0
Franck

Meeting Ferrarista 2022, du 16 au 18 septembre, en Champagne

Messages recommandés

bilibops
Il y a 11 heures, Spaton a dit :

Pour moi, le plus important est de passer 3 jours sympa avec vous et entouré de 70 magnifiques Ferrari. Essayer une 296 GTB sera un plus mais si ça ne se fait pas, et bien, il y aura plein d'autres choses à faire ce vendredi.

Je trouve que c'est déjà pas mal du tout que Pozzi ait amené deux voitures. Donc Franck; pas de soucis si tu me retire de la liste.

A+

 

 

Je suis tout à fait en accord avec cela. 🙂

Je peux tout à fait laisser ma place, l'important étant pour moi le partage avec les membres.

 

Et puis, je ne pense pas être un futur bon client de la concession. 😅

Quoi que je vais y travailler. Au boulot..


Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

C'est mon avis.

Je ne vois pas pourquoi j'en changerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Une autre bonne nouvelle (après la présence de deux Ferrari 296 GTB de la concession Ferrari Pozzi pour essais, et je ne vous en promets pas tous les jours d'ici le meeting ! 😀) : notre sponsor Emilia Parts nous a remis deux très beaux lots pour la tombola qui se déroulera le vendredi soir.

Ce sera un autre bon moment pour faire connaissance avec les autres participants.

Autre entres, parmi tous les lots de cette tombola :

 

- un kit Ferrari de nettoyage intérieur, valeur 286 euros TTC, comprenant des produits pour nettoyer le cuir, le carbone, les plastiques, les vitres et donner une bonne odeur à l'intérieur de votre Ferrari.

 

Kit-Nettoyage-Ferrari.jpg

 

- un kit Capristo de télécommande d'ouverture de valves pour Ferrari, valeur 570 euros TTC !

 

Kit-telecommande-Capristo.jpg

 

Un grand merci @EmiliaParts pour ces lots !

 

Si vous ne connaissez pas encore Emilia Parts, vous trouverez la présentation de Cédric, son fondateur ici :

 

Et un des retours d'expérience récents des membres de Ferrarista, ici par exemple :

 

 

  • Like 3
  • Merci 2

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

si jamais je gagne le kit Capristo je le remet en jeu ,je ne pense pas pouvoir le monter sur ma 348 🤣

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8
Il y a 9 heures, joel a dit :

si jamais je gagne le kit Capristo je le remet en jeu ,je ne pense pas pouvoir le monter sur ma 348 🤣

T’inquiète @joel il y a un lot qui pourrait t’intéresser, certes de moindre valeur, mais…surprise….

Modifié par Stradale V8
Doublon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
Il y a 8 heures, Stradale V8 a dit :

T’inquiète @joel il y a un lot qui pourrait t’intéresser, certes de moindre valeur, mais…surprise….

n'importe quel lot me fera plaisir ,le prix n'a aucune importance ,le principal c'est de faire de belles rencontres et de s'amuser 😉

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8
Il y a 11 heures, joel a dit :

n'importe quel lot me fera plaisir ,le prix n'a aucune importance ,le principal c'est de faire de belles rencontres et de s'amuser 😉

Oui c’est bien ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie

Bonjour,

Je reprend une idée du whatsapp pour @Frank

nous avons identifié quelques compagnes prêtes et motivees a une session circuit pour decouvrir la Ferrari en toute securite.

deja 4 ou 5 identifiées en 5minutes.

Ne faudrait il pas l'organiser ? L'idée est a priori très sympa et partagée par beaucoup.

Une session de 20mn avec compagnes au volant serait top.

Vos avis mais a priori simple a caler ....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle

Je trouve cela très bien.

Mais comme dit sur WhatsApp, peut être préférer mettre un instructeur en passager pour éviter les engueulades le 1ier jour 😂

 

 

 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 8 minutes, Lacouelle a dit :

Je trouve cela très bien.

Mais comme dit sur WhatsApp, peut être préférer mettre un instructeur en passager pour éviter les engueulades le 1ier jour 😂

Nous ne pourrons pas avoir autant d'instructeurs qu'il y aura de femmes à conduire lors de cette session spécifique, pour en avoir un dans chaque Ferrari ! 🙄

Sans parler du coût associé ... 😁


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle
il y a 30 minutes, Franck a dit :

Nous ne pourrons pas avoir autant d'instructeurs qu'il y aura de femmes à conduire lors de cette session spécifique, pour en avoir un dans chaque Ferrari ! 🙄

Sans parler du coût associé ... 😁

pas faux , effectivement 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

a la place de l'instructeur ,mettre un autre Ferrarista que le conjoint ,moins de risque d'engueulades 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 20 minutes, joel a dit :

a la place de l'instructeur ,mettre un autre Ferrarista que le conjoint ,moins de risque d'engueulades 😉

+1 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

on a fait cela sur une autre sortie circuit récemment  . 

 

en début aprem ,  30mn réservées aux dames .. ( seules ou  avec 1 copilote)

 

elles ont vraiment apprécié d'avoir la piste en mode découverte  😉


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Le 01/09/2022 à 11:41, Artifils a dit :

Je le crains, des commentaires pis que prendre relatifs à cette concession jalonnent le forum...

pis que pendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack

Hello, le vendredi il y aurait une activité pour les sacs de sables qui ne désirent pas le circuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 12 heures, JackIsBack a dit :

Hello, le vendredi il y aurait une activité pour les sacs de sables qui ne désirent pas le circuit?

Oui, il y a plusieurs activités prévues hors de la piste, étalées sur tout le vendredi, dont l'objectif premier est de rencontrer les autres membres.

Il y a également, en option, le vendredi après-midi une visite libre proposée (Maison de Camille Claudel) par exemple. Tout comme la visite de Soissons.

Et sans être exhaustif ici, il y a un bar avec terrasse à une centaine de mètres du paddock, dans la verdure, avec vue sur le circuit, qui permet de se détendre en mangeant une bonne glace, entre autres.

Le tout sera détaillé dans le roadbook qui sera envoyé à chaque participant à la fin de ce week-end.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Les secrets du circuit des Ecuyers , en vidéo .

le secteur 1

 

Le secteur 2

 

Le secteur 3


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumbbell
il y a une heure, bernard a dit :

 

Le lien du secteur 3 pointe vers la vidéo du secteur 2. Voici le lien vers celle du secteur 3 :

 

 

  • Like 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Merci @Franck  et @Stradale V8 pour toute la préparation de cet événement 😉

  • Merci 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 10/09/2022 à 12:03, Franck a dit :

Oui, il y a plusieurs activités prévues hors de la piste, étalées sur tout le vendredi, dont l'objectif premier est de rencontrer les autres membres.

Il y a également, en option, le vendredi après-midi une visite libre proposée (Maison de Camille Claudel) par exemple. Tout comme la visite de Soissons.

Et sans être exhaustif ici, il y a un bar avec terrasse à une centaine de mètres du paddock, dans la verdure, avec vue sur le circuit, qui permet de se détendre en mangeant une bonne glace, entre autres.

Le tout sera détaillé dans le roadbook qui sera envoyé à chaque participant à la fin de ce week-end.

J'ai rien reçu,il y a du retard ou c'est un oubli?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

J'ai rien reçu,il y a du retard ou c'est un oubli?

Il est 23h30 et je suis sur le roadbook.

Imprévu au travail, j'ai terminé à 22h30 ! 😁


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0