0
Vinsem69

Sirène alarme 360 Modena

Messages recommandés

Vinsem69

Bonjour, je cherche les caractéristiques techniques des accu de la sirène d'alarme 177148 d'origine sans doute le soucis de mon problème d'alarme, témoin allumé en roulant et déclenchement sans raison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 59 minutes, Vinsem69 a dit :

Bonjour, je cherche les caractéristiques techniques des accu de la sirène d'alarme 177148 d'origine sans doute le soucis de mon problème d'alarme, témoin allumé en roulant et déclenchement sans raison 

Bonjour  @Vinsem69 , je crois que si tu veux des réponses l'idéal est de demander de déplacer ton sujet dans Ferrari F430 / 430 Scuderia - 360 Modena / Challenge Stradale

 

Mais tu peux aussi utiliser la fonction recherche avec " 147148 " , qui va t'orienter vers quelques sujets qui peuvent répondre à ta question 😉

 

Tu peux également prendre contact avec @Scuderia-francesco à Awans près du Makro , il pourras surement t'aider , et il est de bons conseils  😉

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buffet

Bonjour Vinsem69, j'ai le même problème que toi et vu qu'une sirene neuve vaut 850 euros chez Ferrari je me suis lancé et je l'ai démontée.

Les batteries sont mortes et j'ai de la chance elles n'ont pas encore coulé sur la carte donc normalement c'est pas trop grave à vérifier.

Sinon il suffit des les dessouder et d'en remettre des neuves que l'on trouve sur internet, seul bémol celles vendues n'ont que 3 picots pour les souder au lieu de 4 il faut faire un petit strap sur le moins et ça doit fonctionner j'attends de les recevoir pour valider tout ça.

Cdt.😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0