Messages recommandés

lecoq

Défaut airbag Ferrari 612

Bonjour j’ai un message de défaillance du système des airbag

Savez-vous comment remédier à ça ?

A priori il faut changer le système tous les 10 ans ?

Connaissez-vous le prix éventuel de cette intervention ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

avant de tout remplacer ,il faut passer la valise pour savoir ce qui est en défaut 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Quelques réponse à ce sujet sur

Tiens nous au courant de ton problème , cela  pourras aider  😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

@lecoq: qu’ont donné tes avancées sur tes problèmes de défaut airbag et capteurs de recul? As tu pu la passer à la valise? 

Un forum, ça sert à prendre de l’info….mais aussi à en donner quand on en a. 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecoq

Elle n’est pas passée encore à la valise 😬

je vous tiendrai au courant 

les pistes pour l airbag: Connectique sous les sièges et boucles de ceinture 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Il y a 1 heure, lecoq a dit :

les pistes pour l airbag: Connectique sous les sièges et boucles de ceinture 

Les Connectiques des sièges sont effectivement un peu capricieuses. Moi, c’est le bouton de la fonction siège chauffant qui a tendance à faire on/off régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguste

Même avatar avec le siège chauffant passager. Le voyant s'allume de façon aléatoire de temps en temps. Traitement: l'indifférence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
il y a 12 minutes, Auguste a dit :

Même avatar avec le siège chauffant passager. Le voyant s'allume de façon aléatoire de temps en temps. Traitement: l'indifférence...


=> désactiver le câble de chauffage du siège, situé sous le siège. Il me semble que c’est une connectique jaune, mais de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico
Il y a 13 heures, Mike051 a dit :


=> désactiver le câble de chauffage du siège, situé sous le siège. Il me semble que c’est une connectique jaune, mais de mémoire.

Meme problème de chauffage du siège passager histoire que madame ait chaud au cul 🤣

Au départ indifférence également puis maintenant j'ai plus rien ... plus de chauffage, plus de déplacement du siège ... heureusement il est plutot bien placé 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Il y a 9 heures, JNico a dit :

Meme problème de chauffage du siège passager histoire que madame ait chaud au cul 🤣

Au départ indifférence également puis maintenant j'ai plus rien ... plus de chauffage, plus de déplacement du siège ... heureusement il est plutot bien placé 😛


Tente d’appuyer sur l’avant du siège, voir si ce n’est pas un problème de faux contact. En appuyant à un doigt sur le siège j’etais capable de déclencher ou arrêter le chauffage.

Toutes les connectiques sont en dessous mais il n’y a pas bcp de place: je crains que le plus simple soit de démonter le siège. Et un siège de 612, ça pèse un âne mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico

Je penche pour un faux contact 

Je testerai en appuyant effectivement 👍 

 

Pour l'âne mort un verra 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguste

La voiture est chez Calderoni depuis hier pour un entretien. Je lui ai signalé le problème. Je verrai ce qu'il en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0