0
Eric77

Recherche villa dans le 83

Messages recommandés

Eric77

Recherche villa dans le 83

Tu vends ta maison ou ton voisin la sienne Question
Je recherche une villa dans le 83,secteur de Saint Maximin la sainte baume a Frejus et jusqu' a la mer .
recherche villa sans vis-à-vis avec un terrain au minimum 2 000 mètres carrés.
il me faut un grand garage pour deux voitures ou possibilité d'en créer un.
Villa minimum 3 chambres et 130 mètres carrés .
je cherche un secteur très calme ( trou du cul du monde pour moi c'est très bienBigsmile).
budget 750k€.
Merci a vous Smile

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 29 minutes, guillaume84 a dit :

Demande a @Oliv il ce fera un plaisir de te plumer, oups trouver le trou du cul que tu cherche 🤣🤣

LOL,ça fait longtemps qu'il est sur le coup .


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, guillaume84 a dit :

Il,ta pas plumer encore 🤣🤣

Il ne plume pas les bons 😎 zero % de marge sur les potos😉,mais bon ,zero offre aussi 😅


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 56 minutes, Eric77 a dit :

Il ne plume pas les bons 😎 zero % de marge sur les potos😉,mais bon ,zero offre aussi 😅

Voila si en plus tu es radin normal 🤣🤣🤣🤣

 

bonne recherche a toi et a très vite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Tu as oublié le 1 et la virgule devant 750...

🌞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 4 heures, ladivademaranello26 a dit :

Tu as oublié le 1 et la virgule devant 750...

🌞

Non,j'attends juste ton virement d'un million d'euros 😅.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jb83


Compliqué en ce moment, peu de produits, prix élevés, et on est dans une bulle immobilière je pense… C’est le moment de vendre, pas d’acheter. 
 

 

.

Modifié par Jb83
Orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, Jb83 a dit :


Compliqué en ce moment, peu de produits, prix élevés, et on est dans une bulle immobilière je pense… C’est le moment de vendre, pas d’acheter. 
 

 

.

Je partage ton opinion julien 👍🏻
Toi qui est dans les diagnostics immo tu vois également l’évolution du marché 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 8 heures, Jb83 a dit :


Compliqué en ce moment, peu de produits, prix élevés, et on est dans une bulle immobilière je pense… C’est le moment de vendre, pas d’acheter. 
 

 

.

Je regarde depuis longtemps les prix dans le 83,ça monte depuis 3/4 ans,et ça part vite ( en un mois j'ai raté 3 ventes, a force d'attendre ça risque encore de prendre 10/20% rapidement ,non

 

@Jb83  Quel est ton secteur ?

 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Ou sinon @Eric77 il y a des biens à vendre vers le plateau de Langres....🤨

Je vais me faire des copains dans l Est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 16 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Ou sinon @Eric77 il y a des biens à vendre vers le plateau de Langres....🤨

Je vais me faire des copains dans l Est...

ça sera 83 ou 06.. plus haut c'est  le NORD 🤭.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Par ici vers chez moi il y a plein d endroits ravissants et une excellente qualité de vie.

Du Rosé l été des truffes en hiver...

Tu peux toujours regarder..

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, ladivademaranello26 a dit :

Par ici vers chez moi il y a plein d endroits ravissants et une excellente qualité de vie.

Du Rosé l été des truffes en hiver...

Tu peux toujours regarder..

Je connais ton coin aussi ,mais je désire être plus au sud 😉

  • Haha 1

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

dans le 83 il y a de grosses disparité je pense entre les jolis coins et les coins moches (y'en a) mais dans les jolis coins une grande maison (récente, pas un truc à détruire) sur 2000 m2 t'es très loin niveau budget malheureusement je pense

bon courage dans ta recherche 😉


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 13 heures, philM a dit :

dans le 83 il y a de grosses disparité je pense entre les jolis coins et les coins moches (y'en a) mais dans les jolis coins une grande maison (récente, pas un truc à détruire) sur 2000 m2 t'es très loin niveau budget malheureusement je pense

bon courage dans ta recherche 😉

Je cherche a la campagne ,j'ai raté celle la  https://www.seloger.com/annonces/achat-de-prestige/maison/le-val-83/178132177.htm?projects=2,5&types=2&natures=1,2,4&places=[{"inseeCodes":[830143]}]&price=450000/780000&groundsurface=1800/NaN&surface=120/NaN&sort=d_dt_crea&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail&Classified-ViewId=178132177

 

et celle la 

https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/2125442559.htm

 

Pas besoin d'un chateau pour nous  deux .

