳

C'est une berlinette en photo, et ils parlent de capote neuve et couvre capote neuf...

Dans le descriptif...modèle: Cabriolet...😳

Pour une auto affichée à 92000, ça le fait pas quand même!

Mais bon, elle a l'air belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 3 heures, cheki a dit :

on s’échine à te trouver une auto, tu nous dois un retour ! 

 

Bien sur ! La Suisse avec les taxes est beaucoup trop chère pour une 5.2. à 140k l auto...

A la limite pour une 2.7 j aurai pu voir la chose differement...

Pas encore creusé la Challenge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0