17 17
Nanthiat

Craquage 328 GTB c'est la faute à eux ici :)

Messages recommandés

sttuf

Elle va etre fantastique.

C'est génial d'avoir les photos de l'avancement, et en plus des photos super bien prises. 

C'est rare quand on les fait pas soi même 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Très intéressant de voir toutes ces photos de l'évolution des travaux ! 👍

Merci @Nanthiat et @ScuderiaCH pour le partage.

  • Like 1
  • Merci 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 8 heures, sttuf a dit :

Elle va etre fantastique.

C'est génial d'avoir les photos de l'avancement, et en plus des photos super bien prises. 

C'est rare quand on les fait pas soi même 😄

 

Il y a 3 heures, Franck a dit :

Très intéressant de voir toutes ces photos de l'évolution des travaux ! 👍

Merci @Nanthiat et @ScuderiaCH pour le partage.

 

Il y a 2 heures, DAV9XX a dit :

Du très beau travail, ça fait plaisir ! 👍

Merci pour vos message, c’est top ça avance bien. Vivement de la voir toute belle 😍😎


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pm993

Quand elle sera finie ça va faire mal aux yeux, en bien, c'est super. 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 1 heure, pm993 a dit :

Quand elle sera finie ça va faire mal aux yeux, en bien, c'est super. 😀

A l'époque ils faisaient une peinture à "pas cher", quelques années après il faut tout recommencer! 😡

Il y a 3 ans pareil pour ma 964, peinture totale dans les règles de l'art, aujourd'hui c'est un réel bonheur de la voir comme neuve 🤩

Il y avait une belle Testa jaune en réfection aussi 👌

 

 

IMG_6211.JPG

IMG_6212.JPG

IMG_6215.JPG

08c0327a-d80d-4544-9e56-6469c1a17dbe.JPG

Modifié par Nanthiat

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sttuf

964 cab mais bon sang quelle collection 😍

 

Oui de mon expérience sur des autos bien plus modestes, la carrosserie c'est vraiment le point de dépense où le prix s'oublie et la qualité reste. J'avais une jolie Mercedes 560 SEC (que j'ai vendu pour acheter la Mondial) , à l’époque çà valait pas grand chose, un jour  j'avais rayé tout un coté et décidé de casser la tirelire pour une complete afin d'eviter les differences de teintes et corriger des petits défauts. J'ai fait confiance à un vieux gaulois pas cher "connu dans le milieu" qui m'a embobiné. Tres belle peinture mais auto mal préparée,  avec de la rouille qui ressortait sur les rares endroit ou il y en avait... Au final 4 ans après j'ai recassé la tirelire cette fois chez un bon carrossier, et çà n'a pas bougé en 10 ans  et chaque fois que j'ouvrais le garage j’étais heureux, alors que sur la première peinture je voyais tous les défauts (certes j'etais le seul, tout le monde me disait qu'elle etait belle, mais çà me pourrissait le truc).  Et a la revente je me suis félicité d'avoir fait ce choix car elle cochait toutes les cases des connaisseurs sur les points clés et j'ai pu très bien la revendre à un gars qui en avait vu 5 avant la mienne et avait tous les défauts en tête.   

 

Prendre le top tout de suite, sur le long terme c'est bien moins cher au final! et quelle satisfaction. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 15 minutes, sttuf a dit :

964 cab mais bon sang quelle collection 😍

 

Oui de mon expérience sur des autos bien plus modestes, la carrosserie c'est vraiment le point de dépense où le prix s'oublie et la qualité reste. J'avais une jolie Mercedes 560 SEC (que j'ai vendu pour acheter la Mondial) , à l’époque çà valait pas grand chose, un jour  j'avais rayé tout un coté et décidé de casser la tirelire pour une complete afin d'eviter les differences de teintes et corriger des petits défauts. J'ai fait confiance à un vieux gaulois pas cher "connu dans le milieu" qui m'a embobiné. Tres belle peinture mais auto mal préparée,  avec de la rouille qui ressortait sur les rares endroit ou il y en avait... Au final 4 ans après j'ai recassé la tirelire cette fois chez un bon carrossier, et çà n'a pas bougé en 10 ans  et chaque fois que j'ouvrais le garage j’étais heureux, alors que sur la première peinture je voyais tous les défauts (certes j'etais le seul, tout le monde me disait qu'elle etait belle, mais çà me pourrissait le truc).  Et a la revente je me suis félicité d'avoir fait ce choix car elle cochait toutes les cases des connaisseurs sur les points clés et j'ai pu très bien la revendre à un gars qui en avait vu 5 avant la mienne et avait tous les défauts en tête.   

 

Prendre le top tout de suite, sur le long terme c'est bien moins cher au final! et quelle satisfaction. 

C'est ça!! 

