0
CHRIS6913

Porsche 991.2 GT3

Messages recommandés

Mike051

Il n’y aura jamais de mots suffisants @Oliv, juste que tu as toute une communauté, ici, qui est derrière toi.

Bon courage à toi et à ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

@Oliv, de tout cœur avec toi.

Pas de mot assez fort pour exprimer quoi que ce soit. 
 

Très affecté également pour @chris6913. Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Toutes mes condoléances @Oliv, à ta famille, et à celle de @CHRIS6913.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Loucho57
Le 29/05/2022 à 08:27, Vincent993 a dit :

Et oui malheureusement.

Percuté par une voiture lors d’une sortie vélo vendredi.

Il est décédé depuis.

 

Quelle tristesse

Mes condoléances à sa famille et ses proches

PS . Je fais du vélo depuis quelques temps et sincèrement, je me fais peur au moins une fois par sortie, certains inconscients vous frôlent de beaucoup trop près


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Il y a 17 heures, Oliv a dit :

Merci à vous tous. 

 

Pas de mots si ce n'est de continuer à vivre car malgré tous les coups durs de la vie (voire très durs), on n'en a qu'une seule, il ne faut pas la laisser passer

Courage à toi dans cette épreuve


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Toutes mes pensées et mes condoléances à @Oliv sa famille ainsi qu’à celle de Chris.

La vie est parfois injuste et cruelle. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92

@Oliv je te présente mes plus sincères condoléances. J'ai perdu mon cousin et associé il y a deux ans puis c'est le fils de 20 ans de mon autre associé et ami qui est parti l'été dernier dans un accident dramatique ... la vie est dure en ce moment et même si nous ne connaissons pas je t'envoie un maximum de force via ces mots. Et tu as mille fois raison, profitons de notre vie, le plus loin possible des gens toxiques.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Sincères condoléances à la famille de @CHRIS6913, à @Oliv et à tous ceux qui ont perdu des proches récemment. La douleur reste pour toujours, même si elle évolue au cours du temps et prend d'autres formes, pas toujours négatives d'ailleurs... mais c'est un travail très personnel, de tous les jours, qui prend du temps et chacun doit trouver sa propre voix dans ce chemin semé de pièges et dans lesquels la tristesse tapie dans un recoin de notre esprit essaie trop souvent de nous faire replonger. Essayer d'être heureux ce n'est pas trahir la mémoire des être perdus et aimés qui nous manquent, c'est au contraire honorer leur mémoire en continuant à faire vivre toute la dynamique positive avec laquelle ils nourrissaient notre âme.

 

Pour ma part la perte de proches et commencer à se demander si on était le prochain sur la liste a clairement joué dans ma décision de m'acheter une voiture déraisonnable comme une Ferrari, donc carpe diem à 200%.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Le 29/05/2022 à 18:00, Oliv a dit :

Merci à tous. 
 

Une fois de plus on s’aperçoit, que ce soit pour Chris ou pour mon fils, que tout peu basculer très vite. 


Alors profitez de l’instant présent, évitez les conflits et le stress, et soyez bienveillant.


Eloignez vous des gens toxiques et ne reportez pas vos plaisirs à « plus tard ». Plus tard il peut etre « trop tard ». 

 

 

je viens de prendre connaissance de ce drame Oliv , c'est terrible 😢, que le temps qui passe te soulage dans cette souffrance ,

bon courage . René 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Toutes mes condoléances à la famille de Chris et mes pensées les plus affectives à toi @Oliv.

Bon courage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Le 29/05/2022 à 11:11, Oliv a dit :

Merci. Aucun mot effectivement. A part un bon psy pour par disjoncter….

Je viens de lire cette triste nouvelle, toutes mes condoléances en retard, je suis triste pour toi

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
joel

Je viens de lire ce post ,toutes mes sincères condoléances @Oliv  perdre un enfant doit etre la pire chose au monde 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat 13

Olivier. Je viens d apprendre en lisant le forum le drame que tu est en train de vivre .  Je te souhaite beaucoup de courage et te fait part de mon amitié sincère   Bien Affectueusement. Patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legriso9

Salut Olivier,

Parcourant par hasard ce post je découvre le drame que tu viens de vivre. Je n'imagine même pas la douleur que tu dois ressentir. Personne ne devrait avoir à assumer le décès d'un enfant et encore moins quelqu'un de gentil serviable et sympa comme toi. 

Mes plus sincères condoléances,

Christian

 

Evidemment mes pensées vont aussi à la famille de Chris6913.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

Sincèrement Désolé Oliv 

Il faut beaucoup de courage pour affronter cela.

Je t’envoie ainsi qu’à tes proches beaucoup de soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Le 29/05/2022 à 12:06, Oliv a dit :

RIP…. La vie est dure et n’épargne personne.

 

Perso j’ai perdu un de mes enfant, mon aîné, il y a 10 jours, 18 ans 1/2. Saloperie de maladie. 

Je viens de lire ce post et j’apprends cette triste nouvelle. 
Il n’y a pas de mots pour apaiser la peine qui doit être la tienne. De tout cœur avec toi et ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo

Bonjour, j'avais appris pour Chris via le forum 911 … je suis sans voix, Oliv, on ne se connait pas mais je partage ta tristesse et ta peine … Courage à vous dans ces moments difficiles … 

 

Il y a maintenant 24 ans, j'ai perdu mon cousin qui avait le même âge que moi, il avait 21 ans .. donc mon oncle et ma tante ce jour là ont perdu leur fils ainé .. la douleur est encore là, quand je pense à lui j'ai les larmes qui montent … le temps ne répare pas cette déchirure mais les souvenirs sont importants pour penser à lui souvent, ne pas l'oublier, et se rappeler les projets qu'on avait et que nous n'aurons pas pu faire  ! … 

 

Tout mon soutien et mes condoléances

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
SLI94

Quelle tristesse 😢

Les mots me manquent, comme à tous ceux qui sont intervenus ici.

Mes condoléances @Oliv, à ta famille ainsi qu'à celle de @CHRIS6913

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

Toutes mes condoléances oliv à toi et ta famille

tu es un mec bien, tous ces messages en témoignent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0