0
LUDO

Ferrari 430 Scuderia et Spider 16M : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

florent95

C’est son métier. 
Si ca fonctionne c’est qu’il est bon. 
 

Je ne sais pas qui c’est, ni n’ai vu ses vidéos. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 25 minutes, florent95 a dit :

C’est son métier. 
Si ca fonctionne c’est qu’il est bon. 
 

Je ne sais pas qui c’est, ni n’ai vu ses vidéos. 

D'un autre côté,

Ce qui se boit le plus : coca-cola

Ce qui se mange le plus : mcdonald's

Est-ce-que c'est ce qu'il y a de meilleur ? Certainement pas.

Pourtant "ça fonctionne", c'est leur métier.

  • Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
guillaume84
Le 03/08/2020 à 04:13, Oliv a dit :

Triste excès d’optimisme, en tongs.....

 

 

.

E2431B0D-FDCC-4C44-A4BE-B4832A28C535.jpeg

377BCAB9-B93A-413E-8E83-F35A6F6B8E7E.jpeg

B349345A-CB41-4098-A7D2-DBB20ED0C59A.jpeg

Je pensais l’avoir vu ce matin sur un camion mais c’est pas elle 

F0A9F087-3227-42E5-995B-210587357D26.jpeg

711EA316-C66F-4335-A687-AE6EDE2D647F.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 13 minutes, guillaume84 a dit :

Je pensais l’avoir vu ce matin sur un camion mais c’est pas elle 

F0A9F087-3227-42E5-995B-210587357D26.jpeg

711EA316-C66F-4335-A687-AE6EDE2D647F.jpeg


 

 

Une de plus.... va falloir faire gaffe sur les occasions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 22/07/2020 à 20:26, Franck a dit :

Dans la vidéo précédente (Marchettino ci-dessus), il s'agit de la Ferrari 430 Scuderia de Seb Delaney (que vous pouvez voir en passager) qui publie aujourd'hui une vidéo sur "la triste réalité ..."  non pas de posséder une Ferrari (comme son titre voudrait vous le faire croire !!!) mais d'être un YouTuber ! 😁

 

Pour faire une maximum de vues, et donc générer un maximum de revenus, il vient se plaindre d'avoir fait une révision à 1500 euros dont 900 euros de remplacement d'alcantara (qui n'était pas nécessaire selon lui, juste parce qu'il est maniaque) ! De quoi se plaint-il d'autre ? D'avoir un échappement qui n'est pas d'origine qui provoque des vibrations qui ont dévissé une plaque non d'origine sur son parechoc avant (pour ne pas qu'il frotte) et que la concession Ferrari lui a remis en place dans le cadre de la révision. Au mon dieu ! C'est vraiment nul une Ferrari !

 

Et voilà comment on amplifie des légendes urbaines (les Ferrari ne sont pas fiables et coûtent vraiment très cher à entretenir) juste pour faire quelques vues de plus sur YouTube. Il commence sa vidéo quand même par "Toutes Ferrari qui ne sont pas complètement neuves ont des problèmes !" en généralisant à partir de son cas particulier dans lequel il n'a rien d'autre à raconter qu'une révision annuelle à 1500 euros en concession Ferrari !  🤣

 

 

 

 

Je ne sais pas en détails comment génèrent de l'argent ces youtubers (ok de la pub, 1$ / 1000 vues ou qq chose comme ça, bref ca m’intéresse peu leur business).

 

Bref, je me suis tjrs posé la questions sur les voitures de ces youtubers; certains sont des fils a papa avec bcp d'argent, je comprends. D'autres par contre utilisent ces voitures juste pour leur soi-disant business sur youtube; ils les louent pratiquement pendant 6 mois (LOA ou crédit), ils payent leur mensualités, ils espèrent les revendre sans perdre de l'argent et durant les qq mois ils font des vidéos dessus pour gagner un peu;

 

Ça me pose aucun problème, mais c'est juste dire que les soins ou l'attention qu'ils apportent a ces voitures n'est pas forcement au top comme un proprio qui lui il possède la caisse depuis des années, il la connait bien, etc.

