0
EBA69

Art Contemporain

Messages recommandés

EBA69

Bonjour,

Dans le cadre de ma nouvelle activité, je serai présent au Luxembourg Art Fair 2022 ( du 19 au 22 mai), si vous êtes dans le "coin", je serai ravi de vous accueillir sur mon stand (ceci n'est pas une démarche commerciale mais simplement une invitation à venir échanger sur un sujet passionnant )

lien pour recevoir une invitation : https://www.art3f.fr/form/fr-luxembourg-art-fair-exposant/?exp=BONNET-ABELIN+ART+GALLERY

https://galeriebonnetabelin.com

 

 

image.thumb.png.5a848621726fd94da539f5d0896b8597.png

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie

Bonjour,
je ne vois pas de chevaux cabrés …. Je sais qu il existe des grosses pilules Ferrari contre la maladie ou des pompes à essence rétro Ferrari vu à mégève en galerie.

A développer ! 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EBA69
il y a une heure, Driveandbirdie a dit :

Bonjour,
je ne vois pas de chevaux cabrés …. Je sais qu il existe des grosses pilules Ferrari contre la maladie ou des pompes à essence rétro Ferrari vu à mégève en galerie.

A développer ! 
 

Effectivement, il n'y a aucun rapport avec Ferrari (quoique je connaisse un sculpteur qui fait des modèle auto magnifique) tout comme les sujets sur les montres , l'aviation....

Au plaisir d'échanger

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EBA69

Pour les lyonnais, mais aussi les autres....je serai ravi de vous accueillir sur mon stand (ceci n'est pas une démarche commerciale mais simplement une invitation à venir échanger sur un sujet passionnant )

lien pour recevoir une invitation : https://www.art3f.fr/form/fr-lyon-exposant22/?exp=BONNET-ABELIN+ART+GALLERY

 

image.thumb.png.6f33311654fde6f5dfbc1bf613e645ef.png

 

www.galeriebonnetabelin.com

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EBA69

Bonjour,

Je viens d'intégrer au sein de ma galerie, un nouvel artiste : Antoine Dufilho. Ces créations sont magnifiques, aériennes... Il sculpte les mythes automobiles, mais peut aussi créer à la demande une one of one de la voiture que vous souhaitez dans la couleur que vous souhaitez.

 

je suis à votre écoute pour toute demande (au sujet de cet artiste mais aussi des moyens financiers de financer une acquisition...la fiscalité française est avantageuse dans le domaine de l'art

 

A bientôt

 

 

IMG_5936.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0