17 17
Nanthiat

Craquage 328 GTB c'est la faute à eux ici :)

Messages recommandés

Nanthiat
il y a 35 minutes, loulou19 a dit :

Oui je plaisante j'avais bien compris quand on achète une ancienne on cherche pas à la puissance.

Je suis bien placé pour le savoir j'ai eu deux 308, une 308 gtsi et une gts QV

Ha oui, top 👍

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio

Félicitations !! Si jamais tu passes sur Limoges ....au lieu de photographier ma famille au tour Auto🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 10 minutes, elpio a dit :

Félicitations !! Si jamais tu passes sur Limoges ....au lieu de photographier ma famille au tour Auto🤣🤣

Salut elpio 😉

Toujours en 308 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

Encore Bravo Pierre! Elle est superbe. Heureusement que le Causse est vaste: tu ne vas plus savoir où les mettre (malgré le nouveau garage )😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 20 minutes, elpio a dit :

Félicitations !! Si jamais tu passes sur Limoges ....au lieu de photographier ma famille au tour Auto🤣🤣


La 328 va rester dans le Var😎 

Si tu veux une photo de ta famille dédicacée tu me le dis 😂

il y a 5 minutes, Jérôme46 a dit :

Encore Bravo Pierre! Elle est superbe. Heureusement que le Causse est vaste: tu ne vas plus savoir où les mettre (malgré le nouveau garage )😂

Elle n’y sera pas Jérôme, par contre gros dilemme, plus de place ici laquelle je remonte 😩 

 

Faut que j’annonce l’achat à ma chérie j’ai encore rien dit 😱 je vais me faire tuer pour la énièmes fois😩 

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Félicitations @Nanthiat, la 328 est non seulement une très belle Auto avec un des plus beaux dessins de la marque, mais aussi une voiture très sympa à rouler, d'une agilité incroyable, remarquablement saine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 12 minutes, dragon1964 a dit :

Félicitations @Nanthiat, la 328 est non seulement une très belle Auto avec un des plus beaux dessins de la marque, mais aussi une voiture très sympa à rouler, d'une agilité incroyable, remarquablement saine...

Merci @dragon1964 pour ton retour. C'est après beaucoup de retour comme le tient que je suis parti sur cette génération. Je me répète mais je suis impressionné par la qualité générale de l'auto. Je pense que c'est un modèle qui vaut le détour. Finition et fiabilité que peu connaisse. 

Je n'ai pas encore votre expérience mais je pense que je vais être ravi de cet achat. 

😉 

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Grace au site 308-328 super bien fait j'ai trouvé l'autoradio monté d'origine sur la 328 🤗

Bon il ne sera jamais allumé mais j'aime tout d'origine et puis son seul défaut c'est son autoradio bien pourri 😅

 

 

 

z.jpg

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 43 minutes, cheki a dit :

Félicitations ! Jolie configuration !

Merci @cheki, très année 80. Je ne la voulais pas noir 😉 

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio
Il y a 12 heures, loulou19 a dit :

Salut elpio 😉

Toujours en 308 ?

Salut, la 308 est toujours à la maison bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 11 minutes, audi1966 a dit :

Très belle voiture 😍

Merci à toi @audi1966 😉 

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a une heure, askim2 a dit :

Bel achat et belle complémentarité… Ta collection me parle ! 

Merci @askim2, je me suis posé la question à un moment sur une 355 GTS mais je suis vite revenu à la 328, bien plus complémentaire à la 458. Le charme de ces années la sans doute. 😉

  • Like 2

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle

Belle bête 

félicitations 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

salut la 328 est une des plus belle , et la tienne est au top  , j'adore ces annees  ; les createurs  avaient du genie  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

@Nanthiat félicitations pour ce très bel achat!

Une ligne qui se sublime vraiment au fil des années, j’adore!!

Elle a vraiment l’air très belle. Ces autos nous rendent vraiment addict! Toujours tenté par un modèle 😅.

Jamais eu l’occasion de roulé avec une 308 ou 328, mais j’avoue que c’est tentant et tellement moins risqué qu’avec nos récentes, et de vrais sensations mécaniques.

Bravo!!

ps: j’ai failli raté ta présentation, tu aurais dû la mettre dans la rubrique «garage » 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a une heure, Lacouelle a dit :

Belle bête 

félicitations 


merci à toi 😉 

 

il y a 42 minutes, sompe a dit :

salut la 328 est une des plus belle , et la tienne est au top  , j'adore ces annees  ; les createurs  avaient du genie  


Sur, en ces années là tout était permis 😇 une bien belle décennie ou nous avions encore une certaine idée de la liberté, on avait pas l’sou et on faisait un max de konneries😎

il y a 10 minutes, kani56 a dit :

@Nanthiat félicitations pour ce très bel achat!

Une ligne qui se sublime vraiment au fil des années, j’adore!!

Elle a vraiment l’air très belle. Ces autos nous rendent vraiment addict! Toujours tenté par un modèle 😅.

Jamais eu l’occasion de roulé avec une 308 ou 328, mais j’avoue que c’est tentant et tellement moins risqué qu’avec nos récentes, et de vrais sensations mécaniques.

