0
leboc974

courant faible sur moteur leve vitre ferrari mondial quatrovolve

Messages recommandés

leboc974

bonjour

sur l arrivée de mes moteurs leve vitres j ai du 6 V alors que ca doit etre 12 V normalement..donc puissance faible..

en branchant en direct sur la batterie egal plus de puissance :il y a peut etre un accessoire qui bouffe du courant .. donc comment faire debrancher un par un les fusibles et tester le moteurs a chaque fois pour connaitre le coupable ? 

aussi j ai remarque que mes clignotants fonctionnent ou pas en fonction des moments ou je demarre la clef dans le neiman  soit ca marche ou alors si je m 'arrette et redemarre ca ne marche plus...?

bon chers amis du forum j'attends vos commentaires..

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Si c est comme la 308, les vitres c est pas gagner, faut démonter, nettoyer et mettre de accélérateurs, il y a des tutos la dessus,  faut chercher, je viens de le faire sur la mienne..

Sur la 308 c est l inter des warnings qui fou le bordel, il faut le faire fonctionner une 20 ene fois rapidement et tous rentre dans l ordre, si ça peu t aider 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leboc974

bonsoir

Sur la 308 c est l inter des warnings qui fou le bordel, tu peux developper ? car je vois pas ce qu est l inter ?

des accelerateurs ? j etais pas au courant ..merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 30 minutes, leboc974 a dit :

bonsoir

Sur la 308 c est l inter des warnings qui fou le bordel, tu peux developper ? car je vois pas ce qu est l inter ?

des accelerateurs ? j etais pas au courant ..merci

l interrupteur des warning, les clignos passe par la et comme il n est jamais manipuler, ça fait des faux contact, suffit de le bouger une 20 ene de fois et c est bon

 

Les miens viennent d ici ultra facile a poser. Je précise que sans nettoyer toute la ligne sa sert pas a grand chose. contact fusible, leve vitre, cosses et la boite de transmission du moteur (si comme 308 ) et la câblerie et ses poulies.. bref une petite recherche sur le forum devrais t aider 😉  Bon taf

 

https://www.ferrariwindow.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leboc974

bonjour

si je verifie l arrivée du courant sans mettre en marche le moteur leve vitre le multimetre indique 12v par contre lorsque le moteur est en marche il indique 8 v? la vitre monte mais lentement..vous pensez a quoi les amis ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leboc974

hello

un electricien est venu ..deja mauvais branchement de la cosse plus sur les cables et tension inferieur a 630 A (400 A) donc chargement de la batterie..apres ca je vous dirais..

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 59 minutes, leboc974 a dit :

hello

un electricien est venu ..deja mauvais branchement de la cosse plus sur les cables et tension inferieur a 630 A (400 A) donc chargement de la batterie..apres ca je vous dirais..

merci a vous

Tension en A heu... 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 13/06/2022 à 21:49, nounou a dit :

Tension en A heu... 

Ah oui, ça va chauffer là !!!... 😉


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0