0
colin

Décompte : J – ma voiture = drapeau à damier, à vous de jouer

Messages recommandés

bernard

8)

    FAIT      450  ! 8)

Hé Colin , c'est un peu tiré par les cheveux  :))

modification du règlement : il faut la solution avec un seul post  ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

Dimanche 29 Janvier 2012, maintenant c'est

[move]J - 449                                      J - 449                                          J - 449                                    J - 449                                  J - 449                                  J - 449                                              J - 449 [/move]

Stage pilotage Ferrari 360 challenge modena (6 tours) + 1 tour de découverte / Circuit Grand Prix de Magny Cours + 1 SESSION DE KART OFFERTE

Promotion du 28/11/2011 au 31/03/2012

Prix en promotion à 449,00 €

Lien: http://www.sport-decouverte.com/stage-pilotage-ferrari-modena-grand-prix-magny-cours.html

post-775-13610108323358_thumb.jpg

post-775-13610108323796_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

ben oui bien sur oui....  tu peux aussi avoir une 288 et une TRES belle 328 GTS (voir 355 Spider) pour le le tout....  >:(

bon je vais faire dans les trucs simple, je ne vais pas me lever à 00h01 pour regarder sur Google pendant ~440 jours  O:-)

ps: ce n'est pas contre toi Georges, tu le sais


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

ben oui bien sur oui....  tu peux aussi avoir une 288 et une TRES belle 328 GTS (voir 355 Spider) pour le le tout....  >:(

bon je vais faire dans les trucs simple, je ne vais pas me lever à 00h01 pour regarder sur Google pendant ~440 jours  O:-)

ps: ce n'est pas contre toi Georges, tu le sais

???Tu pourrais être plus précis dans tes posts? Si j'ai bien compris tu en as après quelqu'un c'est bien ça?

Lundi 30 Janvier 2012, maintenant c'est

[move]J - 448                                      J - 448                                          J - 448                                    J - 448                                  J - 448                                  J - 448                                              J - 448 [/move]

Pour ma part : Sport Auto N°448

post-775-13610108353312_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

550Bar.JPG

448 ex ;)

Ferrari introduced a convertible version of the 550 at the Paris Motor Show in 2000. This Barchetta was a true roadster with no real convertible top provided. The factory did provide a soft top, but it was intended only for temporary use as it was cautioned against using the top above 70 mph (110 km/h). A total of [glow=red,2,300]448[/glow] Barchettas were produced, four more than initially planned due to concerns of superstition in the Japanese market. The 448 cars were preceded by 10 prototypes numbered P01–P10 on their interior plaques. To an observer the prototypes and production cars are indistinguishable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Allé à mon tour de me lancer :)

Pas de grands calculs aujourd'hui ;) juste une conversion !!!!  >:D

Le couple de la 599 !!!!

post-463-13610108364984_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

[move]J - 447                                      J - 447                                          J - 447                                    J - 447                                  J - 447                                  J - 447                                              J - 447 [/move]

Ferrari 512 BB LM

post-775-13610108371655_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

8)

  ok 8)    :P :P :P

Oh!!! Tu as mis la barre très haut!

Il fallait la trouver celle-à.

Comme pour hier, je m'incline 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

Désolé Colin, tu viens d découvrir ma face cachée :

Je suis un bon à rien ;D :)) ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0