Autre restauration, ma mumu, pareil dans les règles de l'art, ça c'est il y a 6 ans. Heureusement la TR elle est au top 😅

 

 

Mustang 7 (11).JPG

Mustang 7 (14).JPG

Mustang 7 (37).JPG

Mustang 7 (42).JPG

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pm993
Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :

A l'époque ils faisaient une peinture à "pas cher", quelques années après il faut tout recommencer! 😡

Il y a 3 ans pareil pour ma 964, peinture totale dans les règles de l'art, aujourd'hui c'est un réel bonheur de la voir comme neuve 🤩

Il y avait une belle Testa jaune en réfection aussi 👌

 

 

IMG_6211.JPG

IMG_6212.JPG

IMG_6215.JPG

08c0327a-d80d-4544-9e56-6469c1a17dbe.JPG

964 une valeur sûre, @Nanthiat tu fais contrôler la courroie du double allumeur de temps en temps ? Très important. Bien contrôler aussi qu'on te change toutes les 12 bougies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 32 minutes, pm993 a dit :

964 une valeur sûre, @Nanthiat tu fais contrôler la courroie du double allumeur de temps en temps ? Très important. Bien contrôler aussi qu'on te change toutes les 12 bougies.

Oui ça a été fait en même temps. Grosse révision. 

Là elle va bientôt repartir en révision, j'ai les culbu à régler. Faut juste que je trouve un garage autour du Lot ce qui est loin d'être facile 😒


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Reçu ce jour le double 👌

IMG_1783.jpg

IMG_1782.jpg


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VintageDriver
Le 27/05/2022 à 09:11, Nanthiat a dit :

  Nous avons tous nos exigences toute personnelle, je lis et échange beaucoup avec des collectionneurs passionnés de toute marque et me construit grâce à cela. 😉 

 

 

J'ai dévoré ton suivi de 328, et une partie de réponse que tu as donné est un bon résumé de notre passion.

 

Tu as un garage de rêve mais le moindre bruit suspect doit te rendre malade si je ne me trompe pas. Comment arrives tu à dormir ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :

Reçu ce jour le double 👌

IMG_1783.jpg

IMG_1782.jpg

 

Ça t'a couté combien ?..Il faut que je regarde mon trousseau en rab, ne me suis jamais posé la question concernant mes clés..:D*

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 2 heures, VintageDriver a dit :

 

J'ai dévoré ton suivi de 328, et une partie de réponse que tu as donné est un bon résumé de notre passion.

 

Tu as un garage de rêve mais le moindre bruit suspect doit te rendre malade si je ne me trompe pas. Comment arrives tu à dormir ?

 

 

 


Merci 😉 c’est vrai que c’est assez compliqué à vivre quelques fois, je le reconnais 😬 

il y a une heure, Jean66 a dit :

 

Ça t'a couté combien ?..Il faut que je regarde mon trousseau en rab, ne me suis jamais posé la question concernant mes clés..:D*

 

Une paille: 348€ 😩 Mais c’est une vraie, on se console comme on peut 😅, maintenant faut que je trouve un très bon clef minute car à ce prix faut pas se louper😬

J’ai commandé le double de mon R129, 18mois d’attente et 450€ de mémoire.

Modifié par Nanthiat

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 34 minutes, Nanthiat a dit :

Une paille: 348€ 😩 Mais c’est une vraie, on se console comme on peut 😅

Euuuu, OK..Bein je laisse mon trousseau ou il est je le regarderai plus tard 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 7 heures, Jean66 a dit :

Euuuu, OK..Bein je laisse mon trousseau ou il est je le regarderai plus tard 🤣

Ébauche d'origine pour neiman 308 chez Marenello classic part 149€+port et douane. 😡

Je vais aller chez mon cordonnier il fait une promo en ce moment 50€ la douzaine 🤣🤣(TTC et livrée) 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 13 heures, nounou a dit :

Ébauche d'origine pour neiman 308 chez Marenello classic part 149€+port et douane. 😡

Je vais aller chez mon cordonnier il fait une promo en ce moment 50€ la douzaine 🤣🤣(TTC et livrée) 

T’es pO gentil, j’ai demandé à moulte reprise pour mon double sans avoir de retour, au moins j’ai une vraie qui se plie epicétou 😜😜😜


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 33 minutes, Nanthiat a dit :

T’es pO gentil, j’ai demandé à moulte reprise pour mon double sans avoir de retour, au moins j’ai une vraie qui se plie epicétou 😜😜😜

A qui tu as demandé ? Désolé pas vu 😭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 2 heures, nounou a dit :

A qui tu as demandé ? Désolé pas vu 😭

J’avais posé la question sur ce sujet. Mais c’est pas grave, le principal c’est que j’ai mon double et en plus une vraie 👍 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

ça bosse dur 🤩

Je vais essayer d'aller la voir vendredi, elle me manque trop 😒

 

 

0fc85bcd-e85d-4f1d-b93f-bb6678f2e71d.JPG

3c9b75a3-ef08-4f96-969e-cef73fd9cf8c.JPG

be7c5223-dfd9-48b7-a5d2-6a0882dda6ef.JPG


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

👍

Moi aussi, je compatis, j'en peu plus, je la voit 2 fois par semaine, hâte de rouler à nouveau avec !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

6d938753-b9d1-42e5-ade1-31303a7d3c15.JPG

31a74bee-687d-4c1e-acb1-1680a3bfe10f.JPG

33ea8a96-34b4-46cd-98f3-8ece8132635d.JPG

8693d93b-5aab-48ad-818a-1fac253ddc38.JPG


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

 ´est beau le bleu TDF mais le Rossa Corsa c’est beau aussi 😎😜

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Ce matin j'ai trouvé le temps d'aller voir ma belle 😍

Ils ont bien avancé, elle va être tropisme 😱

 

 

IMG_1974.jpg


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

17 17