0
Oliv

Besoin Avis Configuration Lambo STO

Messages recommandés

Oliv

Salut la team, oui je sais ce n’est pas une ferrari 😅 mais C’est déjà plus proche de ferrari qu’une Mclaren 🤣.

 

J’ai besoin de votre avis, mon bon de commande pour une Huracan STO est encore modifiable une semaine environ.

 

Quelle config preferez vous ? laquelle pensez vous qui sera plus facile à revendre un jour?

 

Une verde géa mat ( c’est pas le kaki mat c’est le kaki/bronze mat ) avec beaucoup d’options AD personam comme l’interieur couleur bronze ( l’équivalent de taylor made chez ferrari) mais du coup elle n’est pas full option car les options AD personam sont hors de prix.

Full carbone extérieur mais pas full intérieur, que partiel, jantes magnésium.

 

Ou une verde aries ( plus classique) qui elle est quasi full option. full carbone extérieur et intérieur. Je peux facilement passer les etriers verts ou noir a la place de jaune ainsi que le logo STO noir plutôt que jaune et noir.

 

Dans les 2 cas il n’y a pas les harnais car ils sont facturés 8000€ alors je les mettrais en aftermarket. Il y a par contre arceau et extincteur ( qui lui n’apparaît pas visuellement sur les photos mais il y est)

 

Merci pour vos avis. 

33FBAAF1-8BD1-487B-B25A-77E34212655A.jpeg

F85BDE1D-ECAF-49B5-88B9-8D7E110717AB.jpeg

ECD39EC5-726F-4E9C-A30B-D791EDCC7436.jpeg

FAE61F6B-D73F-4D71-9981-86A4F1CB1B7B.jpeg

FF06C9FA-9A0D-4E5C-B74E-736BB2F83301.jpeg

F829A894-88A6-4A36-9F81-535F13824F92.jpeg

025C7B74-DDEB-4090-A318-9EE97D98667D.jpeg

7C3D4236-537F-436E-B88E-15570BC5958D.jpeg

199956B9-58D4-47E1-87A8-C618D203CC7A.jpeg

708CA3B4-07F3-4437-993F-F64E26ABD4BD.jpeg

F6A2C9D7-4486-4490-9DB4-226A5014780A.jpeg

DD1C3D4B-816A-4910-9A44-33615ACD78AC.jpeg

385FCD8D-C53C-4754-BA01-E27DD10A4082.jpeg

37A724D5-8704-41E7-B6F7-02DE6659FA1F.jpeg

3F588E1D-0C24-4242-AE2C-89E8B500BC35.jpeg

8316119A-C7A9-46CA-B827-04185C7E2C9B.jpeg

898A1C49-46E4-4F2F-9A06-7BFD56D7A8B6.jpeg

D71B0F88-4518-4365-8328-F51FE49BAA3F.jpeg

9DEB7612-93D6-4F7E-9268-11E7E74DEA0C.jpeg

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart

La première envoi du lourd, du très très lourd: J'ADORE!

A un tel point que la 2éme fait "déjà vu" et presque trop commune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

Pour moi la première fait carrément avion de chasse , la deuxième en plus classique , mieux pour la revente,  mais mon choix se porte sur l 'avion de chasse 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

Vraiment pas fan de la première version.

Donc parmi les 2, je prendrais la seconde, verde aries, certes plus classique mais plus revendable.

 

Mais pour une STO, je partirai sur une couleur type Violet, en viola bast, elle est très belle par exemple ...

Modifié par GuillaumeL458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 48 minutes, Spboudart a dit :

La première envoi du lourd, du très très lourd: J'ADORE!

A un tel point que la 2éme fait "déjà vu" et presque trop commune.

👍🏻 

 

il y a 14 minutes, loulou19 a dit :

Pour moi la première fait carrément avion de chasse , la deuxième en plus classique , mieux pour la revente,  mais mon choix se porte sur l 'avion de chasse 😍

👍🏻

 

il y a 9 minutes, GuillaumeL458 a dit :

Vraiment pas fan de la première version.

Donc parmi les 2, je prendrais la seconde, verde aries, certes plus classique mais plus revendable.

 

Mais pour une STO, je partirai sur une couleur type Violet, en viola bast, elle est très belle par exemple ...


J’ai regardé l’echantillon du viola pendant plus de 10 min, assis dehors devant la concession 🤣🤣, les reflets au soleil sont fantastiques.

Tellement compliqué de se décider…

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

J’ai regardé l’echantillon du viola pendant plus de 10 min, assis dehors devant la concession 🤣🤣, les reflets au soleil sont fantastiques.

