0
le scud

Inauguration concession POZZI Paris

Messages recommandés

Mambino

et elle avait le set de bagages que j'ai jamais vu

au prix ou ils sont vendus quand tu les trouves, ça m'étonne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Le 20/05/2022 à 13:12, Franck a dit :

Vidéo très intéressante : Eric Neubauer (concession Pozzi), l'oeil du distributeur, avec beaucoup d'anecdotes, dont Ferrari :

 

 

 

 

Vidéo sympa, dont une partie semble confirmer ce que je pense au sujet d'une certaine F40... Eric évoque qu'il possède dans "sa" collection (familiale) une F40 "lexan", qui doit être conduite avec brutalité. Il évoque aussi son fils qui fait du sport auto.
Dans sa vidéo avec Drive'n'Slide et la F40 drifteuse qu'on connait, GMK partait du sous-sol de la nouvelle concession, avec une F40 "lexan". 

De là à penser que le pilote de Drive'n'Slide a Neubauer pour patronyme, il y a un pas que je franchis allègrement... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomass
Le 30/03/2022 à 08:00, Mike051 a dit :

Quand la mienne y était en janvier, il y avait la F40 ex-Uderzo sur le pont. 🤩

Je rejoins @Vincent993: pour moi, si on ne souhaite pas aller chez Pozzi Levallois, c’est Fiorano ou Pozzi Le Mans.

RS garage est à côté de chez moi, mais je ne les connais pas et semblent plutôt multi-marques quand je regarde les voitures garées devant.

 

Je fais entretenir ma Modena chez RS GARAGE. RAS. Le patron est très sympa. Il est à l'écoute, et il prend le temps d'expliquer et de conseiller. Ce garage est effectivement multi-marques avec me semble-t-il une sur-représentation de Ferrari. On y voit de très belles et rares autos d'hier et d'aujourd'hui, y compris des voitures de course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Le 22/05/2022 à 11:42, Johann a dit :

 

Vidéo sympa, dont une partie semble confirmer ce que je pense au sujet d'une certaine F40... Eric évoque qu'il possède dans "sa" collection (familiale) une F40 "lexan", qui doit être conduite avec brutalité. Il évoque aussi son fils qui fait du sport auto.
Dans sa vidéo avec Drive'n'Slide et la F40 drifteuse qu'on connait, GMK partait du sous-sol de la nouvelle concession, avec une F40 "lexan". 

De là à penser que le pilote de Drive'n'Slide a Neubauer pour patronyme, il y a un pas que je franchis allègrement... 

 

LOL ce scoop de malaaaaaaade ! 😂😂😂😉😉😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 11 heures, cheki a dit :

LOL ce scoop de malaaaaaaade ! 😂😂😂😉😉😉

 

Désolé, je n'étais pas dans la confidence et j'étais content de ma trouvaille !

Sinon, vous avez vu, Giscard est mort 🙂 

 

 

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 7 minutes, Johann a dit :

 

Désolé, je n'étais pas dans la confidence et j'étais content de ma trouvaille !

Sinon, vous avez vu, Giscard est mort 🙂 

 

 

😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

Je suis passé à la concession pozzi ce samedi.

Je n'ai eu le droit de voir que les 4 voitures dans le hall public. Pour le parc d'occasion, il fallait obligatoirement prendre rendez-vous.

Bref, pour ceux qui le souhaite, n'oubliez pas de le faire.

 

J'ai juste eu la chance de voir un proprio récupérer sa 812 GTS bleu Pozzi, intérieur chocolat, siège sport daytona. Magnifique 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Le 12/06/2022 à 19:31, GuillaumeL458 a dit :

Je n'ai eu le droit de voir que les 4 voitures dans le hall public. Pour le parc d'occasion, il fallait obligatoirement prendre rendez-vous.

 

Tu es obligé de preter ta femme également🤐 !

Le genre de lieu qui te donne envie de changer de marque immediatement...

Modifié par Trois cinquante cinq
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
il y a 44 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Tu es obligé de preter ta femme également🤐 !

Le genre de lieu qui te donne envie de changer de marque immediatement...

 

Arf, j'ai pas de femme, c'est fichu donc ? 😂

Mais j'étais quand même dégouté de ne pas pouvoir voir les occasions. La prochaine fois j'irai à Gand ou Bruxelles, plus proche de chez moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
Il y a 1 heure, GuillaumeL458 a dit :

 

Arf, j'ai pas de femme, c'est fichu donc ? 😂

Mais j'étais quand même dégouté de ne pas pouvoir voir les occasions. La prochaine fois j'irai à Gand ou Bruxelles, plus proche de chez moi ...

Oublie Pozzi…. Trop long à raconter ici mais cata totale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 6 minutes, Jérôme46 a dit :

Oublie Pozzi…. Trop long à raconter ici mais cata totale

Je pense que si j’étais passé par eux je n’aurais  jamais eu de féfé.. 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spaton

J'ai eu un peu la même expérience que vous chez Pozzi à Paris. J'y suis allé pour visiter la concession et demander un renseignement au sujet d'un éventuel remplacement de l'autoradio Becker par une version avec GPS, comme celle indiquée dans le catalogue Ferrari genuine. Ils m'ont demandé de leur envoyer copie de la carte grise de ma 599 par mail et un descriptif de ma demande, et qu'ils feraient ensuite une recherche... et puis rien. Pas de nouvelles. Ca fait déjà deux fois qu'ils me font le coup. J'en ai notamment conclu que ce "System Infotainment 1DIN Ferrari Genuine", c'est plutôt du pipot et que chez Pozzi, ils sont plus intéressés par les clients de véhicules neufs que par des passionnés de belles autos et d'anciennes.  Aussi grande et moderne puisse être leur concession, ca donne moyennent  envie d'y retourner.

