0
Franck

Meeting Ferrarista 2022, du 16 au 18 septembre, en Champagne

Messages recommandés

bernard

Merci à @aspym Bruno , qui m'a permis de l'accompagner comme copilote samedi , et j'ai pu apprécier son pilotage sur les petites routes , car il a bien ouvert les soupapes de son Spider Modena   🤣

 

DSC_7664.thumb.JPG.d4ab4626ac40460a01afba7e84acbbe4.JPG

  • Like 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kuzski

Hello @bilibops

 

Oui complètement oublié ! Je l'ai fais le lendemain matin et niveau impeccable malgré un retour entre 4500 et 5000 tours...

Bien aimé la photo du tremblement de terre chez toi à votre retour 

 

Amitiés

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

@Jacky Lambert et la F8 Tributo , vite intégré 🤣

 

DSC_7608.thumb.JPG.598ebc7bd10b0ef416123040eb71da48.JPG

 

 

  • Like 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 14 heures, bernard a dit :

Malheureusement le quota de like est limité  🤣

J'ai pu faire la connaissance de @Scander et de sa maman pendant le repas au circuit  des écuyers .

 

DSC_7619.thumb.JPG.65a4a7f8b83af84b08d94c8af7f36619.JPG


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Merci @Calif38 pour sa formation à l'utilisation de Kurviger et Beeline 😉   👍

 

DSC_7627.thumb.JPG.6df904061d8d0ffc46b48ccdb7e81720.JPG

 

 

  • Merci 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Content d'avoir fait la connaissance de @Alain Vittone et Michelle sa charmante épouse 😉

 

DSC_7622.thumb.JPG.f5009036935cf78a86d180a13ead8e7c.JPG

 

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Fantastique ! Bravo à Tous ! Le flambeau est bien passé depuis le Sud vers vos belles contrées !

 

who’s next ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Rencontre sympathique de @Bob42 et son épouse 😉

 

DSC_7621.thumb.JPG.927d39d17740a95e55a55354bf72bf71.JPG

 

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

@Calif38 

 

2CB70413-846D-4CDF-83BD-8C87272D7ED7.jpeg

Tu auras vu mon ( mes😊 ) cul plusieurs fois dans le weekend😋.

 

 Un GRAND  plaisir de vous revoir ne changez rien😘

 

  • Like 1

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilibops

Je me fais à l’instant la réflexion suivante: après 3 jours de magic meeting en Ferrari, j’ai beau conduire une daily allemande de presque 400cv, et bien, je la trouve bien fade et ennuyeuse cette daily. 🫤😁


Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

C'est mon avis.

Je ne vois pas pourquoi j'en changerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico
il y a 13 minutes, bilibops a dit :

Je me fais à l’instant la réflexion suivante: après 3 jours de magic meeting en Ferrari, j’ai beau conduire une daily allemande de presque 400cv, et bien, je la trouve bien fade et ennuyeuse cette daily. 🫤😁

Mais c'est tellement ça 🙄 

Je passe même en manuel et essayer de toucher les micro palettes du volant ... Je sens que je ne vais pas résisté bien longtemps, faut que je ressorte avec  🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle
il y a 16 minutes, bilibops a dit :

Je me fais à l’instant la réflexion suivante: après 3 jours de magic meeting en Ferrari, j’ai beau conduire une daily allemande de presque 400cv, et bien, je la trouve bien fade et ennuyeuse cette daily. 🫤😁


Dur retour à la realité, je l'ai prise hier tout de meme, j'ai pas résisté 😄


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Panoramique des 70 Ferrari sur le circuit de Reims-Gueux : cliquez dessus pour le voir en plus grand

 

Circuit-Gueux-Pano.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 5 heures, Eric77 a dit :

@Calif38 

 

2CB70413-846D-4CDF-83BD-8C87272D7ED7.jpeg

Tu auras vu mon ( mes😊 ) cul plusieurs fois dans le weekend😋.