Donc a prendre avec des pincettes; c'est de la matière pour les vidéos youtube et .... c'est a peu prêt tout.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver
10 hours ago, dfiordean said:

 

 

Je ne sais pas en détails comment génèrent de l'argent ces youtubers (ok de la pub, 1$ / 1000 vues ou qq chose comme ça, bref ca m’intéresse peu leur business).

 

Bref, je me suis tjrs posé la questions sur les voitures de ces youtubers; certains sont des fils a papa avec bcp d'argent, je comprends. D'autres par contre utilisent ces voitures juste pour leur soi-disant business sur youtube; ils les louent pratiquement pendant 6 mois (LOA ou crédit), ils payent leur mensualités, ils espèrent les revendre sans perdre de l'argent et durant les qq mois ils font des vidéos dessus pour gagner un peu;

 

Ça me pose aucun problème, mais c'est juste dire que les soins ou l'attention qu'ils apportent a ces voitures n'est pas forcement au top comme un proprio qui lui il possède la caisse depuis des années, il la connait bien, etc.

Donc a prendre avec des pincettes; c'est de la matière pour les vidéos youtube et .... c'est a peu prêt tout.

 

 

D'accord avec toi. Apres il y en a qui sont des passionnés et prennent soin de leur voiture/colllection.

Par exemple, Seenthroughglass qui a acheté un 360 modena manuelle il y a 3 ans et l'a toujours apres plusieurs améliorations et entretiens.

Ou Schmee150 qui a une collection d'une 15aine de super sportives qu'il conservera "pour toujours" selon lui et les entretien comme il faut.

Modifié par F430Gentleman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 7 heures, F430Gentleman a dit :

D'accord avec toi. Apres il y en a qui sont des passionnés et prennent soin de leur voiture/colllection.

Par exemple, Seenthroughglass qui a acheté un 360 modena manuelle il y a 3 ans et l'a toujours apres plusieurs améliorations et entretiens.

Ou Schmee150 qui a une collection d'une 15aine de super sportives qu'il conservera "pour toujours" selon lui et les entretien comme il faut.

 

si j"ai bien compris le shmee machin c'est un fils a papa. J'ai quand même un peu du mal a croire qu'un youtuber qui faite 200.000 vues par videos génère suffisamment pour acheter une senna, une ford GT, etc.

Il a pour 5 millions d'euros de voitures lui; il se fait sponsoriser par papa (ou il a un business a cote, il a hérité un jolie pactole, je n'en sais rien). La plupart je pense, c'est juste un outil pour faire des vidéos, ensuite ils s'en débarrassent.

Seenthroughglass, a part la 360, il a change pas mal des caisses au bout de 3 -4 mois, Alfa 4c, jaguar F-Type, McLaren 650 spider, 911 T, etc. Il est évident qu'il loue pour produire des vidéos avec, pas pour les garder et entretenir. Apres, chacun fait comme il veut; je suppose que le personnage dans la vidéo de Franck c'est un peu pareil. La scuderia il se plaint qu'il lui a coûté 1500 euros pour un entretien mais au boit de 4 mois il s'en débarrasse après avoir fait qq vidéos. encore une fois, chacun fait ce qu'il veut avec ses voitures...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Le 23/07/2020 à 02:26, Franck a dit :

Dans la vidéo précédente (Marchettino ci-dessus), il s'agit de la Ferrari 430 Scuderia de Seb Delaney (que vous pouvez voir en passager) qui publie aujourd'hui une vidéo sur "la triste réalité ..."  non pas de posséder une Ferrari (comme son titre voudrait vous le faire croire !!!) mais d'être un YouTuber ! 😁

 

Pour faire une maximum de vues, et donc générer un maximum de revenus, il vient se plaindre d'avoir fait une révision à 1500 euros dont 900 euros de remplacement d'alcantara (qui n'était pas nécessaire selon lui, juste parce qu'il est maniaque) ! De quoi se plaint-il d'autre ? D'avoir un échappement qui n'est pas d'origine qui provoque des vibrations qui ont dévissé une plaque non d'origine sur son parechoc avant (pour ne pas qu'il frotte) et que la concession Ferrari lui a remis en place dans le cadre de la révision. Au mon dieu ! C'est vraiment nul une Ferrari !

