12 12

Recommended Posts

philM

image insolite et un peu triste de Tunisie (pour les amoureux de la marque j'entends), vue au JT ce soir. Ce n'est sûrement pas une belle photo mais je la trouvais suffisamment insolite pour vous la proposer

599kl.jpg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Ben86

Si quelqu'un cherche une belle 599 GTB, j'ai connaissance d'une superbe 599 GTB boite mécanique de Mai 2009, rosso corsa, première main, Carnet POZZI,... 19000 KM, 160000 €

Franck

Un essai intéressant de la Ferrari 599 GTB HGTE opposée à la Lexus LFA par la revue Car and Driver :

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

total

Vraiment magnifique tes photos. Je viens d'en mettre une en fond d'écran.

Trois cinquante cinq

Sans la stripe,ça pourrait presque passer...  :(

Franck

La magnifique vidéo officielle de Ferrari produite lors de la sortie de la Ferrari 599 GTB et l'opposant à la Ferrari F40.

Elle passait en boucle, avec d'autres vidéos officielles, sur les écrans du restaurant Cavallino à Maranello, lorsque nous y avons dîné la semaine dernière !

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

ArnaudV

Je propose au vote que l'on change le pseudo de Trois Cinquante Cinq en................Crédit Photos!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D

Trois cinquante cinq