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Nous ce qu on veut c est une grande terrasse pour venir pendre la crémaillère😁...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 48 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Nous ce qu on veut c est une grande terrasse pour venir pendre la crémaillère😁...

Petite ou grande ça le fera 🍻


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

J’ai ce qu’il te faut dans ton budget dans le pas de calais, envoie moi un MP. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 18/04/2022 à 21:21, cheki a dit :

J’ai ce qu’il te faut dans ton budget dans le pas de calais, envoie moi un MP. 

Je passe mon tour pour le NORD 🤭


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Le 19/03/2022 à 15:43, ladivademaranello26 a dit :

Par ici vers chez moi il y a plein d endroits ravissants et une excellente qualité de vie.

Du Rosé l été des truffes en hiver...

Tu peux toujours regarder..

 

Le 19/03/2022 à 16:49, Eric77 a dit :

Je connais ton coin aussi ,mais je désire être plus au sud 😉

Je suis 100% d’accord avec vous 2

Je vis dans le 84, proche de chez JM, et j’ai une villa très agréable qui dépasse même allègrement les critères d’Eric (4 garages 😍) et pour le côté sud&mer j’ai un appartement en bord de mer à 2h de route de la maison ( merci @Oliv ) ou je peux me rendre très facilement pour des we ou semaines. 
Qualité de vie +++

 

  • Like 1

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie

C est pas gagné mon frère au pradet à côté de hyères cherche sur place avec ses relations locales un produit similaire mais moins de terrain 1000m2 et t es déjà au dessus de 1.2-1.3m€ …

il revend à 1m du 110m2 et 750 de terrain et refuse les offres car pas trouvé.

et ça part dans la semaine il en a déjà raté une en deux jours…. Va falloir remonter loin dans la campagne pour ce budget. 
Moi j irais avec ton budget plutôt côté Dordogne, brives, Cahors , belle région et nettement plus abordable. Meilleur rapport Q/P Garage terrain piscine tu trouveras ça la bas. Et le risque sismique beaucoup plus réduit 🙂 quand tu va démarrer ton cheval !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, Driveandbirdie a dit :

C est pas gagné mon frère au pradet à côté de hyères cherche sur place avec ses relations locales un produit similaire mais moins de terrain 1000m2 et t es déjà au dessus de 1.2-1.3m€ …

il revend à 1m du 110m2 et 750 de terrain et refuse les offres car pas trouvé.

et ça part dans la semaine il en a déjà raté une en deux jours…. Va falloir remonter loin dans la campagne pour ce budget. 
Moi j irais avec ton budget plutôt côté Dordogne, brives, Cahors , belle région et nettement plus abordable. Meilleur rapport Q/P Garage terrain piscine tu trouveras ça la bas. Et le risque sismique beaucoup plus réduit 🙂 quand tu va démarrer ton cheval !

 

 

Au cas ou on vient de rentrer en vente à Carqueiranne une 180 m2 plus garage et piscine à  env 1,4 m€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 7 heures, David 84 a dit :

 

Je suis 100% d’accord avec vous 2

Je vis dans le 84, proche de chez JM, et j’ai une villa très agréable qui dépasse même allègrement les critères d’Eric (4 garages 😍) et pour le côté sud&mer j’ai un appartement en bord de mer à 2h de route de la maison ( merci @Oliv ) ou je peux me rendre très facilement pour des we ou semaines. 
Qualité de vie +++

 

C’est vrai que ta villa est magnifique, et ton appart, comment dire, la mer à perte de vue 🤣

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0