0
Oliv

Besoin Avis Configuration Lambo STO

Messages recommandés

Mike051

Le cœur (la 1ere) ou la raison (la 2eme).

 

La deuxième est plus « conventionnelle » et correspondra bien à ce qui peut être recherché lors d’une revente (plus de carbone à l’interieur, couleur racing typique Lambo, etc…).

La première a une combo plus sophistiquée.

Si tu penses à la revente, on le voit avec Jeap: un très beau modèle Taylormade peut ne pas être simple à revendre malgré ses qualités intrinseques, car très axé sur les choix de son premier proprio.

Mais l’achetes tu pour la revendre? Je ne pense pas. Du coup, la question est simple: veux-tu laisser complètement parler ton cœur?

T’acheteras peut être qu’une seule fois dans ta vie une Lambo aussi exclusive, pourquoi donc freiner cette expérience? Le consensus majeur ici est de dire que la première semble terrible, ça te garantit à mon sens que tu ne fais pas une erreur de style majeure et que tu peux donc laisser parler ton cœur. 😉
Enfin….les conseilleurs ne sont pas les payeurs…
En tout cas, Verde, Orange, Viola, autre moi je dis: qu’est ce que ça doit être le pied de poser ses fesses là dedans! 🤩

Felicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Félicitations @Oliv pour ta Lamborghini Huracan STO ! 😍

 

Mon avis ne sera pas original : la verde aries si tu penses à la revente, la verde gea mat si tu te rappelles que tu n'as qu'une vie (et donc que tu ne l'achètes pour son prochain propriétaire, mais pour ton plaisir).

  • Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ital_430

Tout d'abord Félicitations @Oliv pour cette nouvelle auto ! 

Pour le choix, la première config est très agressive mais la seconde passera plus partout et surement une revente plus rapide ? 

Par rapport à la cote de perf, nul doute que celle de la STO restera également très haute à mon avis avec n'importe quelle config 👍 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

La première config ici a la cote cotè coup de coeur sur le fofo ,l'effet avion de chasse furtif reste un valeure sure pour une Lambo, @Oliv a quand remonte ta dernière commande de voiture exclusive neuve?

on ne vie qu'une fois,alors profites en dès maintenant avec la config qui te plait ( tu n'as pas de gout de chiotte pour ça 😉) au pire je fais les reprises a très petit prix 😉


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

La première est fantastiquement esthétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Désolé si je suis un peu direct mais pour moi, la première fait youtubeur ou pays du golfe, alors que la 2ème fait voiture de course.

Bref je vote sans hésitation pour la 2ème que j'aime beaucoup ! 🙂

 

Félicitations en tout cas Oliv. 👍


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

Actuellement je ne suis plus en mclaren 570S mais en lambo, celle ci en photo

J'avais bien noté que tu t'étais séparé de la McLaren pour cette Huracan rouge elle-même remplacée par cette prochaine STO dont la bande son est sans comparaison avec tous les modèles cités.

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari

Moi je préfère la 2 , plus classique mais les lignes ressortent bien Vraiment bien ( surtout si étriers vert qui serait top ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

personnellement la 2 fait beaucoup plus Lambo avec sa couleur flashi ,je pense qu'a la revente c'est ce qui est recherché 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie

Conclusion la verte l emporte de loin a priori et je te laisse compter mais si tu voulais la première fallait pas demander 🙂

sinon je m en contenterai quand même….

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Félicitations Olivier, choix de la combi qui t’appartient, mais ma petite contribution qui est en ligne avec la majorité des commentaires déjà écrits.

Quand j’ai vu la première ma première réaction a été : whaou quel avion de chasse, couleur, combo intérieur, c’est vraiment pas commun et je me suis dit ça c’est pour oliv.

La deuxième est beaucoup plus «  classique «  mais néanmoins très belle et ce serait mon choix car plus en ligne avec mes goûts.

Quoi qu’il en soit’ je t’envie.

Bonnes réflexions. 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 8 heures, Vincent993 a dit :

Désolé si je suis un peu direct mais pour moi, la première fait youtubeur ou pays du golfe, alors que la 2ème fait voiture de course.

Bref je vote sans hésitation pour la 2ème que j'aime beaucoup ! 🙂

 

Félicitations en tout cas Oliv. 👍


parfaitement d’accord

la 2ème aussi pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Merci les amis. 
 

Je pense que je vais garder la verde aries. 
 

 

Ou peut-être au dernier moment je vais basculer sur le verde scandal, comme ci dessous, et si je dois faire capot et toit en noir, ce sera en covering, mais ça, c’etait deja prevu meme sur la verde aries. 

67CE6A3D-626A-4AC4-AD40-4AA61DF80B1B.jpeg

Modifié par Oliv
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 38 minutes, Oliv a dit :

Merci les amis. 
 

Je pense que je vais garder la verde aries. 
 

 

Ou peut-être au dernier moment je vais basculer sur le verde scandal, comme ci dessous, et si je dois faire capot et toit en noir, ce sera en covering, mais ça, c’etait deja prevu meme sur la verde aries. 

67CE6A3D-626A-4AC4-AD40-4AA61DF80B1B.jpeg

 

Bon choix, vu sous cette angle, ces une dinguerie 🤩😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou

Je ne suis pas fan du style Lambo en général pas plus des teintes mates. 

