11 11
LUDO

Ferrari 599 GTB Fiorano : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

SLI94
Il y a 6 heures, geo27 a dit :

Ca dépends pour qui....😇

 

Fino alla fine, forza J...  😂

 

 

Bon OK, Totti était un bon.

On peut s'entendre... 😉

 

 

Il y a 2 heures, tifosi101 a dit :

Justement je suis 100% juventino ! 🏁

Mais j'ai toujours placé le talent et le charisme de l'ultimo Imperatore di Roma un (petit 😁) cran devant Del Piero 1️⃣0️⃣🔥

Deux de plus avec mon fils 😉

Pour ses 18 ans,  je lui ai offert un Juve-Roma à Turin en décembre 2018, on a fait un A/R sur le Week-end, c'était top 🇮🇹

Et +1 pour Del Piero 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

les joueurs de foot ont tous de belles voitures , mais ça reflète pas trop  grand chose si ce n'est qu'ils sont archi.surpayes  !  pour moi c'est "donner du super aux cochons " (sans vouloir pole.mikey 😁)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Il y a 14 heures, Zaz a dit :

A ma connaissance, ni l'un ni l'autre mais une option de l'usine appelée DEDI, vendue près de 400 € que l'on pouvait personnaliser à son nom mais aussi avoir celle-ci dédicacée MS. Certains dealers en profitent pour vendre une édition"Schumacher" mais cela n'existe pas. @BTX doit avoir une réponse plus précise que moi à ce sujet.

C'est exact, il s'agit d'une option plaque dédicacée argentée (DEDI) vendue 383€ TTC en France.

 

L'on pouvait mettre ce que l'on veut dessus, son nom, celui de son chien ou même une gravure de l'autographe de Schumacher.

Cela n'a aucun lien avec une quelconque série spéciale 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 42 minutes, BTX a dit :

C'est exact, il s'agit d'une option plaque dédicacée argentée (DEDI) vendue 383€ TTC en France.

 

L'on pouvait mettre ce que l'on veut dessus, son nom, celui de son chien ou même une gravure de l'autographe de Schumacher.

Cela n'a aucun lien avec une quelconque série spéciale 😉

Cela existe sur presque toute les Ferrari moderne

525_.jpg

69140100 DEDICATION PLAQUE MOUNTING pour F430

84742000  DEDICATION PLAQUE pour 599

 

 

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Une Fiorano qui chante ! 😍🏁🔥🇮🇹

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

sympa l'essais 😃 belle sonorité ce V12 

par contre on remarque bien le problème de l'écran TFT qui a beaucoup de coupures 😬  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 13 heures, Smoki a dit :

sympa l'essais 😃 belle sonorité ce V12 

par contre on remarque bien le problème de l'écran TFT qui a beaucoup de coupures 😬  

il va falloir passer à la caisse, bon, il a tenu 92.000 km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinz
il y a une heure, Zaz a dit :

il va falloir passer à la caisse, bon, il a tenu 92.000 km...

c'est chère ? il faut compter combien ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 1 heure, Vinz a dit :

c'est chère ? il faut compter combien ? 

tout dépend où tu vas ! une concession, ils démontent, ils envoient le tout à l'usine et une nouveau tft revient, ça peut aller jusqu'à 6000 € ( Vu !) sinon tu as des réparateurs (rares) dans les 1500/2000, aux Pays-Bas en ce qui me concerne. Garage local à éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 6 heures, Zaz a dit :

tout dépend où tu vas ! une concession, ils démontent, ils envoient le tout à l'usine et une nouveau tft revient, ça peut aller jusqu'à 6000 € ( Vu !) sinon tu as des réparateurs (rares) dans les 1500/2000, aux Pays-Bas en ce qui me concerne. Garage local à éviter.

Ils aiment bien les trousses à outil de Fiorano à ce qu’il parait ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiamani
Il y a 6 heures, Zaz a dit :

tout dépend où tu vas ! une concession, ils démontent, ils envoient le tout à l'usine et une nouveau tft revient, ça peut aller jusqu'à 6000 € ( Vu !) sinon tu as des réparateurs (rares) dans les 1500/2000, aux Pays-Bas en ce qui me concerne. Garage local à éviter.

Ce n’est plus tout à fait vrai. Il n’y a plus de pièce neuve même à l’usine. 
Donc en concession c’est démontage et envoi à l’usine pour réparation et remontage. 
le point positif : le prix 2000-2500€

le point négatif : le délai (2-3 mois !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 15 heures, Zaz a dit :

tout dépend où tu vas ! une concession, ils démontent, ils envoient le tout à l'usine et une nouveau tft revient, ça peut aller jusqu'à 6000 € ( Vu !) sinon tu as des réparateurs (rares) dans les 1500/2000, aux Pays-Bas en ce qui me concerne. Garage local à éviter.

me suis mal exprimé, ce n'est pas le garage local néerlandais qui est à éviter, c'est de faire cela par son garagiste "local". Il ne pourra pas l'envoyer à l'usine et ne pourra pas le réparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 9 heures, Chiamani a dit :

Ce n’est plus tout à fait vrai. Il n’y a plus de pièce neuve même à l’usine. 
Donc en concession c’est démontage et envoi à l’usine pour réparation et remontage. 
le point positif : le prix 2000-2500€

le point négatif : le délai (2-3 mois !).

effectivement cela a beaucoup baissé, prix que tu mentionnes est ce que @camille ici, a du payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 07/03/2022 à 03:53, Zaz a dit :

effectivement cela a beaucoup baissé, prix que tu mentionnes est ce que @camille ici, a du payer.

