0
Oliv

Besoin Avis Configuration Lambo STO

Messages recommandés

Oliv
Il y a 1 heure, sompe a dit :

même la moitié ça fait un bon suppositoire quand même  , 😆 tu as du pleurer un bon coup .. il parait que ça fait du bien (de pleurer🤣)

Chacal 🤣🤣

 

il y a 56 minutes, loulou19 a dit :

Pas cool ça 🤨, sinon les délais de livraison ?


J’aurais a priori la chance de l’avoir pour décembre, je récupère un bon de commande modifiable alors que c’est plutôt été 2023 normalement. 

 

il y a 36 minutes, David 84 a dit :

Je découvre ce post...

 

Avant de parler revente, fait toi plaiz (à ce prix, tu peux) et ne songe pas à la revente.

Si revente il y a, tu verras le moment venu... et puis même une rose à pois bleu peut se revendre chère car elle sera unique 🤣

 

Imagine si moi, à l'époque, je m'étais posé la question de la revente au moment de choisir la couleur de ma voiture. Avoue, que je me serai branlé le cerveau pour rien !!!!


Je suis d’accord avec toi mais il est toujours bon de faire un petit sondage, bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs

 

il y a 9 minutes, wallis97433 a dit :

la magnifique pista jaune d'un membre du forum est le parfait exemple du contraire malheureusement 

C’est l’exemple que je voulais donner à david …

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a une heure, David 84 a dit :

 

Imagine si moi, à l'époque, je m'étais posé la question de la revente au moment de choisir la couleur de ma voiture. Avoue, que je me serai branlé le cerveau pour rien !!!!

 

bilan , tu l'a pas prise giallo ...  car ça se faisait pas a l’époque .. c’était rosso ou jeter sa thune  🤪


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, grhum a dit :

 

bilan , tu l'a pas prise giallo ...  car ça se faisait pas a l’époque .. c’était rosso ou jeter sa thune  🤪

😉😉😜🤣🤣

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sceint
Il y a 11 heures, Oliv a dit :

Chacal 🤣🤣

 


J’aurais a priori la chance de l’avoir pour décembre, je récupère un bon de commande modifiable alors que c’est plutôt été 2023 normalement. 

 


Je suis d’accord avec toi mais il est toujours bon de faire un petit sondage, bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs

 

C’est l’exemple que je voulais donner à david …

L’avantage si tu l’as en décembre c’et que tu vas économiser 10 000 € sur la taxe de la carte grise par rapport à 2023, ça fera donc un équilibre avec l’augmentation.

ça aurait été mieux sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

😳

Voiture magnifique, projet incroyable, bravo, et félicitations car on ne vit qu’une fois…mais quel délire au niveau coût!

C’est à se demander si on ne prend pas le passionné d’automobile d’exception pour un couillon!🙄

20000€ de plus pour tarifs 2023…

10000€ de plus pour la CG…

 Gros délire quand même.

 

C’est à se demander au bout d’un moment s’il ne faut pas acheter ces autos « autrement ».

A l’étranger, pour éviter ce putain de malus à 40000€. En occasion très récentes pour lisser les augmentations du prix neuf ( ou tout semble permis, un peu comme chez Rolex…)

 

Tout cela pour ensuite subir les limitations à 80 km/h, et certainement une décote de fou dans les 2 à 3 premières années…

Ouaaafff…faut être motivé quand même.

 

Desolé de casser un peu l’ambiance, mais je ne fais que le triste constat des choses.

 

Qu’est ce que c’était bien les années 80😁.

 

Apres, chacun ses choix, ça vaut peut-être le coup, mais on peut se poser la question, au bout d’un moment, pourquoi ne pas acheter une vraie voiture de circuit, ( non homologuée route donc ), et moins subir tout ce délire administratif fiscal et autre.

Les coûts de roulage en piste sont il est vrai aussi élevés, mais au moins, on les a réellement consommé, au lieu de les « jeter » en taxes, malus, et autres augmentations spontanées, opportunistes 😌.

 

Just my two cents😁.

 

Sinon….magnifique auto, enjoy!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 3 heures, Todeschini a dit :

😳

Voiture magnifique, projet incroyable, bravo, et félicitations car on ne vit qu’une fois…mais quel délire au niveau coût!

C’est à se demander si on ne prend pas le passionné d’automobile d’exception pour un couillon!🙄

20000€ de plus pour tarifs 2023…

10000€ de plus pour la CG…

 Gros délire quand même.

 

C’est à se demander au bout d’un moment s’il ne faut pas acheter ces autos « autrement ».

