0
le scud

Inauguration concession POZZI Paris

Messages recommandés

dragon1964

Ça serait un problème, s’il n’y avait qu’une concession Ferrari en France, mais ce n’est pas le cas; on peut aller ailleurs et laisser ces gens méprisant de coté !

 

Pozzi c’est l’antithèse de la concession Modena Sport de Toulouse.

Heureusement qu’ils sont là, peut être avec d’autres, pour relever l’image du cheval cabré 

A l’époque, on était aussi très bien accueilli chez Cavallari à Monaco comme dans toutes les concessions monégasques (  MC n’est pas en France, bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck1

Je confirme MODENA SPORTS à Toulouse ( Balma pour être plus précis), sont très agréables, disponibles, il y a toujours quelqu'un pour vous accueillir et vous pouvez vous promener ds les halls de vente.

Ils acceptent même quand cela est possible, que vous vous installiez à l'interieur des autos.

 

J'ai demandé cela chez Ferrari-Bordeaux... Ils ont refusé. Faut dire que je suis venu avec ma Mondial...."Pas assez chère mon fils "!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 35 minutes, dragon1964 a dit :

Ça serait un problème, s’il n’y avait qu’une concession Ferrari en France, mais ce n’est pas le cas; on peut aller ailleurs et laisser ces gens méprisant de coté !

 

Pozzi c’est l’antithèse de la concession Modena Sport de Toulouse.

Heureusement qu’ils sont là, peut être avec d’autres, pour relever l’image du cheval cabré 

A l’époque, on était aussi très bien accueilli chez Cavallari à Monaco comme dans toutes les concessions monégasques (  MC n’est pas en France, bien sûr)

Tout à fait d’accord. Mais pour les habitants de Paris/RP, c’est quand même rageant d’avoir Pozzi à deux pas  et d’être obligé d’aller au Mans ou ailleurs car c’est la cata chez Pozzi. Le pire c’est que tout le monde le sait- y compris Ferrari West Europe pour en avoir discuté avec eux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 3 minutes, franck1 a dit :

Je confirme MODENA SPORTS à Toulouse ( Balma pour être plus précis), sont très agréables, disponibles, il y a toujours quelqu'un pour vous accueillir et vous pouvez vous promener ds les halls de vente.

Ils acceptent même quand cela est possible, que vous vous installiez à l'interieur des autos.

 

J'ai demandé cela chez Ferrari-Bordeaux... Ils ont refusé. Faut dire que je suis venu avec ma Mondial...."Pas assez chère mon fils "!!!

En France, Modena semble en effet sortir du lot….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
Le 04/08/2022 à 17:43, Thunder49 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je viens passer 2 jours à Paris avec ma femme et ma fille.

On peut visiter la concession Pozzi ?

Comment cela se passe t il ?

Prends rdv effectivement. Mais ne sois pas trop frustré si rien ne se passe comme prévu le jour J 😬😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a une heure, Jérôme46 a dit :

En France, Modena semble en effet sortir du lot….

Je confirme!! 

Jean Paul s'est construit tout seul et il est très disponible, un bon patron fait une bonne équipe. 

 

Modifié par Nanthiat
  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

N’oubliez pas la Belgique, Bruxelles ou Gand, c’est plus proche de Paris que Toulouse 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 17 minutes, GuillaumeL458 a dit :

N’oubliez pas la Belgique, Bruxelles ou Gand, c’est plus proche de Paris que Toulouse 😉

Voui mais Toooooulouse il fait beau, c'est beau, ya des vallons, de belles routes, le cassoulet etc ................. 😜

  • Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, Jérôme46 a dit :

Tout à fait d’accord. Mais pour les habitants de Paris/RP, c’est quand même rageant d’avoir Pozzi à deux pas  et d’être obligé d’aller au Mans ou ailleurs car c’est la cata chez Pozzi. Le pire c’est que tout le monde le sait- y compris Ferrari West Europe pour en avoir discuté avec eux. 


 

Ils ont la chance d’avoir les « people » comme clients sinon, il est plus que probable qu’ils perdraient l’enseigne!

Ferrari west Europe semble être au courant et apparemment ils ne font pas grand chose.

Pourtant, il doit y avoir des clauses  à respecter sur l’accueil des clients …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 37 minutes, dragon1964 a dit :


 

Ils ont la chance d’avoir les « people » comme clients sinon, il est plus que probable qu’ils perdraient l’enseigne!

Ferrari west Europe semble être au courant et apparemment ils ne font pas grand chose.

Pourtant, il doit y avoir des clauses  à respecter sur l’accueil des clients …

 

Pour Ferrari aujourd'hui ce qui compte c'est de vendre des autos, et Pozzi en vend beaucoup.