 

 Un GRAND  plaisir de vous revoir ne changez rien😘

 

Je confirme 😄 et quel plaisir, quel son, tu as presque converti Califette à la Lambo  😃

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein
il y a 45 minutes, Franck a dit :

Panoramique des 70 Ferrari sur le circuit de Reims-Gueux : cliquez dessus pour le voir en plus grand

 

Circuit-Gueux-Pano.jpg

 

Impressionnant 👍

 

Merci pour toutes les très belles photos

 

Lodein

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Quelques-unes des bons souvenirs de ce meeting Ferrarista n°3 en Champagne :

 

- Une majorité des 70 Ferrari qui tournent sur le circuit des écuyers, souvent pour la première fois pour leur propriétaire
- Les 30 essais de Ferrari 296 GTB organisés avec la concession Ferrari Charles Pozzi
- La session réservée aux femmes sur circuit, avec plus d'une dizaine d'entre elles au volant des Ferrari
- Environ 25 sessions réalisées avec des pilotes instructeurs sur circuit
- La grande parade des 70 Ferrari sur le circuit des écuyers
- Les 70 Ferrari alignées sur la ligne droite des stands du circuit de Reims-Gueux
- La tombola du vendredi soir avec des dizaines de lots à l'effigie de Ferrari
- La qualité exceptionnelle du déjeuner au Domaine des Crayères à Reims
- Les belles petites routes vallonnées et vides de la Champagne, sous le soleil de septembre, avec des Ferrari à perte de vue,
- Les parking avec 70 Ferrari de tous les modèles et de toutes les couleurs
- La quantité énorme de sourires, de pouces et d'appareils photos levés lors de nos passages dans les villages
- Le retour de différents prestataires indiquant que cela ne se voit plus jamais 70 voitures d'une même marque réunies, encore moins Ferrari
- L'hôtel qui nous offre un gâteau à l'effigie du logo de Ferrarista.club

- Les remerciements des participants qui ont tous passé 3 jours magiques avec leur Ferrari !

  • Like 3
  • Merci 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Merci à vous tous pour le partage des photos, ça m’a permis de rêver un peu et d’avoir l’impression d’être avec vous.

Félicitations à Franck et aux co-organisateurs, ce n’est jamais facile d’organiser un tel événement et encore moins de faire l’unanimité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Le 19/09/2022 à 09:19, Eric77 a dit :

Si quelqu'un a d'autres photos de la Golf en action ou vidéo je suis preneur je regrette de ne pas avoir eu une GoPro vendredi😁.

 

Un grand merci au photographe


Il me semble que j’en ai vu une autre de la Golf dans le stock de photos. 😉 Je suis en train de les trier puis je les mettrai à dispo sur un partage privé.

Encore un grand merci à Patrice, l’ami de @JNico pour ses photos. Beaucoup de ses essais de photos ont été concluants et ont donné de très beaux effets.

@JNico: si tu as celles de dimanche, ça m’interesse aussi (voir je peux même les intègrer dans le partage). A toi de voir avec Patrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico
il y a 21 minutes, Mike051 a dit :


Il me semble que j’en ai vu une autre de la Golf dans le stock de photos. 😉 Je suis en train de les trier puis je les mettrai à dispo sur un partage privé.

Encore un grand merci à Patrice, l’ami de @JNico pour ses photos. Beaucoup de ses essais de photos ont été concluants et ont donné de très beaux effets.

@JNico: si tu as celles de dimanche, ça m’interesse aussi (voir je peux même les intègrer dans le partage). A toi de voir avec Patrice.

Yes j'ai toutes celles de dimanche ;) 

Je peux te les passer en totalité par we transfert si tu veux, donne moi ton mail. 

J'aurai besoin également des mails des mannequin qui ont posées avec lui afin que je vous envoie les photos directement, les photos sont top.😎

 

J'en profite pour vous partager quelques photos prisent dimanche sur le circuit de gueux

_DSC1013.JPG

_DSC1052.JPG

_DSC1041.JPG

_DSC1009.JPG

_DSC1162.JPG

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

@Franck il semble que plusieurs participants au meeting n'ont pas le statut de propriétaire, une petite mise a jour ou demande de leur part ici ? 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle
il y a 15 minutes, bertrand59 a dit :

@Franck il semble que plusieurs participants au meeting n'ont pas le statut de propriétaire, une petite mise a jour ou demande de leur part ici ? 

 

 


Effectivement, je viens de checker, et je n'ai pas ce statut. 
Ceci dit ca ne va pas m'empecher de dormir 😉

Modifié par Lacouelle

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0