0
Jean Caisse

Achat Ferrari 360 CS ou 430 SCUD

Messages recommandés

Jean Caisse

Bonjour je suis en phase de recherche sur 2 modèles emblématiques de notre marque favorite

 

Si vous avez d'autres modèles que 360 CS ou 430 SCUDERIA faite le moi savoir 

 

Si quelqu'un a des propositions à me faire n'hésitez pas 

+33 6 20 52 02 40 

Dans l'attente 

Cédric 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit_sec

Hello. Pour avoir eu la chance d’essayer pas mal de jouet la Scuderia a un sacré problème par rapport à ses sœurs cousines : elle est addictive ! 
 

j adore sa ligne et le son du v8 est juste démoniaque (le seul point pour moi ou la cs est peut être un peu au dessus) 

 

J ai fais 1000 km de ring à Pâques et je n ai eu aucun problème 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 1 heure, ptit_sec a dit :

Hello. Pour avoir eu la chance d’essayer pas mal de jouet la Scuderia a un sacré problème par rapport à ses sœurs cousines : elle est addictive ! 
 

j adore sa ligne et le son du v8 est juste démoniaque (le seul point pour moi ou la cs est peut être un peu au dessus) 

 

J ai fais 1000 km de ring à Pâques et je n ai eu aucun problème 😉 

@dragon1964 ne va pas être d'accord avec toi ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 35 minutes, cheki a dit :

@dragon1964 ne va pas être d'accord avec toi ! 

 

Effectivement mon cher Luc 😉, même si certains paramètres sont personnels.

 

Pour ce qui est mentionné dans ce post, pour la ligne, à chacun ses goûts. Pour le son, il n'y a pas photos,  la sonorité du 5 soupapes par cylindres de la CS surpasse celle de la Scud.

Ensuite, j'ai parlé maintes fois de la comparaison que j'ai pu faire entre les deux, ayant pas mal tourné aussi sur piste avec une Scud;  je ne vais pas y revenir. Avec un peu de patience, on doit pouvoir trouver les posts 😉 

La Scud est addictive, la CS également!

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit_sec
Il y a 6 heures, dragon1964 a dit :

 

Effectivement mon cher Luc 😉, même si certains paramètres sont personnels.

 

Pour ce qui est mentionné dans ce post, pour la ligne, à chacun ses goûts. Pour le son, il n'y a pas photos,  la sonorité du 5 soupapes par cylindres de la CS surpasse celle de la Scud.

Ensuite, j'ai parlé maintes fois de la comparaison que j'ai pu faire entre les deux, ayant pas mal tourné aussi sur piste avec une Scud;  je ne vais pas y revenir. Avec un peu de patience, on doit pouvoir trouver les posts 😉 

La Scud est addictive, la CS également!


je comprends ton point de vue par rapport à ce que j ai pu lire de tes différentes analyses. 
 

dans tous les cas ce sont 2 voitures fabuleuses 😍😍😍

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

 La Scuderia est extraordinaire, mais vraiment pas aussi addictive que la Challenge Stradale!

Plus simple de trouver une Scuderia actuellement mais pour une belle configuration le budget monte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0