0
Jobertone

Présentation Jobertone

Messages recommandés

DrSay33

Bref, tout ça pour dire que je trouve vraiment intéressant de diffuser l’idée de ce n’est pas une maladie si grave quoique fréquente sur nos « youngtimers ». Merci @Jobertone!


Même si perso je me sentirai parfaitement incapable d’oser faire une telle opération quand ce sera nécessaire.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33
Le 15/06/2022 à 22:47, Jobertone a dit :

je pense opter pour du cuir noir, similaire à celui du tableau de bord, qu'en pensez-vous?

Perso même si je trouve le ciel de toit d’origine assez curieux avec son effet « filtre de hotte aspirante » je serais finalement plutôt pour retrouver quelque chose proche de l’origine… 

 

J’avais pensé un moment changer le ciel de toit mais je l’ai donc finalement gardé. Si j’avais changé, je pense que j’aurais opté pour un alcantara noir. 
 

J’ai hâte de voir le résultat final avec l’option que tu auras préférée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

J adore une fois acheter l auto la magniaquer au maximum, je vais suivre ce topic avec plaisir ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobertone

J'ai pris rendez-vous pour la recharge de clim. J'ai vu dans le manuel qu'il fallait remplacer la bouteille déshydratante tous les ans. Comme je pense qu'elle est d'origine, j'en ai commandé une chez autodoc pour 18€ 🙂.

Afin de faciliter son remplacement, savez-vous ou elle se trouve?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobertone

Un peu de nouveau sur ma Modena !

 

Nous avons donc remplacé le ciel de toit cet été. J'ai choisi un cuir noir. Voici quelques photos :

 

k2mt.jpeg

 

ffl3.jpeg

 

ur6h.jpeg

 

a8qc.jpeg

 

r0f7.jpeg

 

 

J'ai profité que le siège passager soit démonté pour remplacer le TCU de boite de F1 par un TCU CS de chez @eric355 🙂

Modifié par Jobertone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal71
Le 19/06/2022 à 10:21, Ruvo a dit :

 

Parce qu'il faut pas mal d'heures et de minutie pour effectuer ces opérations. Donc ça coûte, et au moment de la vente il suffit de minimiser le problème, genre :

"Bah, toutes les Ferrari sont comme ça".

Perso, ce qui me surprend le plus, c'est que des autos de 20 ans passées par de multiples propriétaires, ont encore les plastiques collants. Ce fut le cas de ma F355 et de ma 360.

ma F430 avait subi la même punition de plastique collant ,j'avais tout fait refaire ,boutons,aérateurs,coques de volant ,cendrier,etc...coût 1100 € il y avait juste les boutons R -AUTO-et LC qui n'ont pas pu être soigné et que j'avais remplacé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0