11 11
LUDO

Ferrari 599 GTB Fiorano : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

Nicolas21
Il y a 2 heures, luxmadguy a dit :

Une petite nouvelle arrivée chez moi, car une 599, cela se conserve 🙂

 

 

IMG_6098.jpg

😍😍😍

Faudra que l'on se croise un jour 😍😍😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

599 SA Aperta en vidéo YouTube. Suffisamment rare pour être signalé.

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

599 Giallo..ça court pas les champs....elle est superbe :les étriers giallo et ces jantes =magnifique...😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba
il y a 17 minutes, ladivademaranello26 a dit :

599 Giallo..ça court pas les champs....elle est superbe :les étriers giallo et ces jantes =magnifique...😍

Yep, parfois je la regrette mais bon, j'ai envie de passer à aut'chose de plus radical. On peut pas tout garder maheureusement.

Modifié par simba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 7 heures, simba a dit :

08A18E97-0BF7-479B-9AA7-6B8C37529F1C.jpeg

En terre batave maintenant ?? ou c'est une ancienne photo ? je ne connais pas la nationalité du nouvel acheteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba
il y a 18 minutes, Zaz a dit :

En terre batave maintenant ?? ou c'est une ancienne photo ? je ne connais pas la nationalité du nouvel acheteur

Batave???  C'est quand je l'ai déposée chez Francorchamps avant que le hollandais en prenne possession. 

 

Au fait, tu n'as pas aimé ma photo avec la belle bleue? Mes pensées étaient pour toi quand je l'ai faite 🙂

Modifié par simba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 32 minutes, simba a dit :

Batave???  C'est quand je l'ai déposée chez Francorchamps avant que le hollandais en prenne possession. 

 

Au fait, tu n'as pas aimé ma photo avec la belle bleue? Mes pensées étaient pour toi quand je l'ai faite 🙂

merci mais c'est une série 1 "Chinese eyes" moche par rapport à mon (ex) série 2 😇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba
à l’instant, Zaz a dit :

merci mais c'est une série 1 "Chinese eyes" moche par rapport à mon (ex) série 2 😇

Bah merci 😒, pourtant j'ai pensé fort à toi au moment d'appuyer sur le bouton 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguste

En voilà une très originale. Et portant (presque) d'origine.

Mais bon, pas en ce moment...

3eda5a63-2c8a-447c-a43f-1968d3b87c94.jpeg

f8d7f80f-96ba-4846-a152-f551a564364f.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Va vraiment falloir que j investisse dans la grille gto....t es d accord @Zaz???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collectibles

Salut a tous

j'ai une petite question sur la couleur des jantes. je les refais faire cette semaine. j'aurai un visu sur le nuancier demain. Par contre, vous auriez une idée de ce que je pourrais faire en étant dans la tonalité Ferrari et surtout en étant esthétiquement juste.

Merci pour vos idées 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 4 heures, ladivademaranello26 a dit :

Va vraiment falloir que j investisse dans la grille gto....t es d accord @Zaz???

Evidemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle
Le 19/03/2023 à 22:26, Auguste a dit :

En voilà une très originale. Et portant (presque) d'origine.

Mais bon, pas en ce moment...

3eda5a63-2c8a-447c-a43f-1968d3b87c94.jpeg

f8d7f80f-96ba-4846-a152-f551a564364f.jpeg

Elle est sympa celle ci

Ça doit être tout de même très salissant le blanc!

  • Like 1

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver
8 hours ago, collectibles said:

Salut a tous

j'ai une petite question sur la couleur des jantes. je les refais faire cette semaine. j'aurai un visu sur le nuancier demain. Par contre, vous auriez une idée de ce que je pourrais faire en étant dans la tonalité Ferrari et surtout en étant esthétiquement juste.

Merci pour vos idées 😉

 

moi je ferais le gris argent classique! 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguste

La 599  bleue ci-dessus a les jantes (re)peintes couleur carrosserie. Les jantes d'origine sont fournies avec le véhicule.Mais je n'ai pas gardé la photo. D'après le vendeur, la couleur carrosserie est d'origine.

Porsche propose en option sur certains modèles les jantes à la couleur de la carrosserie. Ou des filets effectués au laser!

