0
Nico28170

Problème boulon sur mondial pour jantes de 308

Messages recommandés

Nico28170

Je me présente , je suis du 28 et je possède une 3.2 de 89. C'est ma 1ere ferrari après des lotus et des morgan j'ai saute le pas.

J'ai récupéré des jantes de 308 (8 et 7 pouces) qui viennent de chez superformance. Montées avec des pneus en 205/55/16 à l'avant et 225/50/16 à l'arriere

J'étais pas chaud pour changer les jantes et pneus trx d'origine en excellent état, mais pour essayer, j'aimerai bien les monter. Les boulon des jantes avec Trx ne vont pas dessus. (Trop long)

Pouvez vous me dire ce qu'il convient de mettre comme boulons ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie

Bjr et bienvenu.

moi à ta place je me présenterais en détail… parcours, …. Et quelques photos de la belle.

Ensuite tu auras sûrement la réponse mais il faut a minima contribuer un peu au forum. 
bonne recherche


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Bah, y a pire comme presentation... 😉

 

Par contre je ne pense pas que des jantes de 308 se montent sur une Mondial 3,2... 🙄


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico28170

Je vais tentet d'améliorer tout ça....☺️

Passionné d'auto, j'ai eu plusieurs voiture anglaise caterham, lotus élise, exige, et dernièrement une Morgan. Souhaitant depuis longtemps passer au cheval cabré,  j'ai voulu franchir le pas mais prudemment. J'ai trouvé une mondial 3.2 en parfait état il y a peu et je découvre petit à petit les joies du 8 cylindres. Je prends un vrai plaisir avec cette mondial et j'espère qu'elle m'accompagnera longtemps. 

Pour.les photos, je vais retenter, car j'avais l'impression que ça avait fonctionné précédemment. Apparemment non... 🙄

 

Pour ce sui est de ma question, ce jantes étaient déjà montée sur une mondial 3.2, alors je me dis que ça doit pouvoir aller sur la mienne, mais mes boulons de mes jantes et pneus  trx sont trop long....je cherche à savoir quels seraient les bons et ou les trouver...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou

Difficile à dire, il faut que tu prenne la côte entre la portée du moyeu côté jante et le bout du boulon  av et ar montés sur une jante d'origine (trx) . 

Je comparerais avec mes jantes sur ma Qv qui est en 16 'd' origine. 

Modifié par nounou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico28170

Merci nounou !

La mondial montée à l'époque avec les jantes que j'ai récupéré ....  il doit donc bien exister des boulons pour aller dessus....🙄

Screenshot_20220514-230704_Leboncoin.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Hello, bienvenue avec ta belle mondial.

Des boulons de 308 peu etre ?..les avants sont plus longs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0