Alors, les miséreux qui viennent avec une auto de 20 ans ne les intéresse pas, et la réputation qu'il se font dans cette catégorie de ferraristes, ils s'en battent les.......!

 

Au final, on peut très bien vivre sans Pozzi.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Pozzi doit sûrement réaliser de super chiffres pour se permettre de tels comportements avec les clients autres que les people!

Ce qui les met à l’abri pour le moment des foudres de Ferrari west Europe.

 

Mais, attention, rien n’est jamais définitivement acquis….

Si jamais un jour, les chiffres devenaient moyens sur une plus ou moins longue période….aie, aie, aie.

 

Peu de risque pour eux tout de même, le nombre de millionnaires augmentant chaque jour depuis pas mal de temps….

 

Par contre, attention quand même au manque à gagner ( perdu bêtement ), avec les « pauvres d’aujourd’hui » ( 😁 ceux qui ont des Ferrari d’occasion à 100/150 k€… ); car ce sont bien souvent les « riches » de demain !!

( eux, ou leur descendance, qui n’en pensera certainement pas moins à leur sujet )

😉😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Plutot acheter une Porsche que de mettre une roue chez Neubauer Paris !

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 1 heure, dragon1964 a dit :


 

Ils ont la chance d’avoir les « people » comme clients sinon, il est plus que probable qu’ils perdraient l’enseigne!

Ferrari west Europe semble être au courant et apparemment ils ne font pas grand chose.

Pourtant, il doit y avoir des clauses  à respecter sur l’accueil des clients

Cela me rappelle "l'accueil" reçu quand j'ai eu le malheur de me pointer avec ma 250 gte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini
il y a 23 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Plutot acheter une Porsche que de mettre une roue chez Neubauer Paris !

😄, allez...un GT3 !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini
il y a 7 minutes, Zaz a dit :

Cela me rappelle "l'accueil" reçu quand j'ai eu le malheur de me pointer avec ma 250 gte...

😳 pourtant,...ça claque un 250 gte!

Et, de plus, si on en revient au niveau tarif, les clients qui sont capables de rouler avec ce type d'anciennes, pourraient être de potentiels clients pour leur 812 gts ou même SF 90 stradale!

Vraiment, je ne comprends pas leur "politique commerciale "😳.

Par exemple, ici, on a de nombreux proprios qui possèdent à la fois de anciennes et des très récentes...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

Cela me rappelle "l'accueil" reçu quand j'ai eu le malheur de me pointer avec ma 250 gte...

La vache c’est pas rien une 250 gte 😍😍

Rien que le plaisir de voir ça je te paye un café direct 😅


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
Il y a 4 heures, Zaz a dit :

Cela me rappelle "l'accueil" reçu quand j'ai eu le malheur de me pointer avec ma 250 gte...

Ils ont cru que tu venais en Peugeot 😆

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 39 minutes, Lord Brett a dit :

Ils ont cru que tu venais en Peugeot 😆

Sur un malentendu, tu dis que tu es venu en 208/308 😶

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
Il y a 10 heures, GuillaumeL458 a dit :

N’oubliez pas la Belgique, Bruxelles ou Gand, c’est plus proche de Paris que Toulouse 😉

Exact. C'est pour cela que j'ai acheté toutes mes voitures à Gand 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
Il y a 8 heures, Todeschini a dit :

😳 pourtant,...ça claque un 250 gte!

Et, de plus, si on en revient au niveau tarif, les clients qui sont capables de rouler avec ce type d'anciennes, pourraient être de potentiels clients pour leur 812 gts ou même SF 90 stradale!

Vraiment, je ne comprends pas leur "politique commerciale "😳.

Par exemple, ici, on a de nombreux proprios qui possèdent à la fois de anciennes et des très récentes...

 

la perspective de vendre une F8 et une 812 GTS ne les avait pas motivés ...

Modifié par Jérôme46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 4 heures, Lord Brett a dit :

Ils ont cru que tu venais en Peugeot 😆

quand je courrais avec, de mauvaises langues l'appelaient la 404 coupé la plus rapide de France 😂

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 2 minutes, Zaz a dit :

quand je courrais avec, de mauvaises langues l'appelaient la 404 coupé la plus rapide de France 😂

Excellent! 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Client Pozzi depuis 10 ans en Ferrari neuves, ça fait bien 8 mois que je demande à essayer une 296GTB et il y a un an, je voulais essayer une SF90 Spider !

 

Je n'ai été invité à essayer aucune des deux autos !

 

Le pire, c'est que le marketing m'a appelé pour me dire qu'ils allaient m'inviter en Italie pour l'essai de la 296GTB et derrière il ne se passe rien 😄

 

Bon, moi je ne relance pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0