Faut voir si cela matche. Sinon, la teinte d'origine.

 

F599 allemande4.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle
il y a 19 minutes, Auguste a dit :

La 599  bleue ci-dessus a les jantes (re)peintes couleur carrosserie. Les jantes d'origine sont fournies avec le véhicule.Mais je n'ai pas gardé la photo. D'après le vendeur, la couleur carrosserie est d'origine.

Porsche propose en option sur certains modèles les jantes à la couleur de la carrosserie. Ou des filets effectués au laser!

Faut voir si cela matche. Sinon, la teinte d'origine.

 

F599 allemande4.jpeg

Hello

tu as le lien de cette annonce , s’il te plait?


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguste

La voiture est vendue et l'annonce retirée depuis plusieurs jours. Je n'ai plus que ces photos. Pour autant que je sache, l'annonce est restée 2 jours et le vendeur a cédé au premier qui s'est déplacé. Il m'a donné tous les renseignements sur la voiture mais Je n'ai pas eu le temps de demander un RV qu'elle était partie.

 

Il y avait, il y a un mois, une 599 rouge Monza très tentante chez JeanLain Heritage. Elle a été vendue 2 mn chrono après la mise en ligne de la voiture sur leur site. L'annonce est restée 7 mn en tout. 

 

Faudra pas s'étonner si la cote des 599 GTB grimpe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle
il y a 50 minutes, Auguste a dit :

La voiture est vendue et l'annonce retirée depuis plusieurs jours. Je n'ai plus que ces photos. Pour autant que je sache, l'annonce est restée 2 jours et le vendeur a cédé au premier qui s'est déplacé. Il m'a donné tous les renseignements sur la voiture mais Je n'ai pas eu le temps de demander un RV qu'elle était partie.

 

Il y avait, il y a un mois, une 599 rouge Monza très tentante chez JeanLain Heritage. Elle a été vendue 2 mn chrono après la mise en ligne de la voiture sur leur site. L'annonce est restée 7 mn en tout. 

 

Faudra pas s'étonner si la cote des 599 GTB grimpe!

Ok merci

pour la rouge monza , je savais effectivement 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver
4 hours ago, Auguste said:

La voiture est vendue et l'annonce retirée depuis plusieurs jours. Je n'ai plus que ces photos. Pour autant que je sache, l'annonce est restée 2 jours et le vendeur a cédé au premier qui s'est déplacé. Il m'a donné tous les renseignements sur la voiture mais Je n'ai pas eu le temps de demander un RV qu'elle était partie.

 

Il y avait, il y a un mois, une 599 rouge Monza très tentante chez JeanLain Heritage. Elle a été vendue 2 mn chrono après la mise en ligne de la voiture sur leur site. L'annonce est restée 7 mn en tout. 

 

Faudra pas s'étonner si la cote des 599 GTB grimpe!

Celles qui sont belles, bien configurées, entretenues et a un prix cohérent partent très rapidement. 

Les autres restent en ligne pendant 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 9 heures, theswissdriver a dit :

Celles qui sont belles, bien configurées, entretenues et a un prix cohérent partent très rapidement. 

Les autres restent en ligne pendant 2 ans.

Ben au risque de me répéter (ça doit être l âge) ma merveille reste sagement dans son box.....grosses révision cet hiver ( vidanges filtres etc +train av +amortisseurs) un vrai bonheur au volant le cul dans la baquet....juste un rêve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luxmadguy
Le 19/03/2023 à 22:26, Auguste a dit :

En voilà une très originale. Et portant (presque) d'origine.

Mais bon, pas en ce moment...

3eda5a63-2c8a-447c-a43f-1968d3b87c94.jpeg

f8d7f80f-96ba-4846-a152-f551a564364f.jpeg

 

Très original cela...

Je ne l'ai même pas vu passé en vente... 😞

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Le 25/03/2023 à 07:48, ladivademaranello26 a dit :

Ben au risque de me répéter (ça doit être l âge) ma merveille reste sagement dans son box.....grosses révision cet hiver ( vidanges filtres etc +train av +amortisseurs) un vrai bonheur au volant le cul dans la baquet....juste un rêve...

Tu radotes mon ami 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

11 11