Mais cette Sto dans la 1ere config est réellement à tomber cette teinte Gea mat relève réellement à la perfection tout le travail qui a été réalisé sur les formes anguleuses que cette carrosserie de ouf. 

Elle est tellement exclusive qu'à la revente il y aura toujour un acheteur pour elle. 

Félicitation pour ce futur jouet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Merci les amis. 
 

Je pense que je vais garder la verde aries. 
 

 

Ou peut-être au dernier moment je vais basculer sur le verde scandal, comme ci dessous, et si je dois faire capot et toit en noir, ce sera en covering, mais ça, c’etait deja prevu meme sur la verde aries. 

67CE6A3D-626A-4AC4-AD40-4AA61DF80B1B.jpeg


encore mieux celle ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanneri
Il y a 9 heures, Oliv a dit :

Merci les amis. 
 

Je pense que je vais garder la verde aries. 
 

 

Ou peut-être au dernier moment je vais basculer sur le verde scandal, comme ci dessous, et si je dois faire capot et toit en noir, ce sera en covering, mais ça, c’etait deja prevu meme sur la verde aries. 

67CE6A3D-626A-4AC4-AD40-4AA61DF80B1B.jpeg

Perso je préfère cette version Scandal  avec "'agressivité"  et "beauté" soutenues avec le bi ton noir

 

Plus pétante que l'Ithaca 

 

Mais avec le soleil radieux du Sud quelle que soit la couleur  elle sera rayonnante et étincèlera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno-19
Le 13/05/2022 à 05:15, Oliv a dit :

On n’achète pas une STO pour sa performance pure mais plutôt pour l’objet qui reste a mes yeux magnifique et la seule atmospherique par rapport à la concurrence,  ( d’ou la performance pure en retrait ) ainsi que la dernière version produite des huracan avec un V10 non hybride. 

 

Je partage complètement ton avis. On s'en moque d'avoir 600, 700, 800 voire 1000cv ! Ca sert à quoi ? Qui les exploite sur circuit et encore plus sur la route ? A mon sens, ce qui compte ce sont les sensations ressenties, la pureté mécanique, le chassis et le bien évidemment le son du moteur (une Porsche GT3 le démontre année après année avec ses petits" 500 cv !).

Et de ce point de vue là, la STO coche toutes les cases ! Très bon choix 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno-19
Il y a 3 heures, fanneri a dit :

Perso je préfère cette version Scandal  avec "'agressivité"  et "beauté" soutenues avec le bi ton noir

 

Et pour la couleur, cette version a également ma préférence. Magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 13 heures, Oliv a dit :

 

Ou peut-être au dernier moment je vais basculer sur le verde scandal, comme ci dessous, et si je dois faire capot et toit en noir, ce sera en covering, mais ça, c’etait deja prevu meme sur la verde aries. 

67CE6A3D-626A-4AC4-AD40-4AA61DF80B1B.jpeg

 

Celle là, est, comment dire ??? 🤩

 

Ceci dit, il y a une palette de teintes oranges, dont l'arancio argos qui est vraiment magnifique à mes yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 21 heures, Oliv a dit :

Merci les amis. 
 

Je pense que je vais garder la verde aries. 
 

 

Ou peut-être au dernier moment je vais basculer sur le verde scandal, comme ci dessous, et si je dois faire capot et toit en noir, ce sera en covering, mais ça, c’etait deja prevu meme sur la verde aries. 

67CE6A3D-626A-4AC4-AD40-4AA61DF80B1B.jpeg

"je vais basculer sur le verde scandal"😍

 

Je vois que tu m'écoute de plus en plus 👍,je valide  en 1 le combo du coup 👍


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 5 heures, Eric77 a dit :

"je vais basculer sur le verde scandal"😍

 

Je vois que tu m'écoute de plus en plus 👍,je valide  en 1 le combo du coup 👍


pour t’ecouter il aurait fallu qu’on en parle 🤣🤣🤣

 

Si je t’ecoute, la verdé géa mat je t’avais déjà écouté 😅

 

Mais tu aurais pu etre de bon conseil 😀

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Giallo-54
Le 13/05/2022 à 21:03, Oliv a dit :

Merci les amis. 
 

Je pense que je vais garder la verde aries. 
 

 

Ou peut-être au dernier moment je vais basculer sur le verde scandal, comme ci dessous, et si je dois faire capot et toit en noir, ce sera en covering, mais ça, c’etait deja prevu meme sur la verde aries. 

 


Alors je ne vais pas te faciliter ton choix, mais je préfère la config que tu as faite avec le Verde Aries.

Meme les étriers jaunes avec le rappel jaune autour du STO me plaît bien.

Et je ne mettrai pas l’ensemble du capot avant noir, mais uniquement le passage d’air aéro comme sur la photo…

Le top serait même un dégradé entre noir et vert sur tous les appendices aéro. J’ai vu un modèle dernièrement qui était fait comme ça, c’est magnifique 🤩

 

Le verde Scandal est trop fluo à mes yeux et gâche tout le travail des designers pour sculpter cette Huracan avec les subîmes et subtils jeux d’arêtes sur toute la carrosserie.

Le verde scandal est plus une couleur de circuit pour distinguer l’auto parmi les autres…

 

Mais ton choix doit être personnel suivant tes propres envies et ce modèle reste quelque soit la couleur une voiture particulière et exceptionnelle.


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0