0
Maxou6

Presentation Maxou6

Messages recommandés

Maxou6

Bonjour a tous, nouveau membre Maxou6, Maxime de prénom,  et résident Suisse

 

Passioné de voitures depuis longtemps, j' ai commencé  avec une Fiat Uno Turbo, suivi d'une Golf VR6. Ensuite déménagement en Asie ou je suis resté 10 ans avec assez rapidement une Alfa 156 Selespeed, et finalement une Porsche Boxster S de 2005.

De retour en Suisse ce fut une Audi S6 V10 5.2 de 2008 et finalement ma première plongée dans l'univers Ferrari avec une 488 Spider d'occasion achetée en 2018

3 ans plus tard c'etait ma première Ferrari neuve,  avec l'expérience incroyable de pouvoir speccer tous les details de sa belle, pour une F8 Spider Rosso corsa en photo ci-dessous.

Pour mon daily driver, j'ai remplacé la S6 avec une RS6 C8 Grise

 

Sinon je suis également passionné d'informatique et de technologie, et je fais donc partie de l'aile plus moderniste des Ferraristi qui accueille a bras ouverts les nouvelles technologies et l'hybridation. La remplacante de ma RS6 sera probablement la nouvelle Audi A6 Electrique en 2024, mais pour Ferrari je resterai évidemment fidèle au moteur a combustion.

 

Je viens de m'inscrire pour le meeting de Septembre,  donc au plaisir de se rencontrer a ce moment...

 

Col du Pillon au-dessus des Diablerets

20210918_192459.thumb.jpg.96ddd63a2d95dbc8ea396a068d4c7c06.jpg

 

Pick-up day de la belle au Garage Zenith a Lutry

20210625_152433.thumb.jpg.f98b1033d458f738911187ffc69414a8.jpg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

Bonjour et bienvenue. Félicitations pour ce beau parcours et pour cette très belle F8, qui, bien souvent décriée, est une auto très agréable à conduire (il manque juste un peu de caractère à la bande son - à mon goût)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonjour et bienvenue....cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456

Bienvenue à toi et félicitations pour ta belle! On fait régulièrement des sorties entre romands, j’espère qu’on aura l’occasion de rouler ensemble:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour , félicitations pour cette très belle Ferrari F8 Spider  Rosso Corsa , une première sur Ferrarista  😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart

Belle présentation et belle F8, au plaisir de te rencontrer au meeting de septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou6
Il y a 11 heures, Romano456 a dit :

Bienvenue à toi et félicitations pour ta belle! On fait régulièrement des sorties entre romands, j’espère qu’on aura l’occasion de rouler ensemble:-)

 

Ca serait avec plaisir - je suis du côté de Lausanne et je serai le 28 avril au soir au garage Zenith a Lutry pour la présentation de la 296 si jamais

 

Merci a vous tous pour les messages d'accueil ! Au plaisir de voir certains d'entre vous en Septembre.

 

Cheers

Maxime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

bienvenue a toi et a ta très belle F8 ,au plaisir de te rencontrer en Septembre pour le meeting 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit_sec

Bienvenu sur le forum. 
 

Au Plaisir de te rencontrer lors d une balade 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ital_430

Bienvenue ici ! Très beau parcours auto.

Bonne route au volant de la F8 spider 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
Le 06/04/2022 à 02:00, Maxou6 a dit :

Bonjour a tous, nouveau membre Maxou6, Maxime de prénom,  et résident Suisse

 

Passioné de voitures depuis longtemps, j' ai commencé  avec une Fiat Uno Turbo, suivi d'une Golf VR6. Ensuite déménagement en Asie ou je suis resté 10 ans avec assez rapidement une Alfa 156 Selespeed, et finalement une Porsche Boxster S de 2005.

De retour en Suisse ce fut une Audi S6 V10 5.2 de 2008 et finalement ma première plongée dans l'univers Ferrari avec une 488 Spider d'occasion achetée en 2018

3 ans plus tard c'etait ma première Ferrari neuve,  avec l'expérience incroyable de pouvoir speccer tous les details de sa belle, pour une F8 Spider Rosso corsa en photo ci-dessous.

Pour mon daily driver, j'ai remplacé la S6 avec une RS6 C8 Grise

 

Sinon je suis également passionné d'informatique et de technologie, et je fais donc partie de l'aile plus moderniste des Ferraristi qui accueille a bras ouverts les nouvelles technologies et l'hybridation. La remplacante de ma RS6 sera probablement la nouvelle Audi A6 Electrique en 2024, mais pour Ferrari je resterai évidemment fidèle au moteur a combustion.

 

Je viens de m'inscrire pour le meeting de Septembre,  donc au plaisir de se rencontrer a ce moment...

 

Col du Pillon au-dessus des Diablerets

20210918_192459.thumb.jpg.96ddd63a2d95dbc8ea396a068d4c7c06.jpg

 

Pick-up day de la belle au Garage Zenith a Lutry

20210625_152433.thumb.jpg.f98b1033d458f738911187ffc69414a8.jpg

Bonjour et bienvenue @Maxou6. Elle est magnifique ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou6

Merci pour tous les commentaires...

 

Allez une autre photo de ce Dimanche, petit tour sur notre Jura, col du Marchairuz, avec en fond évidemment le Lac Léman et le Mont-Blanc...

 

 

20220410_174434.thumb.jpg.1063f3c846350fd6e7e3d2fed5add037.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou6

Petite mise a jour de ma présentation avec quelques sorties récentes

D'abord une petite sortie a SPA Francorchamps avec le garage Zenith. Circuit tres impressionant, et l 'occasion de voir les 488 challenges a l'oeuvre - et surtout les voir arriver a pleine vitesse dans mon retroviseur...

Parade finale sur le circuit apres une journée éprouvante, mais ou il faisait beau - chose tres rare a SPA.

 

Circuit a faire au moins une fois dans sa vie tellement il est impréssionant....

 

 

image.png.39d02b6629065394856edc563ff4083e.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou6

Pour finir - semaine passée - Corso Pilota a Maranello- Pista di Fiorano - C'etait un special Swiss edition avec les clients Suisses a un prix spécial... Et je dois dire que pour un débutant circuit comme moi c'était vraiment une expérience incroyable.

PIlotes super compétents, voitures 296 GTB toutes avec télémétrie installée et organisation Ferrari millimitrée. J'ai beaucoup appris et je compte mettre ca en pratique au Mas du Clos lors de notre prochaine sortie...

Je ne peux que conseilller ce cours a tout passionné. 

 

1155161547_CorsoPilotaSport_251.thumb.jpg.c34e69f7f94081ee6a9629fa8b363e84.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

@Maxou6 , mise à jour 👍🏻👍🏻 et géniale ton expérience à Fiorano!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0