 

Le contraste avec par exemple Ferrari Francorchamps à Wavre, Belgique était saisissant. Comme j'étais dans la région il y a quelques semaine, j'en ai profité pour aller les voir. La concession et plus discrète que chez Pozzi, mais elle est très bien achalandée et l'accueil y est chaleureux et  sympa. Les 2 représentants avec qui j'ai pu discuter étaient des passionnés et il était très agréable d'échanger avec eux. Il y avait également quelques voitures exceptionnelles dont une 575 Superamerica, une 488 challenge et une pista spider, des SF90 Stradale, etc. qu'ils se sont fait un plaisir de me présenter.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 32 minutes, Nanthiat a dit :

Je pense que si j’étais passé par eux je n’aurais  jamais eu de féfé.. 

Tout pareil….A te dégoûter de la marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 6 minutes, Spaton a dit :

J'ai eu un peu la même expérience que vous chez Pozzi à Paris. J'y suis allé pour visiter la concession et demander un renseignement au sujet d'un éventuel remplacement de l'autoradio Becker par une version avec GPS, comme celle indiquée dans le catalogue Ferrari genuine. Ils m'ont demandé de leur envoyer copie de la carte grise de ma 599 par mail et un descriptif de ma demande, et qu'ils feraient ensuite une recherche... et puis rien. Pas de nouvelles. Ca fait déjà deux fois qu'ils me font le coup. J'en ai notamment conclu que ce "System Infotainment 1DIN Ferrari Genuine", c'est plutôt du pipot et que chez Pozzi, ils sont plus intéressés par les clients de véhicules neufs que par des passionnés de belles autos et d'anciennes.  Aussi grande et moderne puisse être leur concession, ca donne moyennent  envie d'y retourner.

 

Le contraste avec par exemple Ferrari Francorchamps à Wavre, Belgique était saisissant. Comme j'étais dans la région il y a quelques semaine, j'en ai profité pour aller les voir. La concession et plus discrète que chez Pozzi, mais elle est très bien achalandée et l'accueil y est chaleureux et  sympa. Les 2 représentants avec qui j'ai pu discuter étaient des passionnés et il était très agréable d'échanger avec eux. Il y avait également quelques voitures exceptionnelles dont une 575 Superamerica, une 488 challenge et une pista spider, des SF90 Stradale, etc. qu'ils se sont fait un plaisir de me présenter.  

Le pire, c’est que , même pour vendre des voitures neuves, ça le fait pas…. Enfin avec le client lambda comme moi. “Pas assez riche mon fils” 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Concession de footballeurs, puantes à tous les niveaux !

Quand aux vendeurs, tu ressorts et tu te demandes si ce  n est pas lui le client...

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 18 minutes, Jérôme46 a dit :

Le pire, c’est que , même pour vendre des voitures neuves, ça le fait pas…. Enfin avec le client lambda comme moi. “Pas assez riche mon fils” 😀


Client lambda🤣🤣

Pitaing moi je rentre il me mette dehors direct 😅😂

La première fois ou je suis entré chez Modena, j’étais en short et tee-shirts pourri, je venais de passer 1h00 a inspecter les dessous d’une Pagode sur Bordeaux. J’ai eu droit à un café et 1h00 de visite de la concession 👍👍 Du coup j’ai pas signé pour la Pagode et j’ai acheté une 360😍

Modifié par Nanthiat
  • Like 3

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 32 minutes, Nanthiat a dit :


Client lambda🤣🤣

Pitaing moi je rentre il me mette dehors direct 😅😂

La première fois ou je suis entré chez Modena, j’étais en short et tee-shirts pourri, je venais de passer 1h00 a inspecter les dessous d’une Pagode sur Bordeaux. J’ai eu droit à un café et 1h00 de visite de la concession 👍👍 Du coup j’ai pas signé pour la Pagode et j’ai acheté une 360😍

Ils avaient reniflé le bon client 😂. C’est ça le sens du business - et la passion aussi (si j’en crois ce que j’entends de Modena - je ne les connais pas)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

Ah bah ça me conforte dans mon ressenti. 
 

seul point positif, j’ai vu une superbe 812 Gets bleu pozzi, intérieur chocolat immatriculée au Luxembourg. Son proprio venait de la récupérer et roulait tout doucement … 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 22 heures, GuillaumeL458 a dit :

Ah bah ça me conforte dans mon ressenti. 
 

seul point positif, j’ai vu une superbe 812 Gets bleu pozzi, intérieur chocolat immatriculée au Luxembourg. Son proprio venait de la récupérer et roulait tout doucement … 

J’avoue les avoir appelé pour leur confier ton indécision chronique 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Le 20/06/2022 à 22:45, Jérôme46 a dit :

Ils avaient reniflé 

Non mais dis donc toi, reniflé reniflé, me lave moua, lui alors🤬🤬🤣🤣🤣🤣


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
Il y a 2 heures, cheki a dit :

J’avoue les avoir appelé pour leur confier ton indécision chronique 😂

 

Ah bah c'est malin 😝. Mais je ne suis pas indécis, juste je planifie tout, et pour l'instant, même si mon calendrier n'est pas celui imaginé initialement, je franchi les étapes comme prévu 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder49

Bonjour à tous,

 

Je viens passer 2 jours à Paris avec ma femme et ma fille.

On peut visiter la concession Pozzi ?

Comment cela se passe t il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

Oui mais si tu veux voir le parc d'occasion, faut réserver !!!!

J'y suis allé et comme je n'ai pas pris de rdv avec un commercial, je n'ai pas eu le droit de voir le parc et la concession, juste le hall d'accueil avec les 3/4 voitures installées.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0