Bravo!!

ps: j’ai failli raté ta présentation, tu aurais dû la mettre dans la rubrique «garage » 😉


Merci @kani56, cela devient de plus en plus compliqué de rouler de nos jours. Alors les anciennes sont une autre façon d’aimer la route et de partager avec les autres. Je roule pas mal étant loin de tout, 80% de mes déplacements se font en anciennes. L’odeur de cet auto!! Les moquettes de cette époque, pas de plastique collant😅 une autre époque quoi 😄

😉 

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

J’ai passé plus de temps dessous que dessus. Les dessous sont les plus important sur les anciennes, a part un peu d’huile au niveau du carter tout est sec. RAZ au niveau des trains, des bras de transmissions, pas de maquillage, c’est propre.. 

Le lot de bord est présent.. 

 

 

 

85B0AFE8-0193-4B50-A687-20280B825880.jpeg

22610C98-BE17-4AB6-85BA-122528FC6B28.jpeg

2C1EA117-4761-4070-9732-7C3A739397DA.jpeg

5B593311-F27C-4C47-899D-CE55C0297825.jpeg

A3B96519-F28C-462B-A01A-4DF1EDD4D0CA.jpeg

C3D639C9-23B8-4615-9002-942B37512C61.jpeg

F087372D-A448-4E61-B59B-8767EC3571B5.jpeg

8F9563D4-0593-4418-A2C0-847D9EA41777.jpeg

1845BFDB-4D85-4A45-B931-68DE9AC42EA8.jpeg

B6172C2B-488B-4E24-AD89-B6B07BE64DDF.jpeg

2F43A7B5-8819-4AE2-A625-48E9DCF68385.jpeg

2C97DA83-E9FC-4BE0-A0F2-8A7025D92747.jpeg

C33A60E3-AC26-4BD3-AA00-E57BE64BEFE4.jpeg

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Vraiment "propre", et pourquoi pas celle de Modena Sport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Ça m’inquiète.

Il y a 8 ans lorsque j’ai acheté ma première Ferrari à 23ans, je ne regardais absolument pas les 308/328. Elles ne me faisaient vraiment rien. Ni émotion ni envie. 
 

Aujourd’hui cette auto ne me laisse pas insensible. Pas encore au point de vouloir en acheter une mais à ce rythme… 

 

ça doit être ça vieillir 🤣

 

Felicitations Pierre, tu vis ta (tes) passion à fond ! 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 12 minutes, kani56 a dit :

Vraiment "propre", et pourquoi pas celle de Modena Sport?

Ben déjà un "truc" pas normal les jantes étaient du repro!!! Alors le Classiche heing 😅 j'ai rien dit mais bon. Entièrement refaite en 2016 et zéro km après tu peux être sur d'avoir une bonne remise en route à faire et j'en sais quelque chose. Et pour finir il y a un truc que je n'aime pas trop c'est la remise à neuf d'une auto. J'aime assez la patine et les odeurs d'une voiture origine, elle a vécu et doit le retracée. Dans le cas de cette 328, tout est parfait intérieurement mais tout est là, sa vie est là. 

Une voiture bien traitée doit passer les années, si elle est en bon état c'est qu'elle a été respecté, c'est vraiment ce qui m'a fait craqué sur cette auto. Après ma démarche est toute personnelle, j'achète sur des coup de cœur, je ne suis pas dans la rationalité. 

Là ou je suis plus rationnel c'est dans le choix d'un modèle, il doit être complémentaire à ma petite collection, chacune doit avoir une âme,  un style, un son, une odeur bien différente des autres c'est pour cela que je ne suis pas mono-marque. 

Une voiture refaite à neuve plus que neuve, aux standards d'aujourd'hui, je ne suis pas prêt à ça. 

Quand j'ai fait la réfection totale de la peinture de ma 964 Cab, j'ai acheté hors de prix la moquette intérieure chez un fabricant Allemand, ben après réflexion je ne l'ai pas changé pour garder sa patine qui est superbe 😅  

Nous avons tous nos exigences toute personnelle, je lis et échange beaucoup avec des collectionneurs passionnés de toute marque et me construit grâce à cela. 😉 

 

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 4 minutes, florent95 a dit :

Ça m’inquiète.

Il y a 8 ans lorsque j’ai acheté ma première Ferrari à 23ans, je ne regardais absolument pas les 308/328. Elles ne me faisaient vraiment rien. Ni émotion ni envie. 
 

Aujourd’hui cette auto ne me laisse pas insensible. Pas encore au point de vouloir en acheter une mais à ce rythme… 

 

ça doit être ça vieillir 🤣

 

Felicitations Pierre, tu vis ta (tes) passion à fond ! 

Bonjour Florent, hé oui on vieilli tous et avec le temps les envies et gouts change tu verras. Toi qui est parti direct sur le wintage en horlogerie je fais le pari que dans quelques temps tu viendras dans l'ancienne, le gout n'est pas le même. Tu viens de te faire plaisir avec une bien belle auto, déjà tu es sur la pente youngtimer, demain tu es bon pour le Classic 🤭 

Tu as déjà la fibre du vrai passionné donc je n'ai aucun doute sur ton futur 😁

On a qu'une vie, on a tous sacrifié quelque chose, on a tous une histoire, arrivé à l'aube de sa vie il faut la vivre à fond, partager ses passions et cela dans la bonne humeur.

 

Merci à tous car ici règne une bonne entente et c'est un repaire de vrais passionnés 😍

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Je découvre cette très belle 328. J’aime bien sa combo, et aux photos elle a l’air plus que correcte pour une belle mamie! 😁

Felicitations à toi. Perso j’ai toujours trouvé que la 328 améliorait le coup de crayon déjà fabuleux de la 308.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

17 17