0
SanPedro

Entretenir et faire réparer ma 612 sur Toulouse

Messages recommandés

SanPedro

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une 612 Scaglietti de 2015 et j'ai différents travaux à réaliser dessus notamment l'embrayage.

J'aurais besoin d'un avis des membres toulousains pour savoir quel garage privilégier pour ce type de réparations.

 

En dehors du concessionnaire Modena Sport à Balma, j'ai identifié plusieurs garages mais je ne sais pas vers lequel me tourner en priorité

- garage ALS à Beauzelle

- ALAUZY Autos à Vaquiers

- Garage Alfa Roméo DOUGNAC à Toulouse

- Esprit GP à Montauban

J'espère que quelqu'un saura me donner des conseils car vu le prix des réparations, j'aimerais que ce soit fait dans le bon garage.

A très vite

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Bonjour Christophe,

 

Avant de demander des conseils à la communauté, tu dois aller te présenter dans la section adhoc.

 

On aime les belles histoires et les photos 😉 

 

Bonne journée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour.  @SanPedro   bienvenue avec ta Ferrari 612 Scaglietti 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 8 heures, cheki a dit :

Bonjour Christophe,

 

Avant de demander des conseils à la communauté, tu dois aller te présenter dans la section adhoc.

 

On aime les belles histoires et les photos 😉 

 

Bonne journée 

C est le minimum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Bienvenue @SanPedro sur Ferrarista. Viens effectivement nous présenter ta 612 dans la section du garage des membres. Qui plus est une 612, mais je ne suis pas objectif. 😆

En faisant des recherches sur le forum avec le nom de ces garages, tu devrais pouvoir trouver des éléments de réponse.

PS: soit tu possèdes cette 612 depuis 2015, soit elle est de 2005, mais pas possible qu’elle soit de 2015, les derniers exemplaires datant de 2011. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico

Bienvenue avec ta 612 

Tu trouveras bcp de réponses ici mais on veut des photos 😛

 

@Mike051 j'ai lu toit de suite 2005 sans faire attention au 15 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0