17 17
Nanthiat

Craquage 328 GTB c'est la faute à eux ici :)

Messages recommandés

Nanthiat
il y a 10 minutes, Jérôme46 a dit :

Pourquoi un dislike 😂?

Vaut mieux en rire qu'en pleurer, comment peut-on mettre en colère un client tel que toi, ya comme un truc qui ne fonctionne vraiment pas chez eux 🤐

Mais bon c'est la nouvelle société d'aujourd'hui, c'est mon lot de tous les jours: se battre contre la nonchalance actuelle, tout le monde se fou de tout!!! Je n'ai pas été éduqué ainsi. Profites bien de ta GTS et des autres, au moins tu te fais plaisir 🤩


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
Il y a 1 heure, Nanthiat a dit :

Vaut mieux en rire qu'en pleurer, comment peut-on mettre en colère un client tel que toi, ya comme un truc qui ne fonctionne vraiment pas chez eux 🤐

Mais bon c'est la nouvelle société d'aujourd'hui, c'est mon lot de tous les jours: se battre contre la nonchalance actuelle, tout le monde se fou de tout!!! Je n'ai pas été éduqué ainsi. Profites bien de ta GTS et des autres, au moins tu te fais plaisir 🤩

Merci Pierre. Le chant de ce V12 me guérit de toutes mes frustrations 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sttuf

Pozzi j'ai un souvenir ému pour ma part, j'étais étudiant dans une école à Levallois çà devait être en 2002 et le soir je passais devant la concession avec un copain de promo, un jour un vendeur qui avait du nous repérer depuis le temps a eu pitié de nous nous a fait entrer et on a surtout pu regarder ce qu'il y avait à l'atelier, pas mal d'anciennes, j'ai la rétine encore imprimée par une Dino jaune, une 512BB bleue et une Testa rouge. C'est à ce moment là, alors que j'étais déjà passionné de voitures que je me suis dit que j'aurais un jour ma Ferrari.

 

Bon c'est arrivé ric rac l'an dernier, mais je n'irais pas chez eux l'entretenir, de toutes façons je suis trop pauvre pour çà 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 5 heures, sttuf a dit :

Pozzi j'ai un souvenir ému pour ma part, j'étais étudiant dans une école à Levallois çà devait être en 2002 et le soir je passais devant la concession avec un copain de promo, un jour un vendeur qui avait du nous repérer depuis le temps a eu pitié de nous nous a fait entrer et on a surtout pu regarder ce qu'il y avait à l'atelier, pas mal d'anciennes, j'ai la rétine encore imprimée par une Dino jaune, une 512BB bleue et une Testa rouge. C'est à ce moment là, alors que j'étais déjà passionné de voitures que je me suis dit que j'aurais un jour ma Ferrari.

 

Bon c'est arrivé ric rac l'an dernier, mais je n'irais pas chez eux l'entretenir, de toutes façons je suis trop pauvre pour çà 😂

Oui mais çà c'était avant, maintenant pour entrer dans le show room il faut fournir un extrait de ton compte bancaire 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Ça me donne une idée, faire visite cette future superbe, à tomber 328 et faire payer cette  visite de rêve 😅😁


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 45 minutes, Nanthiat a dit :

Ça me donne une idée, faire visite cette future superbe, à tomber 328 et faire payer cette  visite de rêve 😅😁

Moi même si tu me paies je viens pas la voir na  🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 1 heure, 33manu a dit :

Moi même si tu me paies je viens pas la voir na  🤣

Toua te cause plus 🤬😎 Et puis tu n’as qu’une 3 zéro 8 , zéééro 🙄😜

Modifié par Nanthiat

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :

Ça me donne une idée, faire visite cette future superbe, à tomber 328 et faire payer cette  visite de rêve 😅😁

Réduction de 100% pour les copains minimum 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sttuf
Il y a 11 heures, Nanthiat a dit :

Ça me donne une idée, faire visite cette future superbe, à tomber 328 et faire payer cette  visite de rêve 😅😁

 

Par contre si on rentre d'un coté et qu'on sort de l'autre car il y a la queue coté conducteur, va falloir refaire le cuir 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a une heure, sttuf a dit :

 