Tellement compliqué de se décider…

 

En plus Viola, comme c'est une couleur que Lamborghini utilise, (depuis la Diablo SE de 93 du moins), je pense qu'elle sera aussi facilement revendable.

 

Mais si tu as regardé pendant 10 min les reflets au soleil de l'échantillon de viola, et que n'en as pas fait autant pour les autres couleurs ... c'est que ton inconscient a déjà fait le choix 😄😅🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

La premiere ! non commune, trop méchante, comme on aime, jamais vu un diable pareil !  sans hesitation pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

En bleu,  j’adore, 

photo prise à la concession Lamborghini Bordeaux , 

bon devant la lame couleur rouge ( c’est moyen) 

Wroum Wroum 

E24A3683-EE56-4528-807A-FCDDE8F0DB7C.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Sinon pour ton dilemme de choix,  La 1 ère et démoniaque,  mais pour la revente 

la deuxième et plus adaptée !!! .  
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno-19

Pour la revente et pour mettre en valeur les courbe de l'auto : la deuxième selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 31 minutes, Jean66 a dit :

La premiere ! non commune, trop méchante, comme on aime, jamais vu un diable pareil !  sans hesitation pour moi

👍🏻

 

il y a 17 minutes, soprano26 a dit :

En bleu,  j’adore, 

photo prise à la concession Lamborghini Bordeaux , 

bon devant la lame couleur rouge ( c’est moyen) 

Wroum Wroum 

E24A3683-EE56-4528-807A-FCDDE8F0DB7C.jpeg


 

 

il y a 11 minutes, soprano26 a dit :

Sinon pour ton dilemme de choix,  La 1 ère et démoniaque,  mais pour la revente 

la deuxième et plus adaptée !!! .  
 

C’est exactement mon ressenti et mon dile

 

il y a 6 minutes, Arno-19 a dit :

Pour la revente et pour mettre en valeur les courbe de l'auto : la deuxième selon moi

👍🏻
 

 

 

@soprano26 : je préfère comme ça dans ce cas 

5B482EC7-3851-4943-9EE6-4F6C278C097B.jpeg

DB1B060E-E962-46B0-B7B6-BCADB38962E4.jpeg

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanneri

Salut Oliv

 

Vu ton hésitation et pour ne (vraiment) pas avoir de regrets,   commandes les 2

 

Et si la 3ème gratuite ,  je  te  la prendrai en orange nacré

 

Biz

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Salut la team

 

🤣

J espère qu on a pas la meme réference Varoise en tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Pour moi ce serait dans un jaune du genre Arancio Borealis avec les jantes gris clair et étriers noirs, et sans tous ces chichis qui vont la faire vieillir plus vite que son ombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

La 2eme en vert est plus classique. Perso je préfère. Sinon la bleu est encore plus belle !!!

Ensuite tu pourras toujours faire un covering !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

33FBAAF1-8BD1-487B-B25A-77E34212655A.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

Je vois que tu m'as écouté chacall ( avis sur le fofo pour le combo) le permier combo reste le plus avion de chasse 😉 mais perso pour mon sans le logo STO .

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu

Pour moi la première sans hésiter ! Du jamais vu , le bronze doit donner des effets dingues en fonction de la lumière . Et comme elle est majestueuse, elle sera recherchée pour la revente . Après la première impression est toujours la bonne ….

en tout ça j’aimerais bien être à ta place..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie

La première me plait pas je suis plutôt vert lézard des gt3. Donc la seconde pour moi et à revendre plus facile. Pour la première faut vraiment tomber sur celui qui va aimer.

le risque est de se lasser vite d un jouet déjà pas facile à utiliser. En suspension essaye la bien avant car j ai le souvenir d un bout de bois sur route.

Pourquoi pas une 488 … plus fine et racée. Mais moins brute aussi ! Bon choix 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Artifils
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

mon bon de commande pour une Huracan STO

LAMBORGHINI HURACÁN STO : fiche technique

Moteur : V10 à 90°, 40 S

Cylindrée : 5 204 cm3

Puissance maxi : 640 ch à 8 000 tr/mn

Couple maxi : 57,5 mkg à 6 500 tr/mn

Transmission : roues AR, double embrayage à 7 rapports

Antipatinage/contrôle de stabilité : de série/déconnectable

Autobloquant : oui + Torque Vectoring

Poids annoncé : 1 339 kg à sec

Rapport poids/puissance : 2,1 kg/ch

L – l – h : 4 547 – 1 945 – 1 220 mm

Empattement : 2 620 mm

Pneus AV & AR : 245/30 & 305/30 R 20

 