Je ne suis pas chez moi pour vérifier. Mais je suis à peu près certain d’avoir payer bien plus cher que les 2000/2500 € annoncés par @Chiamani. En fait c’est un échange standard qui nous est proposé.

Quant au délai j’ai effectivement attendu plus de 3 mois. Mais j’étais prévenu et surtout c’était en hiver et sous régime covid. Donc aucune gêne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 14/02/2022 à 21:33, SLI94 a dit :

 

Deux de plus avec mon fils 😉

Pour ses 18 ans,  je lui ai offert un Juve-Roma à Turin en décembre 2018, on a fait un A/R sur le Week-end, c'était top 🇮🇹

Et +1 pour Del Piero 😊

Il ne faut pas oublier Paolo Maldini! L’élégance à l’état pur. Belle gueule et beau jeu et fidèle à son équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiamani
Il y a 5 heures, camille a dit :

Je ne suis pas chez moi pour vérifier. Mais je suis à peu près certain d’avoir payer bien plus cher que les 2000/2500 € annoncés par @Chiamani. En fait c’est un échange standard qui nous est proposé.

Quant au délai j’ai effectivement attendu plus de 3 mois. Mais j’étais prévenu et surtout c’était en hiver et sous régime covid. Donc aucune gêne.

Je pense que la situation a changé depuis. J’ai eu ce problème l’année dernière. En février 21 j’ai donc amené ma voiture en concession. Tout de suite un devis m’a été transmis pour échange standard (environ 4500€) que j’ai accepté. Mais 3 semaines plus tard la concession m’a informé que la pièce n’était plus dispo à l’usine et qu’ils enverraient donc mon fond de Tdb pour réparation avec dès lors un devis révisé à la baisse. Cela a pris pas mal de temps car il a fallu renvoyer 2 fois l’écran car la réparation ne fonctionnait pas lors du remontage sur la voiture. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy

Cette semaine je me suis rendu chez BBA Reman à Marseille, ils réparèrent les boîtiers électroniques. Ils avaient de nombreux blocs compteurs toutes marques. Je leur ai posé la question pour l’écran de la 599 en leur montrant une photo, ils n’en ont jamais fait mais mais m’ont laissé entendre que c’était possible, coût de la réparation forfaitaire 395 euros ! 

Leur téléphone est le 0491754270.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 7 heures, Juanitoy a dit :

Cette semaine je me suis rendu chez BBA Reman à Marseille, ils réparèrent les boîtiers électroniques. Ils avaient de nombreux blocs compteurs toutes marques. Je leur ai posé la question pour l’écran de la 599 en leur montrant une photo, ils n’en ont jamais fait mais mais m’ont laissé entendre que c’était possible, coût de la réparation forfaitaire 395 euros ! 

Leur téléphone est le 0491754270.

Grosse méfiance, les gens qui n'ont jamais fait et qui t'annoncent un devis sorti de "no where". N'oublie pas, par rapport aux prix mentionnés ci-dessus, l'opération démontage-remontage ET le reparamétrage de l'écran qui ne se fait qu'avec du matériel adéquat. A 395 €, toutes ces opérations ne sont pas effectuées..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy

Tu as raison @Zaz il faut être prudent, c’est une boîte qui n’est pas connu du grand public et qui travaille principalement pour des pros. Je suis aller les voir pour la réparation d’un boîtier électronique de poids lourd et c’est la que j’ai vu les blocs compteur et leur ai posé la question pour la 599. À priori de ce qu’ils m’ont dit, on retrouve chez les constructeurs souvent les mêmes fabriquants de ces pièces. Évidemment il faut aussi compter le coût du démontage mais si un jour le mien est défaillant, je testerai car si ça marche le prix mais aussi la rapidité de réparation sont sans appel par rapport à ce que j’ai pu lire plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 5 heures, Zaz a dit :

Grosse méfiance, les gens qui n'ont jamais fait et qui t'annoncent un devis sorti de "no where". N'oublie pas, par rapport aux prix mentionnés ci-dessus, l'opération démontage-remontage ET le reparamétrage de l'écran qui ne se fait qu'avec du matériel adéquat. A 395 €, toutes ces opérations ne sont pas effectuées..

Un avis au sujet de  BBA Reman sur Ferrarista 😉

http://www.bba-reman.com/fr/index.aspx

 

Sur Ferrarichat 2005 612 Digital Dashboard cutting out

 

 

 

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456

Quelques photos d'une virée sur la magnifiques routes jurassiennes avec @Red and hot

Route de la Brévine, la "Sibérie suisse"

_DSC3410.thumb.JPG.2194e2264b5f42692f60e971f2d9fe01.JPG

 

Devant la "Grande Maison" JLC

_DSC3414.thumb.JPG.1c25eaaa2569a64e1a187f9486ad7115.JPG

 

 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456

Mont-Blanc en arrière-plan

_DSC3429.thumb.JPG.a3723e06f0e94f299d08f828ad6139d1.JPG

 

Et jet d'eau de Genève au loin

_DSC3430.thumb.JPG.ac5de35feffe308ee09f6011bac798a9.JPG

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

11 11