Par contre si on rentre d'un coté et qu'on sort de l'autre car il y a la queue coté conducteur, va falloir refaire le cuir 😄 

🤣 cépafo, bon alors je la fais visiter les mains dans les poches et à 1m 😄


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bon ayé, elle n'est plus borgne 😅😍

 

 

01fd5b02-8e25-48be-91af-08dbdffcf9e9.JPG

4c5dcdf0-e872-4931-9567-e8c20ed5f0ee.JPG

5a0d4ef6-8d4e-4475-8133-18560d0b177b.JPG

63cadc4e-b650-4f84-a1e4-c9fae34d4c99.JPG


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 1 heure, Nanthiat a dit :

Bon ayé, elle n'est plus borgne 😅😍

 

 

01fd5b02-8e25-48be-91af-08dbdffcf9e9.JPG

4c5dcdf0-e872-4931-9567-e8c20ed5f0ee.JPG

5a0d4ef6-8d4e-4475-8133-18560d0b177b.JPG

63cadc4e-b650-4f84-a1e4-c9fae34d4c99.JPG

et ils ont meme réussi a remettre la lunette arrière sans la casser , incroyable 🤣👍

je comprends mieux pourquoi ils ne sont pas très rapide , le mécano bosse assis et en plus avec un coussin pour ne pas avoir mal au QQ .

🤣🤣

aller ma bonté me perdra , félicitation a tous , elle va etre magnifique 👍

Modifié par nounou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Que tu es moqueur 😂😂😂 je crois que j’ai trouvé pire que moi 😱😜


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

C'est bien les essuies glaces en scotch bleu, quand tu les activera tu ne verra pas la différence 🤣

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a une heure, Nanthiat a dit :

Que tu es moqueur 😂😂😂 je crois que j’ai trouvé pire que moi 😱😜

Quand même pas 😇

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph 328

Si tu peux avoir le protocole, pour remonter les joints de custode, ça m'intéresse.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 1 heure, Steph 328 a dit :

Si tu peux avoir le protocole, pour remonter les joints de custode, ça m'intéresse.

Merci.

@ScuderiaCH est demandé 😅


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Très jolie, j'imagine ton impatience.

 

Je suppose que les trous de fixation des plaques d'immatriculation ont été bouchés? Qu'avez-vous choisi pour les remonter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Magnifique @Nanthiat, derrière cette très belle peinture tu prévois une protection céramique et un PPF ou X-PEL ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 4 heures, cheki a dit :

Magnifique @Nanthiat, derrière cette très belle peinture tu prévois une protection céramique et un PPF ou X-PEL ? 

Pour l’instant rien de prévu. Je pense qu’elle va rester comme ça avec protection d’une cire. Ma 964 a été refaite il y a 3 ans et elle est toujours magnifique. Il y a toujours débat sur la pose d’un film, surtout le jour où tu veux l’enlever 😉


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 4 heures, Toscano a dit :

Très jolie, j'imagine ton impatience.

 

Je suppose que les trous de fixation des plaques d'immatriculation ont été bouchés? Qu'avez-vous choisi pour les remonter?


Je n’ai pas demandé à Hervé, mais des rivets sans doute Thomas 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 51 minutes, Nanthiat a dit :

Pour l’instant rien de prévu. Je pense qu’elle va rester comme ça avec protection d’une cire. Ma 964 a été refaite il y a 3 ans et elle est toujours magnifique. Il y a toujours débat sur la pose d’un film, surtout le jour où tu veux l’enlever 😉

J’ai un XPEL sur la 911 c’est quand même un vrai plus quand ta peinture en dessous est neuve. 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 42 minutes, cheki a dit :

J’ai un XPEL sur la 911 c’est quand même un vrai plus quand ta peinture en dessous est neuve. 😉 

Oui bien sur tu as raison, mais le jour ou tu enlève, soit ça se fait bien soit c'est la catastrophe. Perso à ce jour je préfère que ma voiture vive. Les protections chimiques actuelles sont de grande qualité et aujourd'hui j'en suis très content. Pour l'instant je préfère ma méthodologie sur mes autos et je peux t'assure qu'elles sont flambantes 😉 

  • Like 2

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

17 17