 

Et voilà comment on amplifie des légendes urbaines (les Ferrari ne sont pas fiables et coûtent vraiment très cher à entretenir) juste pour faire quelques vues de plus sur YouTube. Il commence sa vidéo quand même par "Toutes Ferrari qui ne sont pas complètement neuves ont des problèmes !" en généralisant à partir de son cas particulier dans lequel il n'a rien d'autre à raconter qu'une révision annuelle à 1500 euros en concession Ferrari !  🤣

 

 


il est insupportable ce mec. J’ai vu une fois une De ses vidéos, plus jamais ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beugs
Le 20/11/2020 à 13:25, remion2002 a dit :

Magnifique 😍

 

 

En effet, c'est exceptionnel une 16M 🤩🤩🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Citation : "La Scuderia est probablement la voiture à la conduite la plus intense en termes d'émotions. Si je ne devais jamais vendre une voiture, c'est la Scuderia." 😎

https://www.ferrarichat.com/forum/threads/gt3-vs-scuderia.633986/?utm_content=iss68&utm_source=threadloom&utm_medium=email&utm_campaign=ed1577#post-147628207

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 11 heures, tifosi101 a dit :

Citation : "La Scuderia est probablement la voiture à la conduite la plus intense en termes d'émotions. Si je ne devais jamais vendre une voiture, c'est la Scuderia." 😎

https://www.ferrarichat.com/forum/threads/gt3-vs-scuderia.633986/?utm_content=iss68&utm_source=threadloom&utm_medium=email&utm_campaign=ed1577#post-147628207

 


Voilà ! 😎

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
Le 19/11/2020 à 21:14, MaraFast a dit :

Un rayon de soleil... c’est toujours une occasion pour en profiter 😍

 

72d1.jpeg

Une merveille, intemporelle 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XXX360
Le 24/12/2020 à 17:21, tifosi101 a dit :

Citation : "La Scuderia est probablement la voiture à la conduite la plus intense en termes d'émotions. Si je ne devais jamais vendre une voiture, c'est la Scuderia." 😎

https://www.ferrarichat.com/forum/threads/gt3-vs-scuderia.633986/?utm_content=iss68&utm_source=threadloom&utm_medium=email&utm_campaign=ed1577#post-147628207

 

Moi non plus je ne la revendrai jamais... Donc je peux me laisser aller et  lui mettre un paquet de bornes ! 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Et en plus elle avance ! 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Une vrai auto qui s’apprécie vraiment au fil des kilomètres, et cette boite! 😍😍

22379CF0-98A7-4573-B634-A7316A5227A4.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 6 heures, XXX360 a dit :

 Donc je peux me laisser aller et  lui mettre un paquet de bornes ! 😃


Tu as parfaitement raison !
Je n’ai jamais fait attention aux bornes depuis que je l’ai, mais avec les freins acier, c’était devenu 14 mètres pas fun. Aujourd’hui, remise d’origine, c’est à nouveau 4,5 m très très fun.😍 Et puis, quel pied de juste tourner la clé sans se préoccuper d’une quelconque logistique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaraFast

Quel plaisir de la sortir une dernière fois cette année et profiter d’un rayon de soleil pour réchauffer et sécher un tout petit peu les routes 🥰

 

upyj.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Superbe photo!

Tu n’a pas décapoté? Le ciel s’y prête 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaraFast

Non j’ai roulé avec mon fils... un peu frais pour lui ! Mais j’avais qu’une envie oui c’est décapoter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 10 minutes, MaraFast a dit :

Non j’ai roulé avec mon fils... un peu frais pour lui ! Mais j’avais qu’une envie oui c’est décapoter 

 

C était donc le bon choix de laisser tomber le TT pour l atmo 😎 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0