0
Ide63

Recherche Ferrari F430

Messages recommandés

Ide63

Bonjour je suis à la recherche d une Ferrari F430 rouge ou noire boîte F1 avec un entretien limpide et avec 50000 Jm max pour un budget de 100000 euros max. Si un me re du forum la vend merci de me faire signe rapidement car j en veux une d ici mi juin. 
 

bien cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Si jamais tu change d'avis sur les marché autre que la France 😉

 

pour moi la plus belle opportunité en Belgique  , Ferrari F430 F1  2005 Nero 42700 kms € 94900

 

1180377904_Screenshot2022-05-01at12-53-27Ferraride94900-.thumb.png.5f9848524a52d5cef59fb10d929e4e0d.png

 

Sur Autoscout

 

 

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonjour bienvenue....prudence qd même..Le rêve peut vite devenir cauchemar..

Si elle a eu : collecteurs pompe f1 ( avant 2008) ediff rotules train av...normal...sinon c est à venir...

Bonne recherche..cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
Il y a 9 heures, bernard a dit :

Si jamais tu change d'avis sur les marché autre que la France 😉

 

pour moi la plus belle opportunité en Belgique  , Ferrari F430 F1  2005 Nero 42700 kms € 94900

 

1180377904_Screenshot2022-05-01at12-53-27Ferraride94900-.thumb.png.5f9848524a52d5cef59fb10d929e4e0d.png

 

Sur Autoscout

 

 

Je dis peut-être une bêtise, mais en quoi cette 430 de 2005 avec 43.000 km, affichée à 95k€, constitue une belle opportunité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Il y a 10 heures, Spider26 a dit :

Je dis peut-être une bêtise, mais en quoi cette 430 de 2005 avec 43.000 km, affichée à 95k€, constitue une belle opportunité ?

c'est clair moi aussi je comprends pas  , elle est même cher cette F430 Belge de 2005 sans aucune options, même pas les freins céramiques !

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

pareil , pas de baquets , pas de ceramiques ,  un kilo standart , une couleur dure a entretenir  , elle est belle mais pas specialement  placee en prix 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ide63

Merci pour vos sollicitations je pense prendre la Ferrari de Reims qui rentre dans mon budget et semble bien suivie cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 01/05/2022 à 17:22, ladivademaranello26 a dit :

Bonjour bienvenue....prudence qd même..Le rêve peut vite devenir cauchemar..

Si elle a eu : collecteurs pompe f1 ( avant 2008) ediff rotules train av...normal...sinon c est à venir...

Bonne recherche..cordialement 

 
tu oublies les silent bloc de trains avant et arrière dont le caoutchouc déjà de mauvaise qualité au départ a plus de 15 ans maintenant…. Aunsi que rotules et tirants qui prennent du jeu à partir de 30000 kms, plus personne en parle de ça, car l’auto peut rouler même avec ces éléments usagés, c’est un saucisson mais quand tu l’as acheté comme ça toi même tu ne sais pas comment l’auto doit réagir normalement… la plupart des autos sur le marché ont ces éléments a changer et crois mon expérience perso qui l’avait fait a 30000 kms que l’auto est d’une précision et d’un

plaisir de conduite insoupçonné apres ces remplacements, seulement billet env 15000 € ☺️, et évidemment il faut mettre du renforcé en hill engeenerîg, sinon rebelote rapidement. Et y’a bien d’autres éléments à vérifier…

Modifié par Oliv
  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince
il y a 51 minutes, Oliv a dit :

 
tu oublies les silent bloc de trains avant et arrière dont le caoutchouc déjà de mauvaise qualité au départ a plus de 15 ans maintenant…. Aunsi que rotules et tirants qui prennent du jeu à partir de 30000 kms, plus personne en parle de ça, car l’auto peut rouler même avec ces éléments usagés, c’est un saucisson mais quand tu l’as acheté comme ça toi même tu ne sais pas comment l’auto doit réagir normalement… la plupart des autos sur le marché ont ces éléments a changer et crois mon expérience perso qui l’avait fait a 30000 kms que l’auto est d’une précision et d’un

plaisir de conduite insoupçonné apres ces remplacements, seulement billet env 15000 € ☺️, et évidemment il faut mettre du renforcé en hill engeenerîg, sinon rebelote rapidement. Et y’a bien d’autres éléments à vérifier…

Ce serait  pas mal d avoir un post pour lister l ensemble  des points  pouvant poser des plus au moins.gros problème 

Et pas que sur ce modèle .

