0
ghis38v

Gentleman Driver Day Edition 2 Beaucroissant (38) 19 juin 2022

Messages recommandés

ghis38v

Hello les Ferraristes,

suite à la réussite du 1er du Gentleman Driver Day, nous avons décidé de réaliser une seconde édition qui je l'espère sera encore plus exceptionnelle.

La date est fixée au dimanche 19 juin 2022.

Le lieu reste le même, la commune de Beaucroissant (38140).

Nous vous accueillerons de 10h à 17h.

Un point restauration sera à votre disposition.

 

Petit flash back sur la 1ère édition:

Plus de 300 autos sportives sur la matinée, beaucoup de GT et supercars:

- plus d'une 20aine de Ferrari allant de la 348 à 488 Pista en passant par un superbe quatuor de 430 Scuderia ou une splendire 512BBi,

- une 10aine de Lamborghini, Gallardo huracan Murcielago

- des Aston

- des Venturi

- des Maserati

- des Porsche

- .....

 

Nous comptons sur vous cette année pour venir représenter la Scuderia! Possesseurs de 430 Scuderia, nous avons un record à battre 🙂 !

Les V12 Lambo devraient encore être bien représentés cette année, alors, possesseurs de 12 cylindres Ferrari, il va falloir contrer l'offensive de Sant'Agata Bolognese !

 

Je vous invite à réserver la date afin de partager à nouveau un moment de convivialité autour d'un café, un coca, une pizza, .... et surtout autour de très belles autos.

Hésitez pas à me faire part de votre présence.

A très vite!

Ghis

GDD2 new.jpg

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier Scud

Salut Ghis.

Je te sens taquin sur les 430 Sucd...😉

Désolé mais le 19 juin, je serai logiquement à Issoire pour le Ferrarissimo 2022. 

Mais je confirme que c'est une réunion très sympa et bien organisée et j'ai apprécié d'être à la première édition. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Date noté, 

je serais présent si disponible a cette date. 
Wroum Wroum 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

@Olivier Scudferrarissimo c est 2 jours, le samedi a Issoire et le dimanche a Beaucroissant 😁. Merci quand même pour le message, c est tres gentil.

Pour le moment 3 Scud, 1 rouge 1 noire 1 grise.... j espere qu on va allonger la liste.

Maintenant si des proprios de f12 tdf ou 599 GTO veulent faire un record, je valide.

@soprano26avec grand plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu

Bonsoir 

date noté également, par contre ça tombe le jour de la fête des pères ! Il va falloir négocier sévère 😁
en plus ça se joue à domicile pour moi ! 20 kms.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

@Malibueffectivement c est la fête des peres donc justement tu as tous les droits! 😁

Il serait dommage de se priver d une petite sortie en etant a 20kms. Je dis ca je dis rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier Scud
Il y a 18 heures, ghis38v a dit :

@Olivier Scudferrarissimo c est 2 jours, le samedi a Issoire et le dimanche a Beaucroissant 😁. Merci quand même pour le message, c est tres gentil.

Pour le moment 3 Scud, 1 rouge 1 noire 1 grise.... j espere qu on va allonger la liste.

Maintenant si des proprios de f12 tdf ou 599 GTO veulent faire un record, je valide.

@soprano26avec grand plaisir!

Merci à toi. Ce sera compliqué car tu sais que l'on fait des baptêmes au profit d'associations caritatives, et le circuit est privatisé pour nous.

Et plus il y a de Ferrari, plus on fait de baptêmes (on a dépassé le cap des 1000 baptêmes durant le week-end, l'an dernier !...).

Donc à moins d'un souci de dernière minute, je n'aurai pas le plaisir d'être avec vous le 19 juin. Dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

Dommage de faire ça le jour de la fête des pères, je serai bien venu mais là c’est mort du coup, tant pis, l’année prochaine  😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

@Titof  oui je sais, c etait galere pour trouver une date. Apres c est de 10h a 17h et chacun vient et part quand il veut donc si tu trouves un moment pour sortir la belle bleue cepheus ca serait parfait 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil

Pas sûr que tu aies autant de Scuderias sur cette deuxième édition , mais il devrait au moins y avoir la mienne 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

Je reviens vers vous concernant le rassemblement.

Ca y est le Gentleman Driver Day a maintenant son site internet. 😎
je vous invite a aller y jeter un coup d'oeil.
 
Vous retrouverez sur le site le lien vers le formulaire d'inscription sinon vous avez le lien ci-dessous.
L'inscription n'est pas forcément obligatoire, on vous acceptera si vous arrivez avec une auto sportive, mais si vous pouvez le faire cela nous facilitera l'organisation.
Lien  inscription:
 
Merci à vous
 
PS: on a déjà 2 scuderia de prévue 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

Le site a été mis à jour avec de nouvelles photos pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être présent à la première édition.

Merci aux membres qui se sont déjà inscrit! 

De nouvelles autos seront présentes et déjà quelques V12 Ferrari et Lambo sur la liste.

Si vous voulez pas rater la seconde édition inscrivez vous dès maintenant, c'est gratuit, et de nos jours vu que rien n'est gratuit, il faut en profiter! 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

Dernière ligne droite avant le rassemblement de ce dimanche à Beaucroissant.

N'hésitez pas à passer nous voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38

Quelques photos de ce très bel événement,beaucoup de monde et de très belles voitures..avec en prime une rencontre super sympa avec le proprio de la magnifique Scuderia noire  😀

 

désolé pour la qualité des photos..

F5397E8C-1A70-46E3-BE8B-228B3716692F.jpeg

D86B4D5B-E3F3-418B-A1A2-11D1E613273F.jpeg

B85A1A93-0A2A-4C0B-A3B2-A8FB7AAAA694.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

Hello à tous, j'ai été devancé par @foggy916 !😀

Du coup, je vous informe que dimanche prochain aura lieu la 3ème édition du Gentleman Driver Day à Beaucroissant (38) de 9h à 13h.

Vous êtes naturellement les bienvenus.

Vous avez la possibilité de vous inscrire sur www.GentlemanDriverDay.com , afin de nous organiser au mieux.

Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre.

D'avance merci à vous votre présence.

Au plaisir de se retrouver dimanche!

 

GDD3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackxs

C'est possible de venir au dernier moment? Je ne suis pas certain de ma dispo mais si je peux, je passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v
Il y a 12 heures, Jackxs a dit :

C'est possible de venir au dernier moment? Je ne suis pas certain de ma dispo mais si je peux, je passe !

Oui bien sûr, vous pouvez aller et venir comme vous le souhaitez. En plus une 348, ca serait top!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu

Normalement c’est ok pour moi aussi.

en espérant que la météo soit clémente 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v
Il y a 12 heures, Malibu a dit :

Normalement c’est ok pour moi aussi.

en espérant que la météo soit clémente 

 

On va croiser les doigts!

@Malibu tu seras avec la california ?

si jamais certain passe par Chambéry, pour info, il est il y a déjà trois Auto qui partent de là-bas…

Modifié par ghis38v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0