0
JBriceT

Présentation nouveau membre - F355

Messages recommandés

JBriceT

Bonsoir à tous,

 

Je me suis inscrit sur le site il y a quelques semaines alors que j'avais une opportunité pour acheter mon rêve : une F355 GTS.

 

La belle est arrivée depuis quelques jours et j'ai déjà eu l'occasion d'en profiter sous le soleil des Yvelines

 

Je ne me souvenais absolument pas à quel point c'est une voiture exceptionnelle qui dispense un réel plaisir de conduire et une symphonie pour les oreilles !

 

Elle est de 1996 avec 45.000 Kms, rouge, intérieur noir,

 

J'espère pouvoir assister à un prochain rassemblement même si mon travail est très prenant et risque de m'en faire louper quelques uns ! En attendant, j'en profite et j'en fait profiter ma famille et mes amis car j'aime partager cette passion avec mes proches.

 

A bientôt sur le forum et sur la route !

 

JB

1. F355.jpg

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Soir le bienvenu! Première Ferrari à priori, l’émotion doit être encore plus importante, quoi que …

Pourquoi ce rêve de 355? Boîte mécanique ou F1?

Donne nous tes impressions, et vraiment un super choix!! Toujours le regret d’avoir vendu la mienne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Bienvenue ici, superbe choix la 355. 

Je n ai jamais regretté d avoir acheté la mienne😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33

Bienvenue et superbe choix même si je n’ai jamais acheté ni vendu de 355!

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33

Ceci-dit… une question me taraude: a-t-on déjà suggéré qu’un modèle de Ferrari ne fut pas un super choix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

Bienvenue et félicitations! Il y a pas mal de sorties en RP. Je suis certain que tu trouveras ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour @JBriceT et félicitations pour ton acquisition d'une belle Ferrari F355 Rosso Gts , je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JBriceT
Il y a 12 heures, kani56 a dit :

Soir le bienvenu! Première Ferrari à priori, l’émotion doit être encore plus importante, quoi que …

Pourquoi ce rêve de 355? Boîte mécanique ou F1?

Donne nous tes impressions, et vraiment un super choix!! Toujours le regret d’avoir vendu la mienne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La 355 est la deuxième Ferrari dans laquelle je suis monté en passager quand j'étais jeune (après une 348 ts).

J'ai eu l'occasion de la conduire à deux reprises quand j'avais 20 ans et j'en gardais un très bon souvenir mais bien loin de la réalité d'aujourd'hui.

C'est une boite mécanique.

 

L'émotion est bien là ; pas lors du premier essai car le vendeur était très stressé et stressant.

Mais lorsqu'elle est arrivé, avant même de la conduire, j'ai eu un ressenti indescriptible entre joie, excitation et boule au ventre.

Premiers tours de roue avec le moteur en défaut !! mais une grosse charge de la batterie a résolu le problème.

Et puis ma première sortie ce week-end a été absolument géniale. J'espère ressentir ca à chaque fois que je pourrai la sortir.

La voiture est hyper précise, se prend en main facilement, donne de la voix à partir de 3.500 tours/min (clapet "automatique" d'origine je suppose) et les tunnels donne l'impression d'être sur le bord d'une piste de F1 !!

Bref, que du bonheur.

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 58 minutes, JBriceT a dit :

Merci à tous pour vos messages

On attend avec impatience d'autres  photos de ta Ferrari F355 Gts 😉

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalavilo

Bienvenue, on ne doit pas être bien loin l'un de l'autre, au plaisir de se croiser avec nos belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 1 heure, JBriceT a dit :

La 355 est la deuxième Ferrari dans laquelle je suis monté en passager quand j'étais jeune (après une 348 ts).

J'ai eu l'occasion de la conduire à deux reprises quand j'avais 20 ans et j'en gardais un très bon souvenir mais bien loin de la réalité d'aujourd'hui.

C'est une boite mécanique.

 

L'émotion est bien là ; pas lors du premier essai car le vendeur était très stressé et stressant.

Mais lorsqu'elle est arrivé, avant même de la conduire, j'ai eu un ressenti indescriptible entre joie, excitation et boule au ventre.

Premiers tours de roue avec le moteur en défaut !! mais une grosse charge de la batterie a résolu le problème.

Et puis ma première sortie ce week-end a été absolument géniale. J'espère ressentir ca à chaque fois que je pourrai la sortir.

La voiture est hyper précise, se prend en main facilement, donne de la voix à partir de 3.500 tours/min (clapet "automatique" d'origine je suppose) et les tunnels donne l'impression d'être sur le bord d'une piste de F1 !!

Bref, que du bonheur.

 

 

Bienvenu avec cette magnifique GTS , moi aussi je regrette souvent d'avoir vendu la mienne mais on ne revient pas en arrière voila tout !

pour tes valves il existe plusieurs moyens de les ouvrir a la demande ( télécommande ou interrupteur a monter sois même ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

 

Très belle F355 GTS

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Bienvenue ! F355 avec les clapets ouverts en permanence c’est très bien 🙂

Mon père en a eu deux une GTB et une GTS, pas celle que j’ai aimé le plus mais une très très belle auto et un son magnifique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonjour bienvenue....en rosso corsa 😍cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder49

Bienvenue à toi et à ta belle 355.

Un modèle indémodable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Bonjour,

j’aime pas le rouge, en GTS, même pas en rêve Et la 355, bof 

nan, bienvenue quand même !

 

7D1EA2F3-18D5-41DD-A987-ED0619FBF67B.jpeg

83944AB3-5DC9-428F-8AD7-4024865084AB.jpeg

15E708EE-16AF-4AB1-A9BE-A1EFAB4A14FE.jpeg

51DF6FBC-15BB-4683-BE2C-A3B75DDB51B0.jpeg

Modifié par ferdi_
  • Like 1

Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bienvenue ici, une des plus désirable, bravo 👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico

Bienvenue 

Que c'est beau une 355 😍

Modifié par JNico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0