0
Franck

Meeting Ferrarista 2022, du 16 au 18 septembre, en Champagne

Messages recommandés

Yanas Meccanica

Ah, la Challenge Stradale... ma Ferrari contemporaine préférée. Peut être même ma Ferrari préférée tout court. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Sans oublier les deux Ferrari 296 GTB présentes :

 

307331221_457898436376145_23739031336276

 

308674298_457897806376208_80107856475392


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yanas Meccanica
Il y a 2 heures, joel a dit :

il n'y avait qu'une 348 et pas beaucoup de photos 😥

 

J'espère avoir d'autres occasions de photographier votre Ferrari 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 18 heures, Eric77 a dit :

Je viens de faire la demande d'accès😉

Idem

 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToniBleu TDF
Il y a 22 heures, Eric77 a dit :

C'est vrai que c'est une tres belle chariotte😍.

Merci Merci 😍😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilibops

Et en plus on a pu avoir des dessins! 
Pour l’amateur de bd que je suis, c’était la chantilly sur les fraises. 🙂

83E5EBB0-7AD8-49A8-AB7D-94D7E0D0B35F.jpeg


Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

C'est mon avis.

Je ne vois pas pourquoi j'en changerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 26 minutes, bilibops a dit :

Et en plus on a pu avoir des dessins! 
Pour l’amateur de bd que je suis, c’était la chantilly sur les fraises. 🙂

 

Bd.thumb.jpg.9b69514a959216df1117f3746b9fac23.jpg

 

Amateur de bd aussi, j'ai eu mon dessin !

Modifié par Zaz
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilibops

Private joke et petit hors sujet marmiton pour @JNico, Patrice, @#Tars et #Tarsette et le vrai débat culinaire du meeting:

le grand qui demande un « vrai marbré » pour son gâteau d’anniversaire !

on va pouvoir le tremper dans le café.

E654A0EC-ADC1-4DA3-917F-09BE66EBBD47.jpeg


Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

C'est mon avis.

Je ne vois pas pourquoi j'en changerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FCT-95
Le 23/09/2022 à 22:29, Yanas Meccanica a dit :

Pour celles et ceux voulant l'intégralité de mes photos en HD:

https://drive.google.com/drive/folders/1C9v2HYi-NMhHjNaaq540XkH7ysamr-Cm?usp=sharing

😉

Génial, Merci c'est une bonne idée. Je viens de te faire la demande d'accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yanas Meccanica

Bonjour à tous! Encore merci pour les messages et les demandes de téléchargement de mon dossier photos.

Cependant, j'aurai besoin d'un éclaircissement sur un point relativement important.

Je reviens du Concours d'Elégance de Chantilly où j'ai eu la joie de recroiser @bertrand59 qui me disait ceci: "Attention avec les photos ou l'on voit des gens, certains désirent rester discret"

Et ça, je l'entends complètement. De même que la première chose que je fais quand je travaille mes photos, c'est effacer les plaques (Merci à ceux qui mettent des caches plaques, vous n'imaginez pas le temps que vous me faites gagner 😄 😄 😄 )

Mais du coup, il est vrai aussi que... bah des photos avec 70 Ferrari + les proprios dans les parages, forcement, certains d'entre vous apparaissent sur les photos 😕 Et aussi, des photos on track avec les pilotes équipés de casque jet, on vous voit encore... Je retouche beaucoup mes photos, de la à supprimer les pilotes 😄 😄 😄

Je fais mes photos en amateur, je ne suis pas payé. Cependant, pour obtenir des accréditations comme aujourd'hui pour le Concours d'Elegance de Chantilly, les services presses regardent au préalable mes contenus pour voir si la qualité est là et si ils m'accordent l'accréditation ou non.

Pas de contenus, pas d'accred.

Et moi ma vitrine, c'est ma page Facebook principalement. J'ai un compte Insta et mon site mais ils sont en plus. Vraiment le gros de ma visibilité, c'est ma page FB. Du coup, les photos de la sortie aux Ecuyers sont sur ma page FB. Les plaques sont effacées mais on voit certains proprios. Pas trop le choix.

Du coup, avec la remarque de Bertrand ce matin, forcement, d'autres se la font. Question: Désirez-vous que je supprime mes photos? (Je vous cache pas que j'ai passé des soirées voir des nuits à les bosser. Qu'elles rencontrent leur petits succès, et que de devoir les enlever, ca me ferait un peu mal...)

