0
jeanlebelge

Spa Italia - 12 juin 2022

Messages recommandés

bernard

DSC_0449.thumb.JPG.f731d57ddb3c25157aba0353465319b1.JPG

 

DSC_0452.thumb.JPG.0a4a42a3d621765ad54788d1f76e2232.JPG

  • Like 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Rapidement, le seul autocollant Ferrarista que j'ai vu. Malheureusement ne connaissant pas Sergio je ne l'ai pas "repéré" 

 

Sergio Modena (2).jpg

Sergio Modena (3).jpg

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

@bertrand59 je ne l'avais pas vue , il faut dire qu'il y avait malgré tout beaucoup de Ferrari 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 08/06/2022 à 00:09, PA430 a dit :

Ok alors c’est le même système que l’année dernière…….pas super du tout, tous le monde arrive en même temps et pas de place pour se garer là-bas……..

Merci pour l’info Bernard 😉

@PA430 J'ai pu le constater , il est vrai que ce n'était pas la meilleure solution pour le retrait des documents !

C'est à revoir par l'organisation !

 

DSC_0381.thumb.JPG.5bc86de97736e25eaeafb61947f38eff.JPG

 

 

Modifié par bernard
  • Merci 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

En discutant avec des propriétaires de Ferrari , je me suis rendu compte que le forum Ferrarista de @Franck , est très souvent consultés par ces propriétaires 😉  malheureusement sans franchir le pas de s'inscrire sur le forum !

  • Merci 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 3 heures, bernard a dit :

DSC_0446.thumb.JPG.ac659e61a64b6881cce4e64261aae64d.JPG

Merci @bernard pour toutes ces photos qui nous permettent de nous projeter un peu dans cet événement.

Jolie plaque pour cette Ferrari Enzo ! 👍


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Rencontré Bernard Ledent  Ferrari passion  et sa Mondial 😉

 

DSC_0448.thumb.JPG.93e1700d582747f480426d1e80ad40ff.JPG

 

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Retrouvé une 550 Maranello qui m'avait accompagné avec son précédent propriétaire lors d'une sortie à Aix en Provence avec ma Maranello 😉  en 2011

 

DSC_0417.thumb.JPG.73e1410a5344eb721a53214f1a034bc7.JPG

 

 

 

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

LE coupable !

 

Le conducteur de la 308 ci-dessous a eu toute les peines du monde à garer son auto aux dépens du propriétaire de la très belle Maserati Mistral que l'on voit juste derrière. En effet et malgré toute la place encore dispo en matinée, celui-ci a commencé une manoeuvre pour ranger son auto qui s'est terminée DANS la portière de la Mistral ! A la deuxième tentative et malgré l'aide de plusieurs spectateurs il a de peu évité les barrières pourtant bien visible derrière lui.

J'ai félicité le calme du propriétaire de la Maserati qui venait de poser une affiche "a vendre" sur son auto visiblement complétement refaite.

La 308 elle a juste eu une éraflure sur le coin arrière droit... 

22101_2022_Spa8italia b (3).jpg

22101_2022_308GTB (4).jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Bonjour @Sergio Modena

 

nous nous sommes croisé a Spa mais sans nous connaitre, cependant peux tu m'éclairer ( nous ? ) sur un point qui m'intrigue. Une partie du parking pour les Ferrari était réservé pour Carro à Liège. Je connais juste de nom ce carrossier et suis surpris du nombre d'autos ( +/- 35 ? ) qui étaient rassemblées dans cet espace. 

Il est si populaire que cela ?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a une heure, bertrand59 a dit :

Carro à Liège.

Effectivement assez bien connu dans la région de Liège , j'ai eu quelques contacts avec lui lorsque j'avais ma Maranello  .

