0
Pascalf

Liste des options en sortie d'usine

Messages recommandés

Pascalf

Bonjour à tous, 

 

Est-il possible d'obtenir la liste des options d'une F355 en sortie d'usine?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Voir si les deux sujets peuvent être fusionnés mais pour me posé également la question quelqu'un a t il une copie de tarif neuf d'époque avec toute les options proposées en concession ( et doc "officielle" ).

 

A voir aussi si cette liste d'option était identique pour les autres pays, au moins en Europe ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascalf

Bonjour

 

Merci pour ta réponse seadweller. Je me suis mal exprimé, je cherche à connaitre la configuration sortie d'usine d'un numéro de série en particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le 16/05/2022 à 10:44, Pascalf a dit :

Bonjour

 

Merci pour ta réponse seadweller. Je me suis mal exprimé, je cherche à connaitre la configuration sortie d'usine d'un numéro de série en particulier.

 

Bonjour,

 

logiquement un concessionnaire de la marque peut trouver ta réponse, encore faut il être propriétaire de l'auto

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascalf
Il y a 2 heures, bertrand59 a dit :

 

Bonjour,

 

logiquement un concessionnaire de la marque peut trouver ta réponse, encore faut il être propriétaire de l'auto

C'est le cas. Je vais me renseigner, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Le 18/05/2022 à 11:00, Pascalf a dit :

C'est le cas. Je vais me renseigner, merci.

Il suffit de t’inscrire sur le site «my ferrari » avec copie de carte grise et tu auras la configuration de ton véhicule à sa sortie usine avec historique des interventions des concessions dessus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 36 minutes, fairline a dit :

Il suffit de t’inscrire sur le site «my ferrari » avec copie de carte grise et tu auras la configuration de ton véhicule à sa sortie usine avec historique des interventions des concessions dessus. 

Tu es sure que cela est vrai pour les "anciennes" ?

 

Par ailleurs personne ici n'a la liste d'époque ou un tarif avec les options listées ou sait ou la trouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 14 heures, bertrand59 a dit :

Tu es sure que cela est vrai pour les "anciennes" ?

 

Par ailleurs personne ici n'a la liste d'époque ou un tarif avec les options listées ou sait ou la trouver ?

Ben oui ; j’ai indiqué vin sur le site et j’ai eu droit non seulement à sa configuration sortie usine mais également à toutes les interventions sur le véhicule de la concession Ferrari qui n’étaient même pas notées sur le carnet d’entretien, le propriétaire ne s’étant pas donné la peine de le faire tamponner. 

L’historique a ainsi pu être reconstitué le plus facilement et de la manière la plus fiable possible. 

Modifié par fairline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Un équipement que je n'avais vu jusque la est présent sur un Spider en vente sur BaT et qui est selon le vendeur, est une option particulièrement rare. Une bâche qui protège l'habitacle une fois la capote repliée. 

 

Quelqu'un a t il déjà aperçu cela et en sait plus ?   

 

https://bringatrailer.com/listing/1997-ferrari-f355-spider-53/

 

 

 

106484_cover.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F438@blue

Mais .... mais .... comment fais-tu pour conduire ? 🙂

OK je sors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackxs

C'est classique chez les anglaises, c'est un couvre tonneau. On dézippe la partie conducteur et on peut conduire par temps de pluie sans tremper le reste de la voiture. Très pratique dans les zones très pluvieuses comme l'Angleterre, peut être moins en Italie 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0