@ladivademaranello26

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, Vince a dit :

Ce serait  pas mal d avoir un post pour lister l ensemble  des points  pouvant poser des plus au moins.gros problème 

Et pas que sur ce modèle .

@ladivademaranello26

 

Y’en a à peu près 50 de post qui en parlent des problèmes de la f430, je ne peux même pas te mettre de lien tellement il y en a 😁

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince
à l’instant, Oliv a dit :

Y’en a à peu près 50 de post qui en parlent des problèmes de la f430, je ne peux même pas te mettre de lien tellement il y en a 😁

C est bien le problème  je trouve, y a 50 ou plus de post avec 100 réponses etc... pas évident de s y retrouver  et de ne pas passer à côté  de  choses importantes  ..c est pour ça que je trouverais pas mal de regrouper toutes ces infos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
Il y a 1 heure, Vince a dit :

C est bien le problème  je trouve, y a 50 ou plus de post avec 100 réponses etc... pas évident de s y retrouver  et de ne pas passer à côté  de  choses importantes  ..c est pour ça que je trouverais pas mal de regrouper toutes ces infos 

 

Regarde déjà par ici : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/applications/core/interface/file/attachment.php?id=108740

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
il y a 22 minutes, GuillaumeL458 a dit :

 

Avec la checklist d'achat et la liste des codes erreurs au cas où 🙂

 

 

 

Guide F430.pdf F430 - Checklist d'achat.pdf F430 Error Codes.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

 
tu oublies les silent bloc de trains avant et arrière dont le caoutchouc déjà de mauvaise qualité au départ a plus de 15 ans maintenant…. Aunsi que rotules et tirants qui prennent du jeu à partir de 30000 kms, plus personne en parle de ça, car l’auto peut rouler même avec ces éléments usagés, c’est un saucisson mais quand tu l’as acheté comme ça toi même tu ne sais pas comment l’auto doit réagir normalement… la plupart des autos sur le marché ont ces éléments a changer et crois mon expérience perso qui l’avait fait a 30000 kms que l’auto est d’une précision et d’un

plaisir de conduite insoupçonné apres ces remplacements, seulement billet env 15000 € ☺️, et évidemment il faut mettre du renforcé en hill engeenerîg, sinon rebelote rapidement. Et y’a bien d’autres éléments à vérifier…

Oui tu as raison, mais reconnais @Oliv qu on a pas tt à fait le même style de conduite 😇 ...tu devrais changer de pseudo pourquoi pas "godasse de plomb" surnom d un grand pilote 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit :

Oui tu as raison, mais reconnais @Oliv qu on a pas tt à fait le même style de conduite 😇 ...tu devrais changer de pseudo pourquoi pas "godasse de plomb" surnom d un grand pilote 😊

☺️
Ça devrait être de la meilleure qualité, ça arrive sur toutes à plus ou moins long terme

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince

@GuillaumeL458 merci pour tes messages  et fichier c est sympa.

@Olivbien reçus ton Mp  je te remercie pour l offre 

 

Mais je ne recherche  pas de F430  ( une scuderia me tenterai mais c est  pas ma recherche actuelle)c était un avis pour le forum de condenser au mieux  toutes vos informations  et pour les autres modèles également je trouve que ce serait très utile  à tous 

Modifié par Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 9 minutes, Vince a dit :

@GuillaumeL458 merci pour tes messages  et fichier c est sympa.

@Olivbien reçus ton Mp  je te remercie pour l offre 

 

Mais je ne recherche  pas de F430  ( une scuderia me tenterai mais c est  pas ma recherche actuelle)c était un avis pour le forum de condenser au mieux  toutes vos informations  et pour les autres modèles également je trouve que ce serait très utile  à tous 

👍🏻

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ide63

 

Salut j aurai une question svp. Sur la voiture que je pense acheter il y a une facture pozzi en 2020 qui stipule changement électrovannes x 4 au niveau de la boîte de vitesse de quoi s agit il svp? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290

Je pense qu'il s'agit de 4 des 6 électrovannes qui pilotent le passage de vitesses et l'embrayage sur le circuit F1.


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Spider

Salut Ide63 , je viens de mettre en vente dans cette rubrique mon Spider F430 F1 Rosso Corsa si ça t'intéresse. Il n'est nulle part ailleurs pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ide63

Salut red spider tres Jolie config malheureusement je ne recherche pas un spider désolé mais tu vas vite la vendre y a pas photo. Bonne vente et encore merci de m avoir prévenu c est sympa.👍☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0