Cela c'est limité à des contacts 😉

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil348

C’est mon garagiste. Oui, Il est populaire. Il connaît très bien les anciennes mais sait également travailler sur les récentes. Il a une clientèle d’habitués et il faut être patient pour les grosses interventions (popularité oblige) car il travaille seul avec son fils. Il organise un rallye qui rejoint l’événement chaque année. 
Malheureusement, j’étais en déplacement et je n’ai pas pu me joindre à l’événement.

 

a+

 

Phil

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 8 heures, bertrand59 a dit :

Je veux la même 😍

 

 

99693_2022_Spa_Italia (2) - Copie.jpg

 

Très belle: j'aime beaucoup la F355, et beaucoup en bleu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Une Ferrari  exposée par le garage Carro .

 

DSC_0418.jpg.8fee8d4ad189f8e3ab85de17112aeb00.jpg

 

DSC_0419.jpg.4354cf2bf9992baf4001d953042f80ea.jpg

 

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio Modena
Le 13/06/2022 à 22:31, bertrand59 a dit :

Bonjour @Sergio Modena

 

nous nous sommes croisé a Spa mais sans nous connaitre, cependant peux tu m'éclairer ( nous ? ) sur un point qui m'intrigue. Une partie du parking pour les Ferrari était réservé pour Carro à Liège. Je connais juste de nom ce carrossier et suis surpris du nombre d'autos ( +/- 35 ? ) qui étaient rassemblées dans cet espace. 

Il est si populaire que cela ?   

Bonjour @bertrand59 et désolé pour ma réponse tardive.

Oui, il est très populaire dans la région de Liège. De plus, à l'occasion de "Spa Italia" il met les petits plats dans les grands: RDV chez lui, petit déjeuner, balade par les petites routes jusqu'a Francorchamps, parking privé dans les paddocks, et 2 tours du nouveau circuit à allure modérée. Cette année, il a rassemblé +/- 70 de ses clients, mais pas uniquement des Ferrari, il y avait aussi quelques Maserati, Lamborghini, Alfa Romeo, Fiat et autres italiennes.

Plus d'infos en MP si tu le désires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430
Le 12/06/2022 à 19:24, bernard a dit :

@PA430 J'ai pu le constater , il est vrai que ce n'était pas la meilleure solution pour le retrait des documents !

C'est à revoir par l'organisation !

 

DSC_0381.thumb.JPG.5bc86de97736e25eaeafb61947f38eff.JPG

 

 


@Bernard  !!!……..

mais c’est ma voiture !

Tu l’as reconnu !!!…….tu aurais dû venir me faire un coucou,  j’aurais été très heureux de te voir.  
Merci beaucoup pour la photo 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430
il y a 16 minutes, PA430 a dit :


@Bernard  !!!……..

mais c’est ma voiture !

Tu l’as reconnu !!!…….tu aurais dû venir me faire un coucou,  j’aurais été très heureux de te voir.  
Merci beaucoup pour la photo 😉


desoler je ne sais pas comment on fait pour citer les pseudos 😬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 5 heures, PA430 a dit :


@Bernard  !!!……..

mais c’est ma voiture !

Tu l’as reconnu !!!…….tu aurais dû venir me faire un coucou,  j’aurais été très heureux de te voir.  
Merci beaucoup pour la photo 😉

 

@PA430  Avec mon Alfa Romeo juste à coté   🙂


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430
Il y a 6 heures, bernard a dit :

 

@PA430  Avec mon Alfa Romeo juste à coté   🙂

 La Giulia bleu !!!

superbe voiture et dans cette teinte j’adore …….😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 19/06/2022 à 14:14, PA430 a dit :

 La Giulia bleu !!!

superbe voiture et dans cette teinte j’adore …….😉

Petit souvenir de Spa Italia 2022 😉

 

DSC_0415.thumb.JPG.cc31a8e862158da0a37852cbf5de55d7.JPG

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430

Non mais il faut absolument venir me voir la prochaine fois que l’ont sera à Spa !!

Encore merci pour les photos 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0