0
Franck

Concours Ferrarista 2022 des pronostics des G.P. de F1

Messages recommandés

HP11
il y a 53 minutes, DrSay33 a dit :

Je me lance pour le pronostic du GP Monaco et pour conjurer le mauvais sort du régional de l’étape:

 

- Leclerc 

- Leclerc

- Leclerc 

 

C’est autorisé? 😂😉

Normalement tu devrais marquer des points.👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

1) Leclerc

2) Sainz

3) Verstappen 

 

Sous réserve que le madrilène n’ait pas tout cassé. Donc peut être à modifier d’ici demain.

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tristan360

Allez cette fois je ne m'y prends pas au dernier moment.

 

Leclerc

Verstappen 

Perez

 

Bon GP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Mon pronostic pour demain :

 

1. Leclerc

2. Sainz

3. Verstappen

 

Malgré leurs dires, je pense que la stratégie Red Bull fera que "malheureusement", Verstappen passera devant Perez "qui n'est pas un numéro 2". 

 

Forza Ferrari ! 🏁 🇮🇹


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a une heure, HP11 a dit :

Normalement tu devrais marquer des points.👍

Les statistiques disent l'inverse : Leclerc n'a jamais réussi à terminer un grand-prix à Monaco ! 😉


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33
il y a 43 minutes, Franck a dit :

Les statistiques disent l'inverse

Ça c’est une et interprétation classique curieusement usitée des statistiques. Pourtant si tu joues 50 fois à pile ou face et que cela tombe 49 fois sur pile, la cinquantième tentative aura toujours 50% de chance d’être face! 😉

 

Une “statistique” plus fiable serait le ratio de victoire d’un pilote après avoir obtenu la pole sur un circuit où les dépassements deviennent de plus en plus difficiles…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33
Il y a 2 heures, DrSay33 a dit :

Je me lance pour le pronostic du GP Monaco et pour conjurer le mauvais sort du régional de l’étape:

 

- Leclerc 

- Leclerc

- Leclerc 

 

C’est autorisé? 😂😉

Ok je modifie pour:

- Leclerc 

- Sainz

- Russell

 

J’ai le feeling d’une défaillance chez RBR…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 3 minutes, DrSay33 a dit :

Ça c’est une et interprétation classique curieusement usitée des statistiques. Pourtant si tu joues 50 fois à pile ou face et que cela tombe 49 fois sur pile, la cinquantième tentative aura toujours 50% de chance d’être face! 😉

 

Une “statistique” plus fiable serait le ratio de victoire d’un pilote après avoir obtenu la pole sur un circuit où les dépassements deviennent de plus en plus difficiles…

Pas certain que Leclerc ne mise que sur la chance (pile ou face) pour gagner ... 😉

 

Je voulais juste dire que jouer 3 fois Leclerc est une stratégie risquée qui n'assure pas de marquer des points.

"Les statistiques disent" que toutes les fois précédentes il n'a marqué aucun point.

C'est un fait qui ne présage pas du prochain résultat.

D'ailleurs j'ai misé sur le fait qu'il terminera premier. 

  • Haha 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mambino
Il y a 1 heure, DrSay33 a dit :

Ok je modifie pour:

- Leclerc 

- Sainz

- Russell

 

J’ai le feeling d’une défaillance chez RBR…

Idem pour moi les 2 RBR vont se tamponner

Modifié par Mambino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumix

Hello la team

1 Leclerc

2 Sainz 

3 Norris

 

Forza Ferrari

Le doublé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0