0
LUDO

Ferrari 430 Scuderia et Spider 16M : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

BenBen

IMG_0021.thumb.JPG.a3e40c912cb14e354020ddc05f079b1e.JPG

 

Superbe Scuderia achetée neuve par son unique propriétaire. Elle est de Décembre 2008. Bande, harnais, arceau, .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
il y a 3 minutes, BenBen a dit :

 

 

Superbe Scuderia achetée neuve par son unique propriétaire. Elle est de Décembre 2008. Bande, harnais, arceau, .... 

 

Elle avait beaucoup de problème de peinture. Retirer le film et un bon polissage et en avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Messieurs,

Suite à la requête d'un membre, je suis contraint de supprimer les photos de la F430 Scuderia grise/intérieur marron.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 3 heures, Nicolas21 a dit :

Messieurs,

Suite à la requête d'un membre, je suis contraint de supprimer les photos de la F430 Scuderia grise/intérieur marron.

 

 

@Nicolas21,  :rolleyes:  ... tu n' as vraiment pas de bol ...mais j' en connais un qui va devoir faire la chasse sur Fesses de bouk ...l' auto a tellement plu qu' elle se retrouve un peu partout avec plaque apparente -_-

 

Après, c'est la sempiternelle question entre le droit d' auteur( de la photo) et le droit à l' image ( si la personne est dessus).  Si la personne est sur la photo , elle a tout a fait le droit de te demander de la retirer...ça n' est aucunement le cas si c'est un véhicule seul.

 

Mais prendre une photo d' un véhicule, lors d' un rassemblement , a plus forte raison sur la voie publique,( il en est de même sur un circuit)  et la diffuser sur le net , ne t' impose en aucune façon , même à la demande de son propriétaire, de devoir la retirer,  ni même de t' imposer de flouter la plaque ; que tu soit un particulier, ou un media à plus forte raison.

 

S'il ne veut pas être exposé au " risque " d' être pris en photo, soit il prend ses dispositions pour masquer sa plaque, soit il ne vient pas se montrer sur un événement...

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a une heure, Prova MO31 a dit :

 

@Nicolas21,  :rolleyes:  ... tu n' as vraiment pas de bol ...mais j' en connais un qui va devoir faire la chasse sur Fesses de bouk ...l' auto a tellement plu qu' elle se retrouve un peu partout avec plaque apparente -_-

 

Après, c'est la sempiternelle question entre le droit d' auteur( de la photo) et le droit à l' image ( si la personne est dessus).  Si la personne est sur la photo , elle a tout a fait le droit de te demander de la retirer...ça n' est aucunement le cas si c'est un véhicule seul.

 

Mais prendre une photo d' un véhicule, lors d' un rassemblement , a plus forte raison sur la voie publique,( il en est de même sur un circuit)  et la diffuser sur le net , ne t' impose en aucune façon , même à la demande de son propriétaire, de devoir la retirer,  ni même de t' imposer de flouter la plaque ; que tu soit un particulier, ou un media à plus forte raison.

 

S'il ne veut pas être exposé au " risque " d' être pris en photo, soit il prend ses dispositions pour masquer sa plaque, soit il ne vient pas se montrer sur un événement...

 

Tu me connais un peu je n'aime pas me prendre la tête avec ça donc j'ai dit ok, mais bon demander à supprimer les photos avec plaque alors que ce même membre a son adresse affichée sur la carte des membres...:ph34r:

Pour cet événement c'était dans un petit village dont la moitié était réservé au rassemblement, avec même une route coupée à la circulation pour permettre à certains de faire des accélérations départ-arrêté (avec un cimetière au bout) dont le membre ne s'est pas privé. 

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

@Nicolas21 envoie le « sur les roses » , ;) il ne s’agit que de son véhicule, personne sur la photo et tu fais pas de biz avec ...

pour ma part qd je tape vin ou immat sur googueule , ça me sort photos en pagaille avec parfois mention droit photo réservé :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

c'est con je serais curieux de savoir ce que ça donne un intérieur marron sur une scud , c'est + chocolat ou caramel (cuoio) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 2 heures, fiveninenine a dit :

c'est con je serais curieux de savoir ce que ça donne un intérieur marron sur une scud , c'est + chocolat ou caramel (cuoio) ?

C'est plus chocolat, c'est pas mal mais pour moi ça ne correspond pas à un Scud (intérieur cuir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
Il y a 3 heures, fiveninenine a dit :

c'est con je serais curieux de savoir ce que ça donne un intérieur marron sur une scud , c'est + chocolat ou caramel (cuoio) ?

Je connais cette voiture, et son proprio bien évidemment ( un gars au top comme on voudrait en rencontrer plus souvent..) et je dois dire que ce combo est plutôt classe ! La Scud munie de ces couleurs perd un peu de son agressivité visuelle, et ça peut tromper l'ennemi, c'est bien !:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 11 minutes, f360cs a dit :

Je connais cette voiture, et son proprio bien évidemment ( un gars au top comme on voudrait en rencontrer plus souvent..) et je dois dire que ce combo est plutôt classe ! La Scud munie de ces couleurs perd un peu de son agressivité visuelle, et ça peut tromper l'ennemi, c'est bien !:D

De ce que j'ai pu lire de sa part ma première impression tend plutôt pour l'inverse.

Après s'il y a bien un truc que j'ai appris ici c'est que:

  • Les gens peuvent être de vrais c... sur le forum et des crèmes en vrai
  • Les gens peuvent être des crèmes sur le forum mais de vrais Spatz en vrai
  • Les gens peuvent être de vrais c... sur le forum et être de vrais i........ en vrai
  • Les gens peuvent être des crèmes sur le forum et des amours en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
il y a 4 minutes, Nicolas21 a dit :

De ce que j'ai pu lire de sa part ma première impression tend plutôt pour l'inverse.

Après s'il y a bien un truc que j'ai appris ici c'est que:

  • Les gens peuvent être de vrais c... sur le forum et des crèmes en vrai
  • Les gens peuvent être des crèmes sur le forum mais de vrais Spatz en vrai
  • Les gens peuvent être de vrais c... sur le forum et être de vrais i........ en vrai
  • Les gens peuvent être des crèmes sur le forum et des amours en vrai

Hé non ! Comme quoi, on se fait trop rapidement des images négatives des gens.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 1 minute, f360cs a dit :

Hé non ! Comme quoi, on se fait trop rapidement des images négatives des gens.. 

Si ça se trouve je lui ai parlé sans savoir que c'était lui au rassemblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
il y a 2 minutes, Nicolas21 a dit :

Si ça se trouve je lui ai parlé sans savoir que c'était lui au rassemblement

Il n'est pas loin de toi, alors profites pour aller échanger qq mots avec lui la prochaine fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 2 minutes, f360cs a dit :

Il n'est pas loin de toi, alors profites pour aller échanger qq mots avec lui la prochaine fois ;)

Bah il ne veut plus venir donc ça risque d'être un poil plus compliqué.

Il y a un rassemblement auto à Edling-lès-Anzeling le 17 juin (le plus gros de la région, on y croise souvent des Dino, 205T16...) s'il veut venir il est le bienvenue. Je lui fait même un affiche demandant de flouter les plaques s'il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit :

C'est plus chocolat, c'est pas mal mais pour moi ça ne correspond pas à un Scud (intérieur cuir)

oui j'adore cette couleur intérieur mais sur une scud ce n'est peut être pas le top , a voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0