0
Franck

Meeting Ferrarista 2022, du 16 au 18 septembre, en Champagne

Messages recommandés

bertrand59
il y a une heure, Mike051 a dit :

Patrice, l'accompagnateur de @JNico a eu la très grande gentillesse de me fournir, pour Ferrarista, ses photos prises vendredi sur le circuit. 

En voici des aperçus. J'en posterai au gré de mes capacités.

Un grand merci à Patrice. @JNico, tu passes le message 😉

 

   

 

 

 

_DSC8414.JPG

 

Merci pour celle-ci ( et les autres ) 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

DSC_0530.thumb.JPG.cae5d015701810b6c28aaa2a21a6fccb.JPG

 

DSC_0534.thumb.JPG.0f144ffd767e72dd8d7b23f68d0b2727.JPG

 

DSC_0554.thumb.JPG.592016770e1c5da70a47a0ebc83a4030.JPG


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Chez Ferrarista, la passion se partage à 2, et les autos aussi. Certaines des photos suivantes sont issues de la session dédiées aux femmes (11 ont pris le volant il me semble, bravo à elles).

 

_DSC9742.thumb.JPG.e09bea58d1584bfde140e661676d97e7.JPG

_DSC9745.JPG

_DSC9747.JPG

_DSC9754.JPG

_DSC9757.JPG

_DSC9766.JPG

_DSC9796.JPG

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8
Il y a 9 heures, Boz352 a dit :

En tout cas le Google Maps indique bien des bouchons aujourd’hui sur le circuit de Gueux 😄 

EE9CEB05-53F2-4B94-8915-2F614BC3ECC2.png

😂 bouchon de Champagne ou bouchon de Ferrari !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Voila la dernière salve des excellentes photos de Patrice. 

J'espère n'avoir oublié personne. 

On doit pouvoir dénombrer une bonne quarantaine de Ferrari sur la piste, récentes comme anciennes, 2 ou 4 places. Qui a dit que les proprios de Ferrari ne voulaient pas mettre leur auto sur la piste?

 

_DSC0338.thumb.JPG.90cf2980161f62608321775ea6fd562a.JPG_DSC0246.thumb.JPG.0b5868ddc5503a9268238859e9e7d901.JPG

_DSC0387.JPG

_DSC0614.JPG

_DSC0728.JPG

Modifié par Mike051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

_DSC9742.thumb.JPG.e09bea58d1584bfde140e661676d97e7.jpeg.693fd2950720e920fabf16854e132483.jpeg

 

 

 

 

 

Si quelqu'un a d'autres photos de la Golf en action ou vidéo je suis preneur je regrette de ne pas avoir eu une GoPro vendredi😁.

 

Un grand merci au photographe


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Un énorme MERCI à tous pour votre participation enthousiaste et passionnée qui nous a permis de vivre des moments inoubliables durant ces 3 jours ensemble !

Un MERCI infini @Stradale V8 pour la co-organisation de ce meeting, avec toutes les touches personnelles qui ont leur charme, sans compter ses heures et sans oublier les membres de sa famille qui ont beaucoup aidé.

Un gros MERCI également à tous ceux qui ont bien voulu nous aider durant ce meeting (accueil des participants, guide pilote d'un groupe, optimisation des parkings, etc, etc) !

 

C'était fabuleux, pour ce que j'en ai vécu, et quel plaisir de tous vous (re)voir, de discuter avec vous et d'observer vos mines ravies.

 

Où aura lieu le prochain meeting national Ferrarista, le n°4, en 2023 ? Suspens ...

On vous attend tous, avec grand plaisir, pour les prochaines sorties Ferrarista.

  • Merci 2

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci d'inonder le forum avec un maximum de photos, vidéos, commentaires sur le meeting pour conserver la plus belle trace possible de ce meeting n°3 en Champagne et partager avec un maximum de membres, qui ont pu participer ou non ! 👍


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

@Franck , il ne serait pas judicieux d'ouvrir un nouveau sujet  " Compte rendu du 3èm Meeting Ferrarista  2022 "

😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Parking du Domaine des Crayères samedi midi, photo de @Mathias991 :

 

Parking-Crayeres.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliver

Magnifique!! Merci de nous faire profiter via vos photos et commentaires. Le week-end avait l'air parfait! Ciel bleu, la Champagne, le circuit, toutes ces Ferrari, le convoi sur les routes ça devait être génial aussi... Je ne suis pas venu en spectateur mais j'aurai dû dimanche.. regrets. Bravo à tous et au plaisir de vous rencontrer une prochaine fois. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0