0
ferdi_

Alors Hercule, On revermicule ou pas ? lol

Messages recommandés

Lacouelle
Le 06/02/2022 à 09:23, Oliv a dit :

Il est plus bon, trop foncé et ternit par la chaleur, sans hésiter envoie les ici

 

http://www.wrinkle-effect.fr/galerie-auto-wrinkle-effect-peinture-vermiculee-vermiculage.html

 

 

Voila le résultat sur la 430, du travail exceptionnel

4FD49F5C-C0AC-44F2-8D5B-BEE9D780B6A8.jpeg

956D6CFA-6206-45D1-A469-E3B64D189A11.jpeg

E3312F25-C58D-479B-9022-5CF7BB89070F.jpeg

juste magnifique


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 12 heures, Ferdinanenzo a dit :

Le mécano n'a pas résisté :)! 

 

fefe2.jpg

fefe.jpg


 

 

Tres joli mais trop clair et ce n’est pas non plus du vermiculé. Certainement de l’epoxy par contre. Ce qui est très résistant mais pas comme à l’origine 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdinanenzo
il y a une heure, Oliv a dit :


 

 

Tres joli mais trop clair et ce n’est pas non plus du vermiculé. Certainement de l’epoxy par contre. Ce qui est très résistant mais pas comme à l’origine 

Je l'ai dit il c'est fait plaisir le mécano.... L'ensemble est à la remonte, on s'écarte de l'origine mais j'aime quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Le 07/04/2022 à 09:33, Lacouelle a dit :

juste magnifique

Juste pour info je remonte ce topic, j envois cette semaine mon admission et sa pipe, ils on augmenter les tarifs, maintenant ces 400 € je ne manquerai pas d y revenir sur mon topic de presentation, bonne route 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, Jean66 a dit :

Juste pour info je remonte ce topic, j envois cette semaine mon admission et sa pipe, ils on augmenter les tarifs, maintenant ces 400 € je ne manquerai pas d y revenir sur mon topic de presentation, bonne route 

Effectivement je l’avais fait refaire sur la 308 donc ils sont en bon état mais plus clair et en epoxy, pas en vermiculé. 
Quand j’ai vu le résultat j’ai préféré envoyer ceux de la 430 en vermiculé chez wrinkle effect. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

oui je sais, il m on bien demandé dans quel état il etait, sinon c est encore plus cher ..

Mais je sais que le resultat serrât au top ! ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Et voila, le taf est magnifiquement fait !

Je recommande sans hesitation !

 

 

IMG_20221208_131243.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 19 heures, Jean66 a dit :

Et voila, le taf est magnifiquement fait !

Je recommande sans hesitation !

 

 

IMG_20221208_131243.jpg

C'est absolument magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 22 minutes, sttuf a dit :

c'est vrai que c'est magnifique...  tu leur avais envoyé le papillon aussi?

Oui bien sur 😉 regarde ici 

 

https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6183-présentation-jean66-à-la-poursuite-de-stuttgart-à-maranello/?do=findComment&comment=908832

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 5 heures, sttuf a dit :

 

Ah oui je n'avais pas vu... resultat sublime!  

 

Oui je savais parce qu ici pas mal on eu affaire à eux, mais quand tu as les pieces en pieces en mains, ces juste sublime comme tu dit, le prix vaux largement le boulot, chaque piece et comme neuve en plus ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 45 minutes, Jean66 a dit :

 

Oui je savais parce qu ici pas mal on eu affaire à eux, mais quand tu as les pieces en pieces en mains, ces juste sublime comme tu dit, le prix vaux largement le boulot, chaque piece et comme neuve en plus ! 😉

Je confirme, j'avais filé leur adresse à Oliv ici même il y a déjà plusieurs années, j'ai dû être un de leur premier client il y a bien 17-18 ans 😉

@+

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 3 minutes, 33manu a dit :

Je confirme, j'avais filé leur adresse à Oliv ici même il y a déjà plusieurs années, j'ai dû être un de leur premier client il y a bien 17-18 ans 😉

@+

 

A Oui, ils ont une grosse expérience du coup !, Oliv m'avais confirmer que le resultat serait top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sttuf
Il y a 12 heures, Jean66 a dit :

 

Oui je savais parce qu ici pas mal on eu affaire à eux, mais quand tu as les pieces en pieces en mains, ces juste sublime comme tu dit, le prix vaux largement le boulot, chaque piece et comme neuve en plus ! 😉

 

Tes photos m'ont convaincu, je fais bcp de choses moi meme et j'avais vermiculé des pieces avec succès pour une CX et je  pesais le pour et le contre...  mais jamais je n'obtiendrai un resultat pareil, le prix meme si il a augmenté vaut largement le résultat qu'on a quand le capot s'ouvre !

 

maintenant le reste doit aussi etre a la hauteur autour du plenum et j'ai un peu de boulot là mais les vacances arrivent 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 12 minutes, sttuf a dit :

 

Tes photos m'ont convaincu, je fais bcp de choses moi meme et j'avais vermiculé des pieces avec succès pour une CX et je  pesais le pour et le contre...  mais jamais je n'obtiendrai un resultat pareil, le prix meme si il a augmenté vaut largement le résultat qu'on a quand le capot s'ouvre !

 

maintenant le reste doit aussi etre a la hauteur autour du plenum et j'ai un peu de boulot là mais les vacances arrivent 😁

 

Laissons aux pros ce qu il leur reviens dans certain domaine, fait gaffe, ça commence par une simple vidange et ca finie par un demontage complet  😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sttuf

ben...  j'ai regardé pas mal de photos dont les tiennes, et je crois que je vais dejà me retenir de demonter tous les trains (qui vont tres bien) car j'ai envie de faire epoxyer tout çà maintenant 😆 je vois parfaitement ce que tu veux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 3 heures, sttuf a dit :

ben...  j'ai regardé pas mal de photos dont les tiennes, et je crois que je vais dejà me retenir de demonter tous les trains (qui vont tres bien) car j'ai envie de faire epoxyer tout çà maintenant 😆 je vois parfaitement ce que tu veux dire...

c'est ça ! 😄😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Plénum d'une F430 que nous avions confié a Wrinkle Effect pour un vermiculage .... Notre client à l'atelier était au départ parti sur une peinture classique ou époxy ... 

 

 

IMG_8022.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0