Pour celles et ceux ne les ayant pas vues: https://drive.google.com/drive/folders/1C9v2HYi-NMhHjNaaq540XkH7ysamr-Cm?usp=sharing

J'attends vos réponses 😉



 

Modifié par Yanas Meccanica
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Aucun souci pour ma part, elles sont superbes ces photos, merci du partage. Rien a changer de mon côté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Moi non plus, aucun soucis. Tes photos sont très belles, travaillées. Et puis, comme tu cadres les autos avant tout, il est possible de voir quelques têtes, mais de loin et la plupart du temps pas de façon distincte.

Merci en tout cas de cette précaution suite à l’echange de ce matin avec Bertrand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 1 heure, Yanas Meccanica a dit :

Bonjour à tous! Encore merci pour les messages et les demandes de téléchargement de mon dossier photos.

Cependant, j'aurai besoin d'un éclaircissement sur un point relativement important.

Je reviens du Concours d'Elégance de Chantilly où j'ai eu la joie de recroiser @bertrand59 qui me disait ceci: "Attention avec les photos ou l'on voit des gens, certains désirent rester discret"

Et ça, je l'entends complètement. De même que la première chose que je fais quand je travaille mes photos, c'est effacer les plaques (Merci à ceux qui mettent des caches plaques, vous n'imaginez pas le temps que vous me faites gagner 😄 😄 😄 )

Mais du coup, il est vrai aussi que... bah des photos avec 70 Ferrari + les proprios dans les parages, forcement, certains d'entre vous apparaissent sur les photos 😕 Et aussi, des photos on track avec les pilotes équipés de casque jet, on vous voit encore... Je retouche beaucoup mes photos, de la à supprimer les pilotes 😄 😄 😄

Je fais mes photos en amateur, je ne suis pas payé. Cependant, pour obtenir des accréditations comme aujourd'hui pour le Concours d'Elegance de Chantilly, les services presses regardent au préalable mes contenus pour voir si la qualité est là et si ils m'accordent l'accréditation ou non.

Pas de contenus, pas d'accred.

Et moi ma vitrine, c'est ma page Facebook principalement. J'ai un compte Insta et mon site mais ils sont en plus. Vraiment le gros de ma visibilité, c'est ma page FB. Du coup, les photos de la sortie aux Ecuyers sont sur ma page FB. Les plaques sont effacées mais on voit certains proprios. Pas trop le choix.

Du coup, avec la remarque de Bertrand ce matin, forcement, d'autres se la font. Question: Désirez-vous que je supprime mes photos? (Je vous cache pas que j'ai passé des soirées voir des nuits à les bosser. Qu'elles rencontrent leur petits succès, et que de devoir les enlever, ca me ferait un peu mal...)

Pour celles et ceux ne les ayant pas vues: https://drive.google.com/drive/folders/1C9v2HYi-NMhHjNaaq540XkH7ysamr-Cm?usp=sharing

J'attends vos réponses 😉



 

 

C'était juste une remarque,

personnellement je ne mets jamais de cache plaque donc aucun soucis pour les photos de mon auto. C'est pour moi des clichés ou on pourrait reconnaitre le conducteur auxquels je pensais.

Nul besoin de retoucher les photos de mon autos qui ont étaient publiées

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie

Ah nous touchons la a un sujet rgpd.

il serait a l avenir utile de faire signer a chacun un accord au debut de la manifestation sur le droit a l image comme cela pas de pb...

Sinon pour moi RAS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 5 minutes, Driveandbirdie a dit :

Ah nous touchons la a un sujet rgpd.

il serait a l avenir utile de faire signer a chacun un accord au debut de la manifestation sur le droit a l image comme cela pas de pb...

Sinon pour moi RAS.

RGPD : non. Il ne s'agit pas de photos hébergées ni prises par le site ferrarista.club


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 17 heures, Hub56 a dit :

Aucun souci pour ma part, elles sont superbes ces photos, merci du partage. Rien a changer de mon côté 

pour nous aussi ps de souci


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Il y avait plus de Ferrari pour le Meeting Ferrarista à Reims sur le circuit de Gueux et sur le circuit des Ecuyers , que pour les 50 ans du club Ferrari Belgio à Bruxelles 🤣


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Aucun souci pour apparaître sur les photos

Merci pour le partage, les miennes suivront bientôt, pas trop eu le temps encore de m'y atteler 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

Pas de problème si mon auto apparaît. Mais je ne veux pas apparaître svp. Merci (si casque et lunettes de soleil dans la voiture, ce n’est pas un problème 😉)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0