0
Tavutatete

Ma 3ème 348 :) folie ?

Messages recommandés

Tavutatete

Il est bien dit quand on aime on ne compte pas ...

 

Je prends cela à la lettre pour la 348.

 

Après un passage de 5 ans chez Lamborghini avec une Murcielago que j'ai adoré mais qui m'a bien fait transpiré, je suis repassé chez Ferrari (et également rester chez Lambo avec Une Gallardo Spyder).

 

Et pas n'importe quelle Ferrari, une 348ts ... ce ne sara que ma troisième ... apres une 348tb et une 348 Gts 🙂

 

Elle est de 1991 et totalise 62000km. Origine allemagne et entretien suivis. Mais Tuning à l'Allemande donc j'ai du remettre pas mal de chose à l'origine (le volant ne l'est pas, grosse instalation hifi avec kit main libre ... je vais les laisser)

 

Elle avait un pot de fabrication artisanale, j'ai remis l'origine le temps du COC et maintenant elle à un Tubi R avec cat-pipes 🙂 elle chante à merveille

 

Du coup revenant à la marque j'ai aussi revendu la Gallardo (reprise) et je me dirige vers une 599 🙂

 

Bref de retour aux sources 🙂

 

 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

  • Like 3

Hein? Quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tavutatete

J'ai refais :

 

Plastique collant et viré les insert carbone de l'ancien proprio beurk...

Refait le volet de l'auto radio

Refait les caches des ceintures

Changé les pneus en Michelin (225 à l'avant et oui 🙂 car homologué pour les type AJ)

reste à faire vidange de boite, bougies, vidange moteur car montées historiques prévues 🙂

 


Hein? Quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 1 minute, Tavutatete a dit :

J'ai refais :

 

Plastique collant et viré les insert carbone de l'ancien proprio beurk...

Refait le volet de l'auto radio

Refait les caches des ceintures

Changé les pneus en Michelin (225 à l'avant et oui 🙂 car homologué pour les type AJ)

reste à faire vidange de boite, bougies, vidange moteur car montées historiques prévues 🙂

 

Hâte de te revoir 🙂 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Belle 348, en noire pas commun, félicitations !

Les bas de caisses sont-ils noirs brillant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F438@blue

J'ai mis un like pour la série de photos, notamment la 4eme .... 🙂 

Le tapis passager "rempli" d'outils, c'est une image que tout proprio de 348 bricoleur connait ... 😅 Cela pourrait être la mienne en ce moment.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejideji

Elles doivent être bien agréables à conduire ces 348. La troisième, Félicitations 👍

Pour ma part, en voiture du quotidien, j'ai roulé en Super 5 GT Turbo pendant depuis plusieurs décennies. Une vraie sportive, toujours partante pour l'arsouille, légèreté, tenue de route, freinage, polyvalence, perfs pour l'époque. Surtout qu'à cette époque, il y avait moins de monde sur les routes et surtout moins de radars et j'en ai pleinement profité 😁. C'est vrai, ce n'est pas très beau, c'est un peu le royaume du plastoc et ce n'est pas une Féfé.

J'en ai eu plusieurs et lorsque j'ai dû remplacer l'avant dernière, je n'ai pas trouvé une remplaçante digne de lui succéder, alors j'ai racheté ,... , une GT Turbo que je possède toujours 😃

Dejideji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
equidae

 

Magnifique, une 348 TS noire, comme la mienne (qui malheureusement se trouve dans un autre pays que la ou je vis mais peut-etre vais-je bientot la faire venir me rejoinde !)

 

Tiens y a qui sur Ferrarista en 348 noire au fond ? 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Beau retour @Tavutatete  😉

Mais il semblerait qu'à l'origine elle était Rosso ?


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tavutatete

Bien vu 🙂 oui elle était Rosso, c'est d'ailleurs une de mes grandes hésitation la repasser en Rosso ou non. La peinture noire est assez bien faite, et comme je viens de lui trouver une copine de garage (599 🙂 ) je sais pas si je vais la repeindre. D'ailleurs petite parenthèse quand je suis aller faire le coc (au lux) ils en avaient rien à faire de la couleur mais plutôt du volant et des ceintures.... A nos amis allemands fan de tuning .... 


Hein? Quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0