0
Eric77

Recherche villa dans le 83

Messages recommandés

Eric77
Il y a 9 heures, Driveandbirdie a dit :

C est pas gagné mon frère au pradet à côté de hyères cherche sur place avec ses relations locales un produit similaire mais moins de terrain 1000m2 et t es déjà au dessus de 1.2-1.3m€ …

il revend à 1m du 110m2 et 750 de terrain et refuse les offres car pas trouvé.

et ça part dans la semaine il en a déjà raté une en deux jours…. Va falloir remonter loin dans la campagne pour ce budget. 
Moi j irais avec ton budget plutôt côté Dordogne, brives, Cahors , belle région et nettement plus abordable. Meilleur rapport Q/P Garage terrain piscine tu trouveras ça la bas. Et le risque sismique beaucoup plus réduit 🙂 quand tu va démarrer ton cheval !

 

 

il n'y a pas de cigales la_bas 🤭 ,je cherche pas proche de la mer,mais a maxi une heure,et surtout pas en ville.

 

Des villas il y en a qui rentre dans mon budget,c'est juste la perf qui n'a pas accés 9 fois sur 10,a croire que 98% roule en 4x4 dans le Var😂


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 41 minutes, Eric77 a dit :

il n'y a pas de cigales la_bas 🤭 ,je cherche pas proche de la mer,mais a maxi une heure,et surtout pas en ville.

 

Des villas il y en a qui rentre dans mon budget,c'est juste la perf qui n'a pas accés 9 fois sur 10,a croire que 98% roule en 4x4 dans le Var😂

tu n'as qu'a remplacer la perf par un urus et c'est reglé 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, nounou a dit :

tu n'as qu'a remplacer la perf par un urus et c'est reglé 😃

 

Surement pas ,la suivante risque d'être une Aventador Roadster😍,faut juste être patient ,je vais trouvé un jour ou l'autre😉.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie
Le 12/05/2022 à 23:57, Oliv a dit :

Au cas ou on vient de rentrer en vente à Carqueiranne une 180 m2 plus garage et piscine à  env 1,4 m€

Je lui en parles on sait jamais !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0