0
Franck

Concours Ferrarista 2022 des pronostics des G.P. de F1

Messages recommandés

Curlybis

J'avais meme pas fait gaffe que Sainz partait 18eme alors du coup si mon prono ne compte pas, je crois que je ne vais pas perdre grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

853151048_Capturedcran2022-09-1116_46_51.thumb.png.be92f5858d858e9a99a759dabde9834d.png1131285760_Capturedcran2022-09-1116_47_23.thumb.png.13a45e0bbb0df968c2ca8065b6f9de50.png733383673_Capturedcran2022-09-1116_47_37.thumb.png.7bad4b1c54cbf9d982273c362269f88d.png

 

4 tiercés dans l'ordre, bravo à @HP11, @FCT-95, @Nicolas21 et @Driveandbirdie même si la fin de la course a un goût d'inachevé !

Au classement @HP11 joue les Verstappen, autant dire qu'avec 85 points d'avance, cela va être très dur de le rattraper. @FCT-95 et @Scalavilo complètent le podium

RV à Singapour le 2 Octobre.

Dimanche prochain, qui le premier arrivera à Reims ? 😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

A force de croire que la scuderia va se réveiller, ma descente dans le classement est irrémédiable !!!

C'est terminé cette fois, je n'y crois plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumix

Gros week-end à Monza, superbe ambiance.

Vraiment dommage de terminer 2eme à la maison. Beaucoup de monde par contre, pas évident de s'approcher des stands pour manger et boiiiiire.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Merci @Zaz pour le suivi

 

Je pensais à une statistique qui manque dans ce tableau, à savoir, le nombre de point moyen des participants Ferrarista par course (Nb de points distribués / nb de joueurs) peut être que pour l'année prochaine, cela serait intéressant à avoir, non ?

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tivoliml

Merci pour le suivi

 

pas que cela change le classement mais il me semble que mon vote n'a pas été pris en compte .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, tivoliml a dit :

Merci pour le suivi

 

pas que cela change le classement mais il me semble que mon vote n'a pas été pris en compte .

 

Ouuuups ! sera corrigé pour Singapour. Scusi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 11/09/2022 à 20:37, Lodein a dit :

Merci @Zaz pour le suivi

 

Je pensais à une statistique qui manque dans ce tableau, à savoir, le nombre de point moyen des participants Ferrarista par course (Nb de points distribués / nb de joueurs) peut être que pour l'année prochaine, cela serait intéressant à avoir, non ?

 

Lodein

je vais consulter la commission adhoc mais perso il faudra que tu m'expliques en quoi la stat. est intéressante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Cela permet de savoir si collectivement nous avons été plus ou moins bon dans les pronostiques, et de savoir si personnellement on a été mieux que la moyenne.

Si on compare Barhein où 888 points ont été distribués mais pour 57 joueurs, on a une moyenne de 15.6 pts/joueur alors que pour Monza où 856 points ont été distribués mais pour seulement 39 joueurs, on une moyenne de 21.9 pts/joueur

 

Cela nous permettra pour l'année prochaine de nous entrainer, changer les réglages, de stratégie là où nous avons été moins bon 🤣🤣🤣

 

J'avoue que j'aime les statistiques, et comme tu as toutes les infos, pourquoi ne pas rajouter celle çi...

 

Lodein

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Je viens de me rendre compte que j’ai oublié de faire mon pronostique alors que j’étais devant le GP 🙈

 

Du coup je descends de 4 places dans le classement 🤬

 

Mais pas sûr que j’aurai misé sur le trio gagnant dans l’ordre…

 

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

avez-vous la météo pour demain ?

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0