0
fufu13

Choix difficile

Messages recommandés

bernard
il y a 31 minutes, fufu13 a dit :

Désolé mais je ne comprends rien au tableau, surtout les 3 premières colonnes de gauche.

Si jamais voici le numero de série, si quelqu'un peut m'aider sur mon modèle 2007 : ZFFEZ59B000154779

Merci

@fufu13

Tu demandes à celui qui met un " perplexe " sur mon post , il va tout t'expliquer  😉

 

Screenshot_20220505_103004.thumb.png.0a4a23096af830d50b839c7761e94d92.png

 

Modifié par bernard
  • Like 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33
il y a 7 minutes, bernard a dit :

Tu demandes à celui qui met un " perplexe " sur mon post , il va t'expliquer tout 😉

 

Screenshot_20220505_103004.thumb.png.0a4a23096af830d50b839c7761e94d92.png

 

Je suis favorable à un changement de politique des emojis. Il est gratifiant et sympa de recevoir des bonifications pour un renseignement utile, un trait d’humour ou un partage sympa. Par contre je trouve que les sanctions “sur la réputation” sont d’autant plus gratuites qu’elles sont anonymes. Et c’est assez vexant comme ici pour @bernard qui a comme seul tort de vouloir aider…

 

On peut selon moi être perplexe (donc en désaccord) sans devoir subir une “perte de réputation” sur le site… 

 

Fin du HS, au risque de prendre des 🥴

 

😊

Modifié par DrSay33
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Je crois de plus que 90% des membres sont d’accord avec ça!😉

+ 10😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auto355

L'autre solution est de ne pas se soucier de sa réputation😉

🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
à l’instant, auto355 a dit :

L'autre solution est de ne pas se soucier de sa réputation😉

🙂

@auto355

Ou bien de ne plus passer son temps à répondre pour des informations que l'on trouve sur le forum en cherchant un peu 😉

  • Like 2
  • Merci 2

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Et 3 likes de plus pour @bernard

Je suis également contre ce truc débile de "réputation", quand je vois les bêtises postées par certains qui ont parfois plusieurs milliers de points.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33
il y a 42 minutes, auto355 a dit :

L'autre solution est de ne pas se soucier de sa réputation😉

🙂

Certes. Mais c’est aussi un marqueur indirect d’ancienneté, d’expérience (voire d’expertise) et d’activité sur le forum…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a une heure, bernard a dit :

@auto355

Ou bien de ne plus passer son temps à répondre pour des informations que l'on trouve sur le forum en cherchant un peu 😉

T’as mon « Merci » Bernard, partant du principe que t’es toujours là pour filer un coup de main. 😉 

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 3 heures, cheki a dit :

T’as mon « Merci » Bernard, partant du principe que t’es toujours là pour filer un coup de main. 😉 

 

Il y a 3 heures, Mambino a dit :

Suis d’accord

Bernard ne change rien

 

il y a 40 minutes, Mike051 a dit :

Idem @cheki et @Mambino. Je mets aussi un merci à @bernard, généralement plus rapide qu'une requête en base de données. 😁 

 

Toutafé @bernard est très précieux, et toujours sur le pont pour rendre service avec sympathie...😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Merci à vous , un bon coup de gueule de temps en temps , cela fait du bien 😉  , surtout que celui qui a mis un " perplexe " l'a retiré 😉

 

Pour revenir au sujet , @fufu13 c'est bien ton n° d'assemblage qui va déterminer le type d'écu de ta Ferrari F430  , si il est supérieur à 74477 , tu as bien " CFC301 TCU: 'Auto Easy Exit', additional clutch pres. sensor, wiring & Motronic changes."   😉

Et pour plus de clarté pour la lecture de ce document  AN = Assembly Numer , EN = Engine Numer et SN = 6 derniers chiffre du VIN = Véhicule Identification Number  ou Numéro de châssis  😉

Modifié par bernard
  • Merci 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fufu13
16 hours ago, bernard said:

Merci à vous , un bon coup de gueule de temps en temps , cela fait du bien 😉  , surtout que celui qui a mis un " perplexe " l'a retiré 😉

 

Pour revenir au sujet , @fufu13 c'est bien ton n° d'assemblage qui va déterminer le type d'écu de ta Ferrari F430  , si il est supérieur à 74477 , tu as bien " CFC301 TCU: 'Auto Easy Exit', additional clutch pres. sensor, wiring & Motronic changes."   😉

Et pour plus de clarté pour la lecture de ce document  AN = Assembly Numer , EN = Engine Numer et SN = 6 derniers chiffre du VIN = Véhicule Identification Number  ou Numéro de châssis  😉

Merci Bernard pour cette réponse, à un moment donné j'ai bien cru que vous étiez en train de pourrir mon post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348
Le 03/05/2022 à 21:10, bernard a dit :

@rusty348 C'est quel n° d'assemblage ?

 @bernard       72468

Modifié par rusty348

;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 1 minute, rusty348 a dit :

 @bernard       72468

OK merci je regarde ça ce soir, je suis à Francorchamps 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

🤔 je pense  donc première version 

Merci beaucoup pour ton aide 


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 9 minutes, rusty348 a dit :

🤔 je pense  donc première version 

Merci beaucoup pour ton aide 

Je crois aussi d'après le n°d'assemblage 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fufu13

bonjour à tous,

ca y est, le cheval cabré est dans le garage 🥰.

Finalement ce n'est pas une 430, c'est une california qui a pris la place.

Nous en sommes ravis car le choix etait un peu cornelien car je voulais un spider mais une fois capoté, je ne tzrouvais pas la ligne trés jolie et ma cherie voulait un coupé.

Comme la vie de couple est faite de compromis😂 c'est la california qui semblait la plus adapté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime1st
Il y a 23 heures, fufu13 a dit :

bonjour à tous,

ca y est, le cheval cabré est dans le garage 🥰.

Finalement ce n'est pas une 430, c'est une california qui a pris la place.

Nous en sommes ravis car le choix etait un peu cornelien car je voulais un spider mais une fois capoté, je ne tzrouvais pas la ligne trés jolie et ma cherie voulait un coupé.

Comme la vie de couple est faite de compromis😂 c'est la california qui semblait la plus adapté

Félicitations! Quelle couleur? Tu l'as trouvé par quel biais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fufu13
On 9/14/2022 at 10:37 AM, maxime1st said:

Félicitations! Quelle couleur? Tu l'as trouvé par quel biais?

Année 2010, 30 000 Kms, origine allemande, trouvée chez Jean Lain Heritage à Gresy sur Aix (73)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0