A l’étranger, pour éviter ce putain de malus à 40000€. En occasion très récentes pour lisser les augmentations du prix neuf ( ou tout semble permis, un peu comme chez Rolex…)

 

Tout cela pour ensuite subir les limitations à 80 km/h, et certainement une décote de fou dans les 2 à 3 premières années…

Ouaaafff…faut être motivé quand même.

 

Desolé de casser un peu l’ambiance, mais je ne fais que le triste constat des choses.

 

Qu’est ce que c’était bien les années 80😁.

 

Apres, chacun ses choix, ça vaut peut-être le coup, mais on peut se poser la question, au bout d’un moment, pourquoi ne pas acheter une vraie voiture de circuit, ( non homologuée route donc ), et moins subir tout ce délire administratif fiscal et autre.

Les coûts de roulage en piste sont il est vrai aussi élevés, mais au moins, on les a réellement consommé, au lieu de les « jeter » en taxes, malus, et autres augmentations spontanées, opportunistes 😌.

 

Just my two cents😁.

 

Sinon….magnifique auto, enjoy!

 

 

Perso je pense qu'il ne vas pas y avoir  de décote sur la STO ,regarde la Perf ,le tarif monte depuis 2 ans .

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica stunt

Bravo pour ta STO, tu la recuperes dans quelle concession?

Je recupere ma evo spyder le 29/06 (j'ai vendu ma 992 GT3 en...24h), j'aurais aimé une STO mais trop de delais si commande maintenant, si tu te separes de ton BDC ca peut m'interesser 🙂

J'aimerais avoir une 812 GTS, mais dur dur d'en avoir une, je suis sur liste d'attente...

Modifié par corsica stunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica stunt

je me sens idiot, je viens de lire ce que tu as vécu et je t'adresse mes condoleances, le plaisir auto est bien futile dans ces moments la...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr
Le 13/06/2022 à 13:46, corsica stunt a dit :

Bravo pour ta STO, tu la recuperes dans quelle concession?

Je recupere ma evo spyder le 29/06 (j'ai vendu ma 992 GT3 en...24h), j'aurais aimé une STO mais trop de delais si commande maintenant, si tu te separes de ton BDC ca peut m'interesser 🙂

J'aimerais avoir une 812 GTS, mais dur dur d'en avoir une, je suis sur liste d'attente...

 

Faut espérer que le lift fonctionne car sinon, elle ne restera pas longtemps en ta possession... 😬

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 13/06/2022 à 13:46, corsica stunt a dit :

Bravo pour ta STO, tu la recuperes dans quelle concession?

Je recupere ma evo spyder le 29/06 (j'ai vendu ma 992 GT3 en...24h), j'aurais aimé une STO mais trop de delais si commande maintenant, si tu te separes de ton BDC ca peut m'interesser 🙂

J'aimerais avoir une 812 GTS, mais dur dur d'en avoir une, je suis sur liste d'attente...

Je la récupère en décembre.

si tu veux un bon de commande je sais dans quelle concession un client voudrait se séparer de la sienne et livraison septembre. Elle est orange avec des options sympa dont j’ai la liste complète, il y a un mois elle etait dispo, mais non modifiable. Dans ce cas fais mois un MP

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 13/06/2022 à 13:55, corsica stunt a dit :

je me sens idiot, je viens de lire ce que tu as vécu et je t'adresse mes condoleances, le plaisir auto est bien futile dans ces moments la...

 

Je te remercie beaucoup 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 24 minutes, matmatlr a dit :

 

Faut espérer que le lift fonctionne car sinon, elle ne restera pas longtemps en ta possession... 😬

 

Extension de garantie 5 ans. Espérons qu’il fonctionne 🤣🤣. Et merci beaucoup pour ton MP. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica stunt

C’est pas tellement la panne mais l’attitude de Porsche qui m’a énervé, une panne ça arrive je m’en fiche.

pour la STO, c’est très gentil mais si déjà configurée non, je tiens vraiment à configurer moi meme, ou alors une config de fou comme la evo spyder que j’ai pris.

tu es dans quel coin? Je récupère la mienne à Lyon le 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

 

Extension de garantie 5 ans. Espérons qu’il fonctionne 🤣🤣. Et merci beaucoup pour ton MP. 

 

C'était pour Corsicastunt 😉

Je t'en prie pour le MP, beaucoup de courage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 9 heures, corsica stunt a dit :

C’est pas tellement la panne mais l’attitude de Porsche qui m’a énervé, une panne ça arrive je m’en fiche.

pour la STO, c’est très gentil mais si déjà configurée non, je tiens vraiment à configurer moi meme, ou alors une config de fou comme la evo spyder que j’ai pris.

tu es dans quel coin? Je récupère la mienne à Lyon le 29

Dans le Var, commandée à Cannes.

