0
Hugo 3.2

Présentation Hugo 3.2

Messages recommandés

Hugo 3.2

Bonjour,

Je m'appelle Hugo, j'ai presque 40ans, je vie dans l'Allier  à coté de Vichy et je possède depuis peu une Mondial 3.2 de 1986.

J'aime depuis toujours les belles mécaniques et je rêvais de pouvoir posséder un exemplaire, de poser les mains dessus et dessous...

En effet j'adore conduire et j'aime beaucoup la mécanique automobile, ce n'est pas mon métier mais j'ai une formation technique de maintenance industrielle.

Je suis attiré par ce modèle depuis environ 5/6ans lorsque je me suis mis à chercher une voiture encore abordable qui me fasse autant envie de par son prestige que par sa capacité à accueillir ma femme et ma fille.

J'ai fais le pas il y a 3 semaines, elle est de couleur Grigio Scuro avec l'intérieur rouge Cartier. Il s'agit d'une deuxième main depuis 1988 et elle a 83000km.

voilà quelques photos

PS: J'ai passé pas mal de temps à parcourir les discussions et je suis bluffé par l'engagement et les connaissances des membres.

85411_2c78j663e3acemuc6cc9mgf7if_1648168668_8.jpg

PHOTO-2022-04-20-13-36-56.jpg

PHOTO-2022-04-20-13-37-49(1).jpg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue @Hugo 3.2 sur Ferrarista et félicitations pour ta belle Ferrari Mondial 3.2 !

Cet intérieur rouge, en particulier, avec le haut tu tableau de bord en noir, rend vraiment bien, je trouve.

 

Quelles ont été tes premières impressions à son volant ?

Aurais-tu d'autres photos à nous partager ?

Qu'as-tu prévu dans les mois à venir avec ta Ferrari Mondial ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

ouah 

J'adore la configuration de ta mondial.

Elle est superbe.

bravo à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cinqui

Félicitations Hugo et bienvenue parmi nous. Très bon choix, la 3.2 est pour moi la plus réussie des Mondial, qui plus est dans cette magnifique combinaison de couleurs. Bonnes routes et bien du plaisir à son volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Superbe auto, bravo à toi 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Félicitations et bienvenue. Tres belle mondial, beaucoup de plaisir en perspective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renren

Bienvenue Hugo,

Je suis exactement dans le même cas que toi: passionné de mécanique, j'ai acheté aussi une Mondial le mois dernier, grise intérieur rouge...

Quelques nuances toutefois: c'est une QV, et elle est bonne à restaurer (et gris argento) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck1

Moi ca fait bientôt 2 années que j"ai ma 3L2. Du bonheur et de bonnes sensations.

Bienvenue , à toi et ton auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hugo 3.2

Merci à tous pour vos messages sympathiques !

Et Félicitations à Renren pour sa récente acquisition!!!

 

Pour répondre à Frank, Bonnes sensations, vraiment sympa à conduire, mais une sensation de flottement à partir de 140/150... Peut être est-ce dû à l'habitude de la direction assistée des les véhicules modernes? la vétusté des caoutchouc , mais rien à ce sujet sur le contrôle technique et une simple mention de resserrage des triangles sur la facture de révision effectuée en février. Ou encore les TRX B neufs? J'ai lu sur le forum qu'ils sont plus souples que la première génération de TRX et que l'on peut les sur-gonfler jusqu'à 0.4bar, je n'ai mis que 0.2bar en plus pour le moment (2.6 pour 2.4 préconisé) et la sensation est toujours là.

Il y a aussi un bruit qui m'inquiète un peu, bruit rotatif avec une vibration au ralenti à l'arrêt, il est plus présent à chaud qu'à froid. Je le situe coté boite de vitesse mais je l'ai pas encore bien localisé. Il est présent au point mort ou pied sur l'embrayage et il disparait en accélérant ou en embrayant en première pour avancer. j'ai une vidéo mais trop lourde elle fait 76 Mo.

Sinon j'ai prévu de monter un silencieux Orbisound car ce n'est pas une légende, le son d'origine est trop aseptisé!

Il faudra aussi que je lui refasse une beauté car elle a quand même quelques stigmates de ses 36ans, mais pas une priorité pour le moment.

Je pense aussi essayer de prendre le temps de participer à des rassemblements, mais il va falloir que je m'organise.

Voilà quelques autres photos.

 

 

PHOTO-2022-04-20-13-36-56(1).jpg

PHOTO-2022-04-20-13-36-57(3).jpg

PHOTO-2022-04-20-13-36-58.jpg

PHOTO-2022-04-20-13-37-49.jpg

PHOTO-2022-04-20-13-37-50.jpg

85411_2c78j663e3acemuc6cc9mgf7if_1648168666_3.jpg

PHOTO-2022-04-20-16-46-45.jpg

PHOTO-2022-04-20-16-46-46(2).jpg

85411_2c78j663e3acemuc6cc9mgf7if_1648168666_2.jpg

PHOTO-2022-04-20-16-44-16(2).jpg

d1f98e08-7607-48a5-bd65-39592a666192.JPG

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico

Bienvenue

Elle est magnifique ta mondiale et la combinaison de couleur est parfaite , j'adore 😎

Elle a l'air en très bon état en tout cas 

Je te souhaite plein de plaisir avec 👍

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Super propre!!! 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Félicitations pour ton achat, très chouette combo sur cette mondial.

Bienvenue à toi sur le forum! 


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

 

Félicitations pour cette très belle Mondial, j'aime beaucoup cette combinaison de couleurs

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0