Par rapport à ta McLaren, + − ou ± (plus ou moins) égale en terme de performance sur un tour de piste au Castellet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 3 heures, Artifils a dit :

LAMBORGHINI HURACÁN STO : fiche technique

Moteur : V10 à 90°, 40 S

Cylindrée : 5 204 cm3

Puissance maxi : 640 ch à 8 000 tr/mn

Couple maxi : 57,5 mkg à 6 500 tr/mn

Transmission : roues AR, double embrayage à 7 rapports

Antipatinage/contrôle de stabilité : de série/déconnectable

Autobloquant : oui + Torque Vectoring

Poids annoncé : 1 339 kg à sec

Rapport poids/puissance : 2,1 kg/ch

L – l – h : 4 547 – 1 945 – 1 220 mm

Empattement : 2 620 mm

Pneus AV & AR : 245/30 & 305/30 R 20

 

Par rapport à ta McLaren, + − ou ± (plus ou moins) égale en terme de performance sur un tour de piste au Castellet ?


Actuellement je ne suis plus en mclaren 570S mais en lambo, celle ci en photo. 
En terme de positionnement tarifaire on pourrait comparer la STO à une 765 LT chez mclaren ou une 488 Pista pista chez féfé ou gt2 RS chez porsche. 
 

Mon ancienne mclaren ( modifiée ) était déjà beaucoup plus puissante que cette STO, alors ces 3 concurrentes au dessus la surpassent largement en puissance. 
 

La STO est bridée  à 310 kms/h contre plus de 330 pour les autres et même pour huracan évo classique car la STO a beaucoup d’aero et d’appui. 
 

Sur un circuit comme le castellet, tres roulant elle n’est pas à son avantage par exemple. 
 

 

On n’achète pas une STO pour sa performance pure mais plutôt pour l’objet qui reste a mes yeux magnifique et la seule atmospherique par rapport à la concurrence,  ( d’ou la performance pure en retrait ) ainsi que la dernière version produite des huracan avec un V10 non hybride. 

632BC38E-E605-4102-BDCE-1F957EB03755.jpeg

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Personnellement je trouve le premier combo trop « Warriors/Batman » avec en plus un côté (surtout l’intérieur) combo voler chez Lotus (série GP par exemple ou JPS).

Mais il a l’avantage de ne pas être commun….

 

Le second, fait beaucoup plus racé, sportif et …. Lambo! 

Moi j’adore 😍 et je signe.
Juste une modification à l’intérieur: j’en élèverai le passé poil vert sur le bord des sièges, je trouve que par rapport au restant de l’intérieur ça fait de trop…

Ou alors, il te faut plus de rappel dans le restant de l’intérieur (portes, tableau de bord). Ce que je ne ferai pas….

 

En fait, j’ai l’impression qu’avec le premier, on te verra passer avec pleins d’interrogations et celui qui ne connaît pas trop se dira « c’était pas une Lambo » et avec le second on te verra arriver et la même personne se dira « ça c’est une sacré Lambo, je me pousse » 😄


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 23 minutes, Giallo-54 a dit :

Personnellement je trouve le premier combo trop « Warriors/Batman » avec en plus un côté (surtout l’intérieur) combo voler chez Lotus (série GP par exemple ou JPS).

Mais il a l’avantage de ne pas être commun….

 

Le second, fait beaucoup plus racé, sportif et …. Lambo! 

Moi j’adore 😍 et je signe.
Juste une modification à l’intérieur: j’en élèverai le passé poil vert sur le bord des sièges, je trouve que par rapport au restant de l’intérieur ça fait de trop…

Ou alors, il te faut plus de rappel dans le restant de l’intérieur (portes, tableau de bord). Ce que je ne ferai pas….

 

En fait, j’ai l’impression qu’avec le premier, on te verra passer avec pleins d’interrogations et celui qui ne connaît pas trop se dira « c’était pas une Lambo » et avec le second on te verra arriver et la même personne se dira « ça c’est une sacré Lambo, je me pousse » 😄


Tu as certainement raison… 
Pour ce qui concerne l’intérieur de la 2eme, lorsqu’on prend l’interieur bi ton et pas que les surpiqûres, comme c’est le cas ici, il y a normalement 2 rappels de verts, un sous la console Centrale et un au niveau de la ou on pose le coude. J’ai utilisé le AD Personam pour les faire transformer en alcantara noir avec surpiqûres vertes, au lieu de cuir tout vert. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0