Tu la récupères le 29 ce mois ci ? 
Quel combo tu as fait ? 
 

Il y a 7 heures, matmatlr a dit :

 

C'était pour Corsicastunt 😉

Je t'en prie pour le MP, beaucoup de courage 

 

Désolé 😅 et merci 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica stunt

je la recupere dans 15j oui.

C'est le showcar de Lambo Lyon, 70k d'options, une config que je n'aurais jamais fait moi meme, mais dont je suis tombé amoureux 🙂

5c6c454d-32fc-495b-be50-83071660d5e7.thumb.JPG.e06507a31f1a79195d620743a623a2c3.JPG16815b74-9446-44a5-9c0e-0e5e99f3118e.thumb.JPG.c8e1d0cf74e015a51d39cbec6774bc93.JPG4a7d0b98-3c52-4782-98ef-7045e58e3299.thumb.JPG.e56c3f0f81de71d80df40e68e3b9f8d5.JPG77254da8-6d64-492a-bdb9-f3982b640153.thumb.JPG.e1709c52406d8718e34cd90e748d4fb0.JPGb27373ea-9c55-4abb-847a-debaaf43fcbe.thumb.JPG.2716e4c2bc310ae951414b62a1c47ef4.JPGcacb9a6e-f520-40f4-8e91-e3219b63ce35.thumb.JPG.7f787771c8a1992d2b0e5118cfe13180.JPG

  • Like 1
  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 4 heures, corsica stunt a dit :

je la recupere dans 15j oui.

C'est le showcar de Lambo Lyon, 70k d'options, une config que je n'aurais jamais fait moi meme, mais dont je suis tombé amoureux 🙂

5c6c454d-32fc-495b-be50-83071660d5e7.thumb.JPG.e06507a31f1a79195d620743a623a2c3.JPG16815b74-9446-44a5-9c0e-0e5e99f3118e.thumb.JPG.c8e1d0cf74e015a51d39cbec6774bc93.JPG4a7d0b98-3c52-4782-98ef-7045e58e3299.thumb.JPG.e56c3f0f81de71d80df40e68e3b9f8d5.JPG77254da8-6d64-492a-bdb9-f3982b640153.thumb.JPG.e1709c52406d8718e34cd90e748d4fb0.JPGb27373ea-9c55-4abb-847a-debaaf43fcbe.thumb.JPG.2716e4c2bc310ae951414b62a1c47ef4.JPGcacb9a6e-f520-40f4-8e91-e3219b63ce35.thumb.JPG.7f787771c8a1992d2b0e5118cfe13180.JPG


 

 

C’est une configuration très classe et également sportive. Effectivement ce n’est pas commun mais je suis certain beaucoup plus beau en vrai qu’en photo. 

  • Like 3
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica stunt

merci, j'ai recupéré la voiture avant hier, top !

J'ai pu voir une STO orange (genre gulf inversée), une jaune et une countach verte.

La STO me parait trop extreme pour mon utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 2 heures, corsica stunt a dit :

merci, j'ai recupéré la voiture avant hier, top !

J'ai pu voir une STO orange (genre gulf inversée), une jaune et une countach verte.

La STO me parait trop extreme pour mon utilisation.

Tu serais pas passé par Aix hier ? Car j'ai croisé une huracan spider dans un bleu très similaire à celle ci aux alentours de 16h30 sur l'A8 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica stunt

HS: MC20, je la trouve tres belle d'exterieur, la peinture fait cheap, l'interieur est hyper bof, le son? quel son? on entend rien...

Bref, si j'adore le look, jamais je ne l'acheterais, surtout vu les soucis de fiabliité de la voiture et le prix trop eleve.

DF34893D-7BF1-475C-8D84-9CC24BAED83A.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari
Il y a 10 heures, corsica stunt a dit :

HS: MC20, je la trouve tres belle d'exterieur, la peinture fait cheap, l'interieur est hyper bof, le son? quel son? on entend rien...

Bref, si j'adore le look, jamais je ne l'acheterais, surtout vu les soucis de fiabliité de la voiture et le prix trop eleve.

DF34893D-7BF1-475C-8D84-9CC24BAED83A.JPG

Pour l’avoir vu au S&C d’accord a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 15 heures, corsica stunt a dit :

Tout à fait c’est moi!

je suis allé voir la mc20!

En tout cas félicitation, la couleur rend très bien en vrai 😍

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica stunt
Il y a 4 heures, lambo go a dit :

En tout cas félicitation, la couleur rend très bien en vrai 😍

Merci ☺️ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0