0
seadweller

Seuil de porte/kick plate F355

Messages recommandés

seadweller

Bonjour,

Savez vous où se procurer ce genre de seuil de porte pour une F355, les infos que j'ai datent de 2010 et sont off...

newsill1.jpg.c32d83ff19b747d4baa3837d33f8a67c.jpg.b57c02c5381f13f3aed174a690503ae7.jpgnewsill2.jpg.bb93d021f5b153b8ed490267c8c2dff5.jpg.4b6f4b406f6e3c764f43bdf4a0c7c01c.jpgnewsill3.jpg.4d590242cca3e3c928df86e19fe8d2c2.jpg.b504fffb0728f76643c87df396553843.jpgnewsill4.jpg.229ed5b9ed892dd9b4c0ee6605fcf6d2.jpg.b1221c81d2ace29354b66ae3b6f8c104.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Ne serait ce pas chez ProSport Ferrari 😉

https://www.prosport-ferrari.com/aftermarket-ferrari-parts/rockers-sills/355-all-models.html

 

 

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

C'est vrai, c'est beau...

Mais j'avoue avoir un peu de mal car le carbone n'est pas "period-correct" avec les 355. Certes il existait déjà (sur les voitures de compétition et/ou supercars), mais les 355 ne comportent, d'origine, aucune pièce en carbone, alors pourquoi leur en rajouter ?


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 2 heures, bernard a dit :

Bernard, toujours au top de sa forme, un coup de Launch control et la réponse arrive!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

J'en dispose d'un jeu pour 355.

Aspect inox.

Pas de photos dispos depuis mon tél, j'avais posté une annonce dans la rubrique concernée. 

Toujours disponible 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 46 minutes, David 84 a dit :

C'est vrai, c'est beau...

Mais j'avoue avoir un peu de mal car le carbone n'est pas "period-correct" avec les 355. Certes il existait déjà (sur les voitures de compétition et/ou supercars), mais les 355 ne comportent, d'origine, aucune pièce en carbone, alors pourquoi leur en rajouter ?

Euh ... et les sièges racing en carbone de la Ferrari F355 ?! 😉

C'est justement la première Ferrari de série à avoir du carbone.

  • Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 11 minutes, Glyde a dit :

J'en dispose d'un jeu pour 355.

Aspect inox.

Pas de photos dispos depuis mon tél, j'avais posté une annonce dans la rubrique concernée. 

Toujours disponible 

Content de te retrouver ici ! j'ai vu sur FB des choses moins drôles. Ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller
Il y a 1 heure, David 84 a dit :

C'est vrai, c'est beau...

Mais j'avoue avoir un peu de mal car le carbone n'est pas "period-correct" avec les 355. Certes il existait déjà (sur les voitures de compétition et/ou supercars), mais les 355 ne comportent, d'origine, aucune pièce en carbone, alors pourquoi leur en rajouter ?

 

C'est vrai mais je trouvais sur mes clichés que çà ne jurait pas trop, surtout que mon auto est grise anthracite/noire métal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Il y a 6 heures, David 84 a dit :

C'est vrai, c'est beau...

Mais j'avoue avoir un peu de mal car le carbone n'est pas "period-correct" avec les 355. Certes il existait déjà (sur les voitures de compétition et/ou supercars), mais les 355 ne comportent, d'origine, aucune pièce en carbone, alors pourquoi leur en rajouter ?

 

Il y a 6 heures, Franck a dit :

Euh ... et les sièges racing en carbone de la Ferrari F355 ?! 😉

C'est justement la première Ferrari de série à avoir du carbone.

J'avais précisé que la 355 ne possédait d'origine, aucune pièce en carbone.

 

Tu connais mieux la 355 que moi et j'ignorais que les sièges carbone faisait partie de la dotation de série. J'étais persuadé qu'ils étaient en option !!!

Par contre, si tu veux en aller par là, la "348 GT comp " avait du carbone, de série siège mais également PC etc... et ce, bien avant la 355 !!!

 

Pour avoir bien connu cette période, le carbone était une denrée rare, très rare sauf sur la GTO (10 ans avant) la F40 (7 ans avant) ou bien des série tres spéciale ou ce que je croyait être des options, pour le moins rare !

Voila pourquoi je parle de  non "period-correct" au sujet de la 355


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde
Le 23/03/2022 à 13:47, Zaz a dit :

Content de te retrouver ici ! j'ai vu sur FB des choses moins drôles. Ça va ?

Pour l'instant ça va. Les mois à venir seront plus difficiles, en fait je pense jusqu'à la fin d'année. Je ne sais même pas si je pourrai venir au LMC...

Vivement 2023.

 

Il est prévu avec quelques Ferrarista boys de Paris d'organiser un week-end breton le 15 mai.

J'en parle demain avec Fabrice.

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 23 heures, Antocalm a dit :

Moi je reçois ceux là mardi. 
 

9795785E-3DD6-43C4-AF52-7CFD032FDF46.jpeg

5E6D5243-1F7D-4F5A-9CF8-458EEC386EAC.jpeg

Superbes ! 
Qui est le fournisseur ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

C’est clair que c’est bien mieux que le plastoc d’origine !

Ce n’est pas d’origine mais la matière existait déjà et même déjà sur les F355 avec les baquets optionnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antocalm
Le 26/03/2022 à 19:55, fairline a dit :

Superbes ! 
Qui est le fournisseur ? 

 

Instagram : Shineautoprojectusa 

le mec est sur ferrarichat sont pseudo c'est ShineKen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 23/03/2022 à 19:54, David 84 a dit :

J'avais précisé que la 355 ne possédait d'origine, aucune pièce en carbone.

 

Tu connais mieux la 355 que moi et j'ignorais que les sièges carbone faisait partie de la dotation de série. J'étais persuadé qu'ils étaient en option !!!

Par contre, si tu veux en aller par là, la "348 GT comp " avait du carbone, de série siège mais également PC etc... et ce, bien avant la 355 !!!

 

Pour avoir bien connu cette période, le carbone était une denrée rare, très rare sauf sur la GTO (10 ans avant) la F40 (7 ans avant) ou bien des série tres spéciale ou ce que je croyait être des options, pour le moins rare !

Voila pourquoi je parle de  non "period-correct" au sujet de la 355

Ils étaient bien en option et non de série, c'est pourquoi ils ne peuvent se trouver qu'à prix d'or aujourd'hui (et déjà à l'époque, car très peu maîtrisaient le carbone effectivement).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Magnifique cette table de salle et ce vase !! 

Lol 

Vous aurez compris que ces seuils, ce sont les miens ! 

Lol